Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Dream
#163095
Bonsoir pitchounette ,je vient de lire ton histoire , et je vois que tu n'as pas vraiment fait de SR ?

Ces la question que je voulais te poser combien apres ton SR vs vs etes revus?
Dream
pitchounette a écrit :merkiiiiii

vos reactions me touchent beaucoup

Bon je m emballe pas, enfin j essaie parce que avec lui je ne suis a l abris de rien lol, mais aujourd hui j ai eu de ses nouvelles ca s est bien passé, on verra, tout doucement
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#163099
coucou dream

bah en fait non il n y a pas eu de sr vraiment, en fait je ne l ai pas appelé (sauf un soir ou j ai craqué) je ne l ai pas bloqué sur msn, mais c'est toujours lui qui venait me parler

Le cas est en fait assez particulier, nous ne sommes restés que 4 mois ensemble, je ne me voyai pas reapparaitre 1 mois plus tard!!

On ne s est pas vus pdt 15 jours en fait
#163318
pitchounette a écrit :oui tout est possible tinamorena, crois moi, meme quand tout semble perdu!

Il faut perseverer, mais de la bonne maniere, en se reconstruisant dans un premier temps...

Les mots durs a la ruptures sont obligatoires, imagine le largueur te disant "je t aime encore, on s entend bien, j adore notre relation, tu n as pas fait d erreur, moi non plus, c'est tout rose et tout violette, mais ma cherie.... C est fini", bien sur qu ils marquent le coup avec des phrases qui nous blessent!

Certaines fois c est dit sur le coup de la colere, d autresfois c'est sincerement pensé, mais avec le temps les bons souvenirs leurs reviennent et ils realisent leur erreur
Quelle horreur! c'est ma rupture! "je t'aimes encore, mais plus assez pour continuer... Tu n'as rien fait, c'est moi je ne sais plus ou j'en suis..." et aujourd'hui ca continue : "je m'en veux de t'avoir fait ca... on était bien ensemble..."
MAIS RIEN !!! PAS DE RETOUR D'EX !!! Il n'ajoutes rien!!! Et tenter de le faire parler plus = mener à un "braquage" de monsieur et à un retour en arrière!

donc j'attends... et je finis par le lasser...

(désolée je me défoule lol)
#163421
contente de lire ton histoire pitchounette! et que du positif à vous lire !!! c'est clair que le temps décidera.Le mien n'a plus confiance en moi et il fait silence radio...c'est pas gagné mais je garde un peu espoir!
#163530
SARAH22 a écrit :salut

Je suis contente pour toi, ça donne les larmes aux yeux. En lisant je m'imaginais avec mon ex mais bon arretons de rever. Je voulais savoir qui a fait le premier pas toi au lui ?
slt, juste te dire que tu peux rêver, continuer à t'imaginer avec ton ex si c'est ce que tu veux. Moi c'est ce que je fais, j'ai appris via des sites de développement perso, croire en notre rêve, tu crois en toi, tu positives, visualises ce que tu veux obtenir en passant à l'action.
#163534
marinette a écrit :Coucou Vany, as tu vu le secret ? Il parle du même principe.
OUi, je l'ai vu sur youtube ! J'essaye de croire qu'on peut vraiment attirer à nous ce que l'on veut, créer notre vie avec imagination. la force du subconscient, l'autohypnose... J'essaye de ne plus douter, chasser toutes pensées négatives, voir que le positif
#163561
vany3906 a écrit :
slt, juste te dire que tu peux rêver, continuer à t'imaginer avec ton ex si c'est ce que tu veux. Moi c'est ce que je fais, j'ai appris via des sites de développement perso, croire en notre rêve, tu crois en toi, tu positives, visualises ce que tu veux obtenir en passant à l'action.
Bonjour,

Tu crois vraiment qu'en positivant, on peut obtenir ce qu'on veut et notamment le retour de l'ex???
Si c'est vrai je m'y mets tout de suite, parce que aujourd'hui, j'ai pas le moral et l'impression qu'il reviendra jamais...
Alors j'aimerais bien y croire...
#163563
OUi, je l'ai vu sur youtube ! J'essaye de croire qu'on peut vraiment attirer à nous ce que l'on veut, créer notre vie avec imagination. la force du subconscient, l'autohypnose... J'essaye de ne plus douter, chasser toutes pensées négatives, voir que le positif.
Je fais exactement pareil...

Mais je me pose des questions. Par exemple, comment expliquer le fait que justement c'est souvent quand on arrête d'y croire et d'y penser que les ex reviennent ?
C'est la seule chose qui me fait douter en fait....


En tout cas je viens de me rappeler d'un truc.
Ca vous est jamais arrivé en classe, à l'époque ! , quand le prof cherche quelqu'un a envoyé au tableau et qu'il met genre 30 secondes à décider qui il va envoyer ...

Et là dans ta tête tu te dis : non moi je veux pas y aller, je veux pas y aller, et tu as tellement peur que ça te tombe dessus, qu'à tout les coups tu gagnes et c'est toi qu'il envoie au tableau !!! Moi je me faisais tout le temps avoir !! Et j'ai jamais compris pkoi ! lol

Donc dans le film ils expliquent justement qu'il n'y a pas de différence, entre le je veux et le je veux pas, en quelque sorte c'est la pensée et le sentiment qui ressort de cette pensée qui l'emporte... Donc en gros pendant que le prof réfléchis tu l'imagines déjà en train de t'envoyer au tableau ( même si tu veux pas en fait !!! ) et tu le sens tellement arriver, qu'à tous les coups ça marche... ( je vous assure que ça tombait tjrs sur moi :lol: )

Un peu comme si dans la phrase je ne veux pas y aller , c'est le y aller qui prime sur le je veux pas

Autre exemple, avec mon ex ça se passait tellement mal vers la fin que j'avais peur qu'il me quitte. En gros dans ma tête je me disais je veux pas qu'il me quitte. Mais à force de penser à la possibilité d'être quitté, c'est ce qui est arrivé. Et si c'est arrivé c'est pas seulement parce que j'y pensais, c'est aussi parce que je le ressentais...


