Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#164784
samedi deprime, ce n 'est pas plus facile comme ca en fait....

Ca se passait tres bien j ai eu droit a des mots qu il ne m avai jamais dit avant, je sais qu il a de gros pb mais cette semaine tt allai bien, et ce soir bah non, je voulais qu on se voit, il a un repas de famille qui risque de finir tard, de mon coté je n'ai pas su me controler et j ai insisté pour qu on se voit quand meme (la semaine prochaine je suis en deplacement et pour moi c'est innimmaginable de rester sans le voir jusqu au WE prochain) jusqu a ce que je recoive un beau "tu me casses la tete, j ai assez de problemes comme ca"

J ai pas pu m empecher d insister encore, jusqu a ce qu il me dise "je t appelle si je fini pas trop tard"

et là je suis comme une conne a attendre, et je suis sure qu il ne viendra pas

tout ca pr dire que je n arrive pas a changer
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#164786
Personne n'est parfait. Au moins tu reconnais tes torts.
S'il vient tant mieux sinon tant pis ! Il a des pbs à résoudre, dis toi qu'il aurait été chiant avec toi ce soir si tu l'avais vu ! Certaines personnes (souvent les mecs) ont besoin d'être seules quand ça va pas ...
1 semaine c'est pas tant la mort que ça ! il aura le temps de régler ses pbs, toi de retrouver ta bonne humeur et vous serez tous les 2 impatients de vous voir !
#164793
oui mais le pb c que je n arrive pas a lui faire confiance, je suis une jalouse maladive... Je me dis donc que ce soir il n est pas en famille mais avc une fille, ou qu il cherche une excuse pr m esquiver... Je sais pas j ai toujours bcp de mal a faire confiance....

J ai peur de le perdre a nouveau, du coup je fai n importe quoi!! Je lui ai renvoyé un msg pr savoir s il pensai finallement finir plus tot, il m a repondu "mm pas fini de manger en plus je suis pas bien là" et tellement j avai peur qu il soit en fait avc une autre fille j ai renvoyé "si tu as un peu de temps et si tu en a e,vie passe moi un petit coup de fil, j ai envie de discuter un peu"

juste pr voir s il est vmt en famille, pas de reponse bien sur
#164798
merci loverock, mais punaise si tu savais comme j ai peur!!!!!
Ya de ca une semaine exactement j etais aux anges, et là deja je pleure.

S il me quitte a cause de ca je m en voudrais à mort!!! il m a relaissé une chance et j ai rien fai pour que ca aille

je vous donne des nouvelles demain, pourvue que ca aille
#164800
oui c hard!! et crois mois, le pire c'est quand tu as reussi ta reconquete et qu au final t es encore plus malheureuse!!! Sans lui je pleure,et quand on est ensemble je pleure aussi

Je ne sais vmt plus quoi faire, vraiment!! faut pas qu il reparte, faut pas que je le perde de nouveau, j ai peur peur peur!!! je ne sais mm pas decrire mon etat, je ne sais mm pas s il tient a moi, je suis perdue, boule au ventre

Il ne nous comprennent pas mais j avoue que là je ne le comprend pas non plus, si au moins je pouvais savoir si ca vaut la peine de me battre encore pr lui, si seulement je pouvai savoir s il tient a moi ou pas

Samedi horrible... Que fait il? Ou est il? Avec qui?? pourquoi n est il pas avec moi?? C mon mec apres tout merde!!!!! J ai mal

Desolé pour ce paragraphe decousu, mais je suis ds un etat de merde!!!
#164801
t'inquiètes je comprends, on comprend, moi aussi je suis mal ce soir, et j'imagine bien cmt tu dois etre mal... j'aimerais bien pouvoir te réconforter, ms que te dire? Il n'y a q lui qui puisse te répondre... essaies de penser à autre chose (moi je regarde Gilmore Girls pr oublier ;) , bon, chacun son truc :lol: ) en attendant demain!
Bonne nuit quand même ! :)
#164803
OUH LA quelle question !!! Comment pourrais-je savoir?
Je suis perdue également, desfois je pense que le mien va revenir, une seconde après, qu'il ne reviendra pas, alors je suis pas la bonne personne à qui demander :oops:
En ts cas je me dis que s'il t'aime tu ne l'as pas perdu, faudrait être idiot pr fuir qqn qu'on aime, nn?
Je peux pas savoir ms je pense qu'il était vmt avec sa famille ... rassure-toi...
qd il te parlera, excuse-toi dignement ptét, je sais pas...
#164855
Moi je comprend que tu t'affoles parce que j'ai vécu la même chose.

On peut pas trop savoir ce qui se passe dans ta tête, sans connaitre à fond votre histoire.

