Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1339898
Bonjour !

Je vous écrit car il y a deux semaines mon ex et moi nous sommes séparés, il avait l’air indécis et j’ai préféré partir.. S’en est suivi 3jours sans nouvelles l’un de l’autre.
Ensuite on s’est revus sur notre lieu de travail et petit à petit notre complicité a repris, il avait passé le week-end à m’appeler non stop, cette semaine on passe presque tout notre temps ensemble et on se rapproche beaucoup mais on ne s’est pas ré embrassés, on n’a pas reparlé de notre histoire ou de notre relation, et le soir souvent on ne se donne pas de nouvelles jusqu’au lendemain. Ce week-end on part à Rome tous les deux mais du coup je ne comprends plus vraiment et je me pose des questions..

Si des personnes ont déjà été dans le cas et peuvent m’éclairer ?

J’ai l’impression que soit il n’ose pas faire le premier pas (moi non plus j’avoue) ou alors qu’il veut juste qu’on reste proches.. Mais alors pourquoi m’emmener à nouveau avec lui chez ses potes, dire à sa famille et nos collègues qu’on part à Rome et ne pas se cacher d’être avec moi ?

Si vous savez m’éclairer ce serait génial !! Et me donner des conseils aussi.. Merci à vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test