Moi je crois completement au pouvoir de la pensée, c'est pas pour rien que j'ai créer un post spécial la dessus. Car jc'est quelque chose que j'ai remarqué depuis tte petite déjà. Quand tu es confiant pour quelque chose ça marche, quand tu te laisses dominer par la peur que ça ne puisse pas marcher, ça ne marche pas. Mais il y a encore des choses ( plus profondes ? ) qui m'échappent. Et en fait j'ai compris en regardant ce film notamment, qu'il ne suffit pas de penser, mais aussi d'avoir le sentiment qui va avec; sinon ça ne marche pas.

Et pour finir cette réflexion, je me demandais tout simplement, si les ex que reviennent toujours au moment où on a fini par les zapper, ne reviennent il pas tout simplement, parce qu'on a arreté d'avoir peur qu'ils ne reviennent pas. A méditer....
Si c'est vrai je m'y mets tout de suite, parce que aujourd'hui, j'ai pas le moral et l'impression qu'il reviendra jamais...
Alors j'aimerais bien y croire...
c'est plus facile à dire qu'à faire, car on se laisse toujours démoraliser à un moment ou à un autre. Mais.....

Qu'en pensez vous ?

Ps : Vany a tu des liens vers des sites de développement personnel...
Modifié en dernier par marinette le 28 oct. 2009, 15:59, modifié 2 fois.
#163565
Je trouve marrant l'idée d'essayer d'avoir peur qu'il m'appelle, quoique finalement, j'ai tellement mal que j'appréhende les communications, mais bon en même temps elles me font envie, bon bah je vais essayer de me convaincre qu'il va revenir...
#163568
Désolée, j'ai éditer mon post entre temps... je suis partie dans une réflexion intense là :lol:

Donc ouai je disais qu'au lieu de penser très fort à les retrouver on peut aussi faire l'inverse, et se mettre à avoir très peur qu'isl nous recontactent. Ca revient au même :lol: Car finalement moi c'est quand j'ai peur que quelque chose arrive, que ça marche le mieux et que ça arrive ;)

Mais l'un comme l'autre sont difficiles. Je pense qu'il faut s'entrainer au jour le jour...
#163576
Alors je vais m'entraîner!!! mais aujourd'hui je sais pas si je pourrais, gros cou de mou, je suis paumée, je l'aime et je sais qu'il faut que je le laisse partir pour un temps ou pour toujours, mais ça m'arrache le coeur. Déjà 19 jours et j'ai l'impression que la rupture c'était hier tellement la douleur est vive alors penser positif c'est dur, mais je vais m'y efforcer, si quelqu'un à des exercices pour s'entrainer (comme à la gym, lol), je prends!
#163582
Je radotte, car je viens de l'écrire sur un autre post ...mais...
truc de ouf....
Ce matin je pense à un pote ( commun à mon ex)....Je zappe, je déjeune etc....
Et là il se connecte ( il se connecte jamais d'habitude, mais vraiment jamais )
Je lui dis que ça va mais que je l'ai la grippe...
Et là il me dit ah bon A. ( mon ex ) à la grippe aussi...

Je lui dit ouai on est connecté c pour ça :lol: C'est depuis hier je me sens mal... Et il me dit : ah ouai ? lui aussi c'est depuis hier !

:roll: Le pouvoir de la pensée....?


PS Moi aussi je veux des exercices !
Bon pour commencer.

http://cid-79d601f2841b1733.skydrive.li ... =471214076

Partie 4 c'est expliqué
#163879
merci vany ça me donne de l'espoir mais des moments je perd tout espoir.Enfin la bonne nouvelle c'est que j'ai appris qu'il était toujours célibataire mais j'évite les mauvaises interprétations. J' ai envie de le recontacter mais j'ignore quoi lui dire et je ne voudrais pas passer pour une désespérée qui s'accroche. Si vous avez des idées n'hésitez pas en m'en faire part.
#163883
C'est marrant Marinette, que vous ayez attrapé la grippe en même temps, j'espère que tu n'es pas trop mal???

Une question, le lien que tu as mis, je n'arrive pas à faire le téléchargement ça me met sur une page blanche c'est normal???

Aujourd'hui, toujours pas le moral, mais bon je veux tout tenter alors auto-convainquons-nous!

Courage,

je te souhaites un prompt rétablissement!
#163895
Moi ça marchait il y a quelques jours !

Oui ça va un peu mieux, merci de t'en inquiété, même lui s'en tape ! et quand je lui ai fait remarqué qu'on était connecté en quelque sorte puisqu'on avait la grippe en même temps, il ma dit , non j'avais juste de la fievre... genre on a plus rien en commun toi et moi ! Sympas !!!

Moi j'attend plus rien de lui, car il ma fait trop souffrir surtout hier, en prenant pas du tout de mes nouvelles, alors que je l'appelle pour demander des siennes.

. Il essaie de me dégouter de lui pour que je l'oublie... J'aimerais bien mais c pas si facile quand on aimait vraiment qqn.. Enfin on est tous bien placé pour le savoir ici.

Courage à tous