Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#153151
Coucou a tous,

Bon pour résumer 4 mois que je n'ai pas vu mon ex, un bon 2 mois et demi de SR pur, entre-temps j'ai appris qu'elle avait un nouveau mec, quelques messages au téléphone sans plus. Elle est partie debut septembre faire ses etudes a 700 bornes d'ici, on devait se voir avant qu'elle parte mais ca ne s'est pas fait. Depuis 2 mois je fréquente une connaissance a elle. Mon ex m'a envoyé plusieurs message en me disant que la fille que je fréquente n'était pas faite pour moi, que c'était un garce etc.. je lui ai gentiment répondu qu'elle m avait laché et donc qu'elle ne faisait plus partie de ma vie privée. Elle rentre jeudi pour passer son permise de conduire et veut me voir, j'ai appris par un pote en commun qu'elle n'était plus ac son mec (statut celibataire sur FB, a oui je l'ai viré de mSN et FB, SR oblige!)

Comment aborder les retrouvailles de jeudi.. je ne sais pas s'il faut la jouer distant genre blasé j ai tournée la page ou tenter subtilement quelquechose par des petits gestes qui ne trompent pas.. (sachant qu'elle reviendra sans doute dans notre ville pdt les vacances scolaires c a d le 23 octobre...

Merci pour vos avis..!
biz
Modifié en dernier par maxpayne le 11 oct. 2009, 16:22, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#153229
Elle est libre ? Joue l'ouverture. Pourquoi lui laisser croire que tu ne la voudrais plus ? Moi je pense qu'il faut jouer carte sur table, puis on voit. Si c'est un plan je-me-récupère-narcissiquement, tu le verras tout de suite. Si elle a encore des sentiments, aussi...
S'il n'y a plus rien, elle ne voudrait pas te voir.
Moi je suis toujours pour le SHOOT AND FORGET... Tu tires ton missile ("oui, j'ai toujours du sentiment pour toi") et puis t'attends en faisant autre chose...
#153250
Bonsoir Rabelais, oui elle est bien libre, du moins c'est ce que dit son profil Facebook! Le fait est que je fréquente depsuis quelques temps une autre fille, on ne sort pas vraiment ensemble... mais bon j'ai l'impression que quelquechose s'installe tout doucement entre nous... au départ c'était plutot pour le fun... et on se rend compte qu'au fur et à mesure on se rapproche.. La fait est que je sais que cette nouvelle "copine" is no the One, je sais que je ne ferai pas ma vie avec par contre mon ex je me verrai bien faire un bon bout de chemin avec... Je sais que mon ex est folle desavoir que je sors avec cette fille...donc plutot que de la jouer franc jeu direct j ai envie de voir si elle tente ou non de revenir dans ma vie en tant que simple amie ou si elle veut reconstruire quelquechose ac moi.. en très gros j'ai envie que ce soit elle qui en vienne a sé découvrir et a montrer ses sentiments car dans l 'histoire si elle veut me rrevoir c'est qu'elle tient encore a moi, elle sait que j'ai quelqu'un donc a elle de marquer des points... meme si il est vrai que je brule moi aussi d'envie de la reconquérir...

En tout cas cette période de SR remise en question, remise en forme tout simpplement m'a été plus que bénéfique d'un pt de vue de mon relationnel avec les filles...c'est impréssionnant, j'ai pu bien m'entrainer: etre drole, attentionné, pas trop dispo... bref j ai joué le jeu avec quelques filles et au final en soirée c'est elles qui viennent me voir pour discuter avec moi... je n'avais jamais vécu ca avant;.. c 'est dingue...!
#155117
Bon d'après son dernier message elle etait sensée rentrer hier dans notre ville pour passer le permis aujourd'hui j'imagine.....Que faire... attendre qu'elle m'envoie un message pour me proposer de me voir? lui envoyer un message pour lui dire merde pour son permis...?...
#155181
tadaaaaa... message recu cet aprem à 16h24:

"Salut cava? Je suis rentré, je me suis trop planté ce matin pour le permis :s deg! Enfin bref ca te dit de se vroi? Bisou"

Pffff je suis coincé la....!!! que faire... la voir ce soir? j'avais prévu d'aller courir.. ou demain..?
#155266
Bon avant d'aller courir je lui ai envoyé:

"Slt, bacav! C est con pour le permis, tpenses que c'est mort? Wé on peut se voir, je vais courir la si ca te dit (je sais qu'elle a horreur de courir), je sais que t'adores ça!! ^^ Si tu veux on se voit demain."

3 min avant quej je parte courir elle m'envoie: "Tu cours ou?", elle sait très bien que quand je cours je vais a la plage.

Je ne lui ai pas rep. En fait j'ai appelé une copine et suis allée courir avec cette copine à la plage, ma main a couper qu'elle a du me voir courir elle habite dans des appart face a la plage.

