Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#162843
Alors pour ceux qui avaient suivi un peu mon histoire, ca ne semblait pas gagné, mais on s est vu hier et voila, super soirée, on a été prendre un petit verre, puis on s est balladé un peu, on a discuté (sans abordé le sjet du "nous")puis de fil en aiguille,quelques taquineries nous nus sommes un peu rapprochés.... C'était bien, agreable...

Il m a raccompagnée chez moi, je lui ai fait la bise puis bah la bise a derapée :?

J'avais l impression d'être sur un nuage, on est restés 15 mn ds la voiture en bas de chez moi à s embrasser....

Je suis rentrée chez moi, puis je ne sais pas pourquoi, sans reflechir je l ai rappelé une demie heure plus tard pr lui demander de revenir, il etait presque arrivé chez lui, il a fait demi tour et est revenu...

On a passé un super moment, il etait calin, tendre, drole, on s est endormi vers 3h, et pendant qu il dormait il me tenai la main (et qd je l enlevais il revenai la chercher ;))

On a remi certaines choses à plat.

Il est reparti ce matin pour aller au boulot, il me manque deja!! Lui qui ne donnais jamais de nouvelles quand on etait ensemble m a envoyé un msg en arrivant au boulot pr me dire qu il etait content de cette soirée, qu il etait heureux qu on se soit retrouvés....

J espere que ca marchera
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#162860
merci marinette, mais mon experience montre clairement que tout est possible, crois moi ca paraissait plus que perdu, des mots tres tres durs de sa part des "je ne reviendrai pas sur ma decision..."

Je te souhaite aussi que ca marche pour toi!!!!!!!
#162877
lol écoute franchement vu ce qu'il t'a dit ça semblait plus de la caricature qu'une vrai réflexion.

Le problème c'est quand on te sort : "j'ai beaucoup réfléchi, je ne t'aime plus, nous ne sommes pas compatibles" et cela sans haine ou énervement. Dans ce cas je crois que c'est mort.

Je pense préfèrer les mots durs dient de façon impulsives que les mots posés qui paradoxalement laissent moins entrevoir d'espoir.
#162880
tu n as pas tort! je sais qu il m a dit ca sur le coup de la colere et pour etre tranquille!
mais si tu veux un autre exemple plus proche du tien, j ai vecu pdt 2 ans avc qq un qui m a dit la mm chose que ton ex, aujourd hui il rampe a mes pieds alors qu il a rencontré qq un
#162888
euh ouai lol, carrement meme, je me disais que c'etait meme plus la peine d esperer

Bon la rupture n a duré que 15 jours donc ca va, mais des le debut je me suis dit que c'était mort, mais je l ai laissé continuer a venir me parler, en me disant ptetre qu il recraquera d ici qq mois lol

Pour ce qui est de mon autre histoire, je n ai entretenu aucun espoir des le jour meme de la rupture... 8 mois sans nouvelles y a de quoi se dire que c'est mort et archi mort!!!
#162890
je vais te dire un truc artgone, les ex reviennent toujours.... ;) on fini forcement par leur manquer un peu.... (euh moi particulierement car comme je suis du genre pot de colle qd je suis avec qq un bah qd je suis plus là ils sentent un vide hihi)

nan plus serieusement, jsui pas la reine des retours d ex, y en a plein qui sont partis et ont disparus dns la nature, plus de son plus d image lol, le truc c'est que qd je veux un truc je suis du genre archi motivée

les 2 histoires sont differente, avc mon ex (mec) actuel, je n'ai pas fais le SR j ai dit tput ce que j avais a dire, je suis restée moi mm, avec mon coté fofolle qu il adorait, mes petits delires à la "n importe quoi" j ai juste promis d etre moins jalouse lol, je sais pas comment il a changé d avis, je pense que c est le fait de se voir

Celui de 2 ans qui ne m aimait plus, j ai coupé les ponts directement, il a rencontré qq un tres vite ce qui m a aidée, il m a recontacté 8 mois plus tard, il allait mal, je lui ai proposé de passer le voir en pleine nuit pr le faire rire un peu et ai eu droit a THE declaration, je n y aurai jamais cru. Et depuis tout ce temps il me lache plus!!

Chaque histoire est unique, ce qu il faut je pense c'est rester soi meme quoi qu il arrive, ne pas lacher son but des yeux, etre perseverant, mais surtout surtout se sentir bien, et comme cela on devient irresistible ;)
#162911
Oh Pitchounette, je suis tellement contente pour toi. Merci de nous partager ta joie. J'ai pleuré en lisant ton post. Je me suis imaginée toute la scène et j'ai trouvé ça tellement beau. J'aimerais tant vivre la même situation. Je devrai lire ton histoire pour connaître tes trucs. Tu me donnes de l'espoir, alors que je commence à le perdre.

Mon mec n'a jamais été aussi dur, mais il est très rancunier et j'ai eu droit à : "tu sais bien qu'on en peut pas revenir ensemble", "tes mots ne changent rien à ce qui s'est passé", "je ne t'aime plus comme avant", "je vois quelqu'un"...

Pourtant, je suis certaine qu'il m'aime encore. Selon lui, j'étais la femme de sa vie et il voulait m'épouser. On ne peut pas arrêter d'aimer simplement quand l'autre a fait une connerie...?

C'est difficile de rester positive, mais je veux le retrouver, alors je dois y croire et faire comme si tout était possible.

Merci!
#162916
oui tout est possible tinamorena, crois moi, meme quand tout semble perdu!

Il faut perseverer, mais de la bonne maniere, en se reconstruisant dans un premier temps...

Les mots durs a la ruptures sont obligatoires, imagine le largueur te disant "je t aime encore, on s entend bien, j adore notre relation, tu n as pas fait d erreur, moi non plus, c'est tout rose et tout violette, mais ma cherie.... C est fini", bien sur qu ils marquent le coup avec des phrases qui nous blessent!

Certaines fois c est dit sur le coup de la colere, d autresfois c'est sincerement pensé, mais avec le temps les bons souvenirs leurs reviennent et ils realisent leur erreur
#162964
Pareil ! En fait le truc s'est de se sentir bien soi même avant tout, avoir confiance en soi, et donc croire en soi même !

Je crois même que c'est qu'on laisse enfin le bonheur entrer en nous, que ces betas d'ex reviennent ! Plus on a peur de les perdre ( sachant qu'en plus on les a déjà perdu ), plus on entretient des craintes, moins ils reviennent.

Je suis sure que quand je respirais réellement la joie de vivre et que j'irai tout à fait mieux, il se repointera !
#163092
merkiiiiii

vos reactions me touchent beaucoup

Bon je m emballe pas, enfin j essaie parce que avec lui je ne suis a l abris de rien lol, mais aujourd hui j ai eu de ses nouvelles ca s est bien passé, on verra, tout doucement