Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par BenoitMeurice
#1331194
Bonjour à tous,

Petite déprime en ce moment, j'aimerais lire des témoignages de reconquêtes réussies pour me remonter le moral. Par quelles étapes êtes-vous passés ? Comment avez-vous géré le manque ? Recréé la communication, la complicité ? Qu'est-ce qui a été le plus difficile (avant et après) ?

Bref, si vous avez une histoire que vous voulez partager ça me ferait énormément plaisir de la lire :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1331195
Bonjour,

J'aimerai sincèrement t'aider mais je ne suis pas certain que lire ce genre de chose soit très pertinent...

Mais tu peux toujours fouiller dans le forum, il doit bien y avoir quelques exemples réussis ...

Sinon tu peux aussi essayer de regarder les choses sous un autre angle et te focaliser sur toi plutôt que sur elle (ce qui me semble être le cas à la relecture de ton histoire)
Et puis il ne faut pas se le cacher, une histoire finie est une histoire finie et la tienne avait 3 ruptures au compteur... ça ne pouvait pas marcher


Courage et prends soin de toi
par Allys
#1331202
Benoit,

Te bercer d'illusions ne t'aidera pas à aller mieux...
Si tu trouves des récits de reconquête "réussis", tu verra non seulement que bien souvent ces récits s'arrête au moment de la reconquête (et donc rien ne dit que l'autre est resté plus que quelques semaines), mais aussi que le largué n'a pas fait grand chose.
En réalité la reconquête n'existe pas... C'est celui qui largue qui mène la danse.
Pour des raisons pas toujours bonnes (peur de la solitude, vu que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs, envie de se distraire...), l'ex revient. Le largué n'a généralement rien fait pour ça. Souvent il a même fait tous les interdits de la terre, inondé l'ex de SMS suppliants, ou de cadeaux. Alors qu'il envoi plein de textos, ou qu'il fasse un SR, le largué n'est responsable en rien du retour du largueur. Celui qui a largué et qui eut revenir, reviendra, celui qui n'a pas envie de revenir ne reviendra pas... et ce quoique fasse le largué.
Et la soit il trouve un largué complètement en attente de ce retour, et le couple se reforme (pour un temps qui dans la majorité des cas n’excédera pas quelques semaines, mois, ou années (certain on vu revenir leur ex, qui est reparti au bout de 2 ans car les problèmes étaient toujours là...) , soit le largué est passé à autre chose, et le largueur, va chercher son bonheur ailleurs.

Je sais que ctu as besoin de croire à son retour. mais pendant ce temps, tu n'avance pas...

Une personne ne peut être la maladie, et le médicament...