Mais j'ai l'impression que lui a des problemes, il a pas l'air d'être à fond dans votre relation amoureuse, et ça tu n'y peux rien. Il prend ses distances....sans raison, et pour un rien. C'est normal que ça te stress.

Et plus tu stresses, moins tu penses à TA propre vie, plus tu cherches à te rapprocher pour capter son attention, son amour, sa tendresse.

Et plus tu fais ça, plus ça le met en rogne...

CERCLE VICIEUX TOTAL !

Il faut que vous trouviez un terrain d'entente, de compréhension. Laisse le souffler un peu et vois si quand tu fais ça, il revient vers toi. Ne sois pas dans la peur, reste confiante.

Et quand il te dit : me casse pas les couilles, logiquement tu dois pas laisser passer ça, et t'énerver. Si tu lui laisses tout passer, il va comprendre que t'es à ses pieds, et il va être encore plus distant.
Une fois que tu lui as fait comprendre que tu l'aimais au point de te laisser traiter comme une merde , il en abuse encore plus, normal


Mais honnetement, pour moi, tu ne peux pas déstresser tant que tu restes à son contact. Tu m'as l'air trop dépendante de lui. Fuit ma poule, reprend ta vie en main; même si tu dois partir une semaine pour t'apaiser.

Le jour où tu seras totalement détachée et moins dépendante de cet homme , et si lui à régler ses problemes, ça pourra remarcher. Mais là je pense pas honnetement. A moins que tu sois moins dans la peur et que tu tiennes bien les renes.

TE LAISSE PAS FAIRE EN TOUT CAS

C'est mon avis !
Courage.
#164930
J ai tellement peur à chaques fois qu il reparte que je n'ose pas trop l'ouvrir avec lui

Pour ce qui est des mots qu il emploi, on s'est toujours parlé comme ca lui et moi, donc les mots en eux meme ne me touchent pas

On a discuté un peu tout à l'heure, il a vraiment beaucoup de soucis, mais ce qui m'enerve c'est qu a cause de ca il veut etre seul... Sincerement d'apres vous, c'est possible ca?? Parce quemoi, perso quand je vais mal au contraire je veux voir su monde pour me changer les idées, et surtout voir la personne que j'aime

Ce qui est ressorti de cette discussion:

il me dit que j ai ete egoiste sur ce coup là, que si moi je lui disait j ai des soucis, e veux voir personne il comprendrai et moi c'est toujours "moi je, moi je et moi je", qu il ne va pas se plier en 4 pour moi que je reve là, qu il a pris sur lui hier parce que j avai quand meme abusé
Qu il ne faut pas que je le prenne pour moi si en ce moment il veut etre seul, qu il ne veut pas qu on se voit qd il est comme ca car il serai de mauvaise compagnie et qu il ne veux pas qu on reste sur qqch de negatif

J ai eu droit a un "je t'apprecie beaucoup mais c'est toujours pareil avec toi, tu ne comprends rien" qui fait bien mal

Bref super quoi

Je ne sais plus quoi faire... C 'est qq un de tres special je le redis pour qui avoir une copine est dans l absolu une prise de tete donc il ne faut pas que je le conforte dans cette idée, en meme temps si je m eloigne trop il ne reviendra pas parce que justement ce serait une prise de tete de courir derriere une fille qui le fuit

Bref je ne sais plus du quoi penser avec lui

Je devrai m estimer heureuse qu il soit contre toute attente revenu mais bon
#164931
Ah c pas facile... mais à part le laisser un peu tranquille, je vois pas ce q tu peux faire d'autre... Tu dis q c une prise de tête pr lui de courir après une fille, ms s'il t'aime tu sais... et puis pkoi tu le fuirais, il sait q tu es là de tte façon, nn? ...
#164957
me dit que j ai ete egoiste sur ce coup là, que si moi je lui disait j ai des soucis, e veux voir personne il comprendrai et moi c'est toujours "moi je, moi je et moi je", qu il ne va pas se plier en 4 pour moi que je reve là, qu il a pris sur lui hier parce que j avai quand meme abusé
Qu il ne faut pas que je le prenne pour moi si en ce moment il veut etre seul, qu il ne veut pas qu on se voit qd il est comme ca car il serai de mauvaise compagnie et qu il ne veux pas qu on reste sur qqch de negatif

:shock: :shock: Mon ex me disait pareil.
A mon avis, lui réagit comme ça quand il a des soucis, et il comprend pas que tu t'inquietes pour lui. Il a l'habitude de résoudre ses problemes en étant seul... Il faut donc que tu essaie de comprendre que c'est sa façon de fonctionner, et que tu le laisses gérer. et que tu lui fasses confiance...

Je me répete mais je le sens pas pret du tout à etre dans une relation amoureuse, car il n'arrive pas à gérer ses soucis + toi en même temps... Et tu es obligé de subir tout ça....

A toi de voir !