Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#156822
Yahoooooooooooooooooooooooooooooooooo ^-^


Et bien je suis vraiment contente pour toi ^-^ Pour vous 2 en fait ;)

Profites-en bien, c'est mérité :) :idea: Tu as magnifiquement tout géré ;) Juste ce qu'il faut de détachement, être bien dans sa vie, garder un contact et surtout de la patience :ugeek: :idea:
Maintenant, c'est le repos du guerrier lol :mrgreen: :idea:


Et champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:
#157484
Bonsoir a vous tous...!

D'abord merci pour vos messages ca me fait super plaisir...!!!!

Je vais tacher de ne pas refaire les memes erreurs du passé..! Mon ex-ex... est quelqu'un d'assez indépendant elle m'a dit ne pas etre encore prete a vivre ac moi (elle a 18 ans moi 22), elle préfère y aller doucement histoire de ne pas tout foirer trop vite, donc on se verra quand on pourra malgré les kms qui nous séparent je vais essayer de trouver un job dans son coin et prendre mon propre appart. En tout cas elle sait qu'elle veut etre ac moi, c'est clair dans sa tête, je pense que je vais la jouer assez détaché vis a vis d'elle pour ne pas l'étouffer et la laisser venir vers moi, bref lui donner envie de me voir plutot que l'inverse...En tout cas meme si elle n'est pas pres de moi physiquement je sais qu'elle pense a moi et ca vaut tout l or du monde..
#157488
Max j'ai des questions pour toi.

Quand tu n'étais pas encore avec elle, n'as tu jamais eu peur, en maintenant le contact avec elle, que cela devienne de l'amitié entre vous , et qu'elle te considere comme un pote ?

Quand as tu arrêté d'etre en SR et pourquoi ?

Enfin, as tu des conseils à nous donner à nous tous ?


Merci ! ;) ;)
#157510
Quand tu n'étais pas encore avec elle, n'as tu jamais eu peur, en maintenant le contact avec elle, que cela devienne de l'amitié entre vous , et qu'elle te considere comme un pote ?

Avant tout j'ai fait un gros SR de 3 mois si je me souviens bien, on a commencé a se renvoyer des messages assez bateau juste pasqu'elle partait faire ses etudes dans une autre ville on voulait donc se voir une derniere fois, chose qui ne s'est pas faite.Pdt le SR elle est sotie avec un autre mec mais elle m' a dit ce w.e que ce n'était pas du tout la meme chose qu'avec moi il etait plus jeune que moi, moins mature.. ensuite elle a commencé a repenser a moi elle en parlait a sa meilleure copine.. puis elle m'envoyait parfois des messages pour prendre des nouvelles de moi auquels je ne répondais pas toujours ou je répondais le lendemain genre je m'en fiche. Le fait est que je ne l'avais pas vu depuis début juin lorsque je l'ai revue ce w.e (ca me faisait d'ailleurs fliper car bien qu'ayant fait une bonne recontruction on ne sait jamais comment on va réagir quand on revoie son ex apres une telle période) en fait je l'ai revue une heure vendredi après-midi en pote genre discussion bateau et le soir a 5h du mat' elle me dit qu'elle veut me voir, elle veut se remettre ac moi, j'ai été très surpris..!

En gros je pensais qu'elle voulait me revoir jsute pr prendre des nouvelles en tant que pote et pas plus, dc oui j ai eu peur avant de la voir ce w.e qu'ellene veuille pas plus que rester pote ac moi, mais bon il fallait prendre le risque de la voirpour jauger la situation au dela de ca je savais par quelques signes dans ses messages qu'elle ne me recontactais pas que pour etre pote, je n'en étais pas sur mais j'en avais l'intuition. En fait mis a part quelques messages on ne peut pas dire que l'on a vraiment garder le contact.

J'ai stopé mon sr par curiosité pour savoir ce qu'elle devenait au bout de quelques mois mais bonje savais a l epoque que je n'étais tjrs pas capable de la voir en vrai sans craquer c'est pour ca que j 'ai repoussé a loin le moment ou je la reverrai pour etre sur de ne pas louper ce moment. en gros la reprise de contact s'est faite par message, c'est selon moi bcp plus facile car on peut préparer ses messages y reéfléchir demander desavis a d autres persinne sur le forum et ainsi etre le plus efficace possible et vraiment faire passer le message que l'on veut.

Enfin des conseils: Prenez votre temps , ne pensez pas que si vous attendez trop lgpts votre ex vous oubliera, après 5 mois mon ex m'a dit qu'elle n'avait pas cessé de m'aimer elle a juste flippé quand elle m'a laché. Ensuite faites un maximum de rencontres, rappelez des amis que vous n'aviez pas vu depuis lgtps, passez un maximum de tps avec des personnes de sexe opposé que vous ne connaissez pas très bien pour vous réapprendre a séduire et voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, prenez soin de vous et vous vous rendrez compte de votre impact sur les autres, ca ma été trs importnt pour regagner confiance en moi de me rendre compte qu'en améliorant ma manière d'être bcp plus de filles s'interessaient a moi. Enfin essayez d'entretenir de bonnes relations avec les amis de votre ex, de cette manière votre ex continuera d'entendre parler de vous de la bouhe de ses amis et si vous prenez soin de vous etes souvent bien entouré et apparaisez commme quelqu'un de sympa et intéressant, votre ex entendra parler de vous en bien..!