A mon retour je lui envoie: "J'étais ala plage la, j'en reviens. Tu serais venue?"

Elle me répond cash: "Ba te dire bjr ^^ , spa grav on se voit demain alors?"

Et la je n ai tjrs pas repondu, je vien de voir le message en fait..

J'impose l'endroit et l'heure? a votre avis quel type d'endroit et quand? faut que ca dure genre 45 min je pense (cf règles d'or JRME)
par maxpayne
#155629
Bon donc hier soir je réponse finalement a 21h15:

(en reponsé à:"Ba te dire bjr ^^ spa grave on se voit demain alors?", pour rappel)

"Wé ca peut être sympa (de se voir demain), prend tes chiens stp" (car je m'étais attaché a ses chiens et donc j'avais envie de les revoir et je sais que ca la touche aussi de savoir que je sois content de voir ses chiens car elle leur attache bcp d'importance.

elle répond:

" Oui tkt pas tu te sentiras moins seul :) "

et je réponds:

" Non c'est pask j'ai envie de les voir!"
pius je renvoie: "je ramènerai une ball"

La j'attends son message pour savoir quand on se voit et ou?
#155897
Bon je l ai revue cet aprem de 14 a 15h , on a parlé de tout et de rien elle avait l'air contente de me revoir, elle portait les bijoux que je lui ai offert.. c'est con mais bon ca marque.. bref je lui ai dis a ce soir car je sais qu 'elle sort ce soir... donc news demain..
#156688
Bonjour à tous.. des nouvelles sur ce w.e et pas des moindres...Vendredi soir, sortie au café entre amis.. vers 23h mon ex dérque dans le meme café on discute vite fait mais san trop se preter attention... ensuite on se retrouve dans la meme boite moi je fais mon truc de mon coté, dans ac des copines etc.. Il est 5h du matin je sors de boite, mon ex m'envoie: "Viens chez moi stp"

Je lui renvoie "pkoi faire?"elle me répond "Viens stp!)
Je lui renvoie "il pleut et je suis a pieds car j'ai bu"
Elle me répond"viens".

Trop curieux, j'y vais: je monte chez elle, la un pote a elle est chez elle, je e demande ce que c'est que ce plan, du coup je dis bonjour au mec et pars sur le balcon le temps que mon ex le raccompagne à la porte. Elle revient et me remercie car sinon il ne serait pas parti...Je lui demande "Alors tu m'as fait venir rien que pour le mec se barre?" , elle me répond qu'elle voulait, avait besoin de me voir.. qu'elle s'est faite chier à la soirée... que ca lui faisait du mal de me voir avec l autre fille.. Bref on discute vite fait car nous étions fatigués (fin d'une longue soirée..!). Elle me demande de dormir chez elle car il pleut en +.

Je commence a jouer ac elle, je me pose dans son cannapé genre je vasi m'endormir la.. elle me dit viens dormir ac moi, je dis ok.

Nous voila dans le mem lit "comme avant"... très bizarre je ne réalise pas dut tout ce qui m'arrive (en + avec l'alcool.. :s ), j'avais l'impression d'être dans un de ces rêves que j'ai fait mainte et mainte fois dans lesquels j'étais toujrous ac mon ex...

Je me demandais si tout cela était réél, la elle comence à e parler de de la file que je fréquentais elle me demande comment je l'aime, deja est-ce-qe je l'aime.. je lui dis que je ne sais pas mais que je ne pense pas... quelques secondes plus tard on se retrouve l'un dans les bras de l autre, elle se met a pleurer, elle me dit que je lui ai manqué, qu'elle est trop conne qu'elle a fait une énorme erreur, elle me dit qu 'elle m'aime toujours, qu'elle avait peur de s'engager quand elle a cassé ac moi. En effet, avant de casser ac moi elle m'a dit qu'elle avait besion de faire une pause pour être sur de ce qu'elle fesait.. au final , elle m'a laché. Ensuite elle me demande si jel'aime encore, la je craque je ne pouvais pas mentirje lui ai dit que oui, que j'avais pas arreter de l'aimer.. a ce moment, plus rien n'existe, il n'y a que nous deux, c'est tou plus de méthode JRME, j'ai besoin de lui dire ce que j ai sur le coeur et qui pèse sur mon coeur depuis 5 mois. Donc je lui dis que je l'aime toujours, elle me demande d la rejoindre ou elle fait ses etudes.. Ensuite on s'endort enlassés comme si on ne s'était jamais quittés...Réveil difficile le lendemain, on rediscute sur ce qui s'est passé la veille, je lui demande si elle ne m'a pas dit ca sous l'effet de l'alcool,elle me regarde en me souriant et me dit je t'aime...Je l'ai reconduit au train en début d'après midi pr qu'elle retourne sur son lieu d'étude. Elle reviens le 22 pour les vacances.... . Nous voila donc de nouveau ensemble...! :)