Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1331065
Bonjour tout le monde !

Mon ex est revenu vers moi début décembre. On s’est connu il y a 7 ans mais à l’époque il a préféré mettre les voiles car j’avais trop d’enfants ( j’en ai parlé sur un autre fil ici) .
Pendant le confinement il est revenu en me faisant des propositions salaces que j’ai catégoriquement refusé ( il me proposait de devenir sa maîtresse -j’en ai également parlé sur ce forum).
Depuis ,je l’avais bloqué, supprimé, éjecté puis le temps aidant je suis passée à autre chose, j’ai fait des rencontres plus ou moins sympathiques toujours dans l’optique de profiter de la vie, cela me convenait très bien.
Il y a 3 mois cet ex me recontacte via ma boîte mail pro, histoire de prendre de mes nouvelles, nos échanges restent cordiaux. Un beau jour il m’invite à déjeuner car il veut me « parler ».
Soit. J’accepte , tout se passe très bien on discute , il s’excuse de son comportement de goujat, et souhaite qu’on reprenne notre relation car il a l’impression qu’avec moi , je cite : «  la parenthèse de notre histoire n’est pas fermée ».
Bizarrement je n’ai pas sauté de joie sur le coup car je pense que j’avais tourné la page avec lui. Je lui réponds que ma situation n’a pas changé ( à savoir que mes enfants qu’il estimait comme étant des boulets sont toujours là…)

Je lui demande si il est vraiment seul, il me dit que oui et que son retour vers moi est mûrement réfléchi.
Par contre il me propose de se fréquenter en « mode date » ce à quoi je lui réponds que c’est n’importe quoi mais j’accepte d’y aller doucement sans trop d’illusions.

Un jour je l’appelle et je lui propose de passer chez lui car on se voit toujours chez moi , il me répond gêné qu’il ne peut pas me recevoir car il vit toujours avec son ex :evil:
Moi très en colère et déçue la discussion part en vrille mais il me jure qu’il sont séparés et pas en couple, il cherche un autre logement.
Je considère qu’il m’a menti car j’ai dû lui tirer les vers du nez pour qu’il m’avoue sa situation mais lui me dit qu’il comptait me mettre au courant.
Vendredi matin il m’annonce par message que son ex a fouillé dans son téléphone portable et a découvert tous nos échanges depuis 3 mois, mais pour me «  rassurer » il me dit que cela ne change rien à son envie de vivre une histoire avec moi.

C’est une situation bizarre, depuis vendredi je suis en SR je préfère qu’il règle d’abord ses problèmes avec son ex.

Merci de m’avoir lue j’avais besoin d’en parler.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1331072
Bonjour

Et donc? tu veux reprendre une relation avec lui ? qui te ment, qui ment surement à sa copine (parce que c'est facile le coup de "la copine qui va être bientôt une ex mais bon tu sais, c'est compliqué on vit ensemble mais il ne se passe rien...etc..." )
Sachant que le coup de tes enfants, à mon humble avis reviendra sur le tapis un jour ou l'autre...

Bref, que du pourri dans cette situation, mais bon tout dépend de ce que tu veux, toi ...
Juste pour info, de ma fenêtre, c'est le coup classique du gars qui souhaite un plan Q tout en gardant sa relation actuelle...

Je ne crois pas que tu en tires (façon de parler) un quelconque avantage autre que de coucher avec lui si tu en as envie.

Bon courage à toi !
Allys ont aimé ça
#1331236
Bonsoir Kahuet et merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message.
Tu avais parfaitement raison et mes doutes étaient fondés, ce c*nnard m'appelle le lendemain de la Saint Valentin pour me dire que finalement, il ne voulait plus d'histoire avec moi.
Je lui avais proposé de dîner ensemble pour la Saint-Valentin , le jour J je n'ai eu aucune nouvelle, forcément puisqu'il la passait avec sa copine, Suis-je bête !
S'en est suivi un flot d'injures de ma part et un blocage à tous les niveaux ( tel, Whatsapp, mails etc...) mais cet ordure ne s'est pas démonté en me disant qu'il n'allait pas me bloquer, j'ai compris que c'était pour pouvoir revenir et me refaire le même coup quelque temps plus tard dans un mois, dans un an , dans 10 ans etc....

J'ai eu un choc sur le coup car il m'a fait croire monts et merveilles mais dans mon ''malheur '' j'ai compris que c'était le type même du Pervers Narcissique : un homme imbu de sa petite personne qui pense que le monde tourne autour de lui. Un manipulateur de première qui prend chez les autres sans rien donner en retour ( si ce n'est une perte de temps ) , il prend ce qu'il à prendre puis jette sans scrupules ! Ces gens là ne changent pas et ne changeront jamais.

Cette lucidité m'a fait réaliser que je n'avais rien raté au final et que je devais me protéger de cet homme toxique pour moi .
Il y a une mine d'informations sur internet sur les pervers narcissiques et les manipulateurs, on y trouve des choses tres intéressantes.

Faites attention si vous souhaitez récupérer vos exs, réfléchissez bien car certains / certaines sont plus toxiques qu'autre chose et se servent de l'affection / de l'amour / des sentiments que l'on a pour eux pour gonfler leur ego de m*rde et se débarrasser de nous jusqu'à la prochaine fois .
En ce qui me concerne il n'y aura plus de prochaine fois, le chapitre avec cet homme est clôturé et le passé avec lui enterré , je ne veux plus entendre parler de ce sale type pour me permettre d'avancer.

Bonne continuation à vous !
A&M
#1331237
Bonsoir Kahuet et merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message.
Tu avais parfaitement raison et mes doutes étaient fondés, ce c*nnard m'appelle le lendemain de la Saint Valentin pour me dire que finalement, il ne voulait plus d'histoire avec moi.
Je lui avais proposé de dîner ensemble pour la Saint-Valentin , le jour J je n'ai eu aucune nouvelle, forcément puisqu'il la passait avec sa copine, Suis-je bête !
S'en est suivi un flot d'injures de ma part et un blocage à tous les niveaux ( tel, Whatsapp, mails etc...) mais cet ordure ne s'est pas démonté en me disant qu'il n'allait pas me bloquer, j'ai compris que c'était pour pouvoir revenir et me refaire le même coup quelque temps plus tard dans un mois, dans un an , dans 10 ans etc....

J'ai eu un choc sur le coup car il m'a fait croire monts et merveilles mais dans mon ''malheur '' j'ai compris que c'était le type même du Pervers Narcissique : un homme imbu de sa petite personne qui pense que le monde tourne autour de lui. Un manipulateur de première qui prend chez les autres sans rien donner en retour ( si ce n'est une perte de temps ) , il prend ce qu'il à prendre puis jette sans scrupules ! Ces gens là ne changent pas et ne changeront jamais.

Cette lucidité m'a fait réaliser que je n'avais rien raté au final et que je devais me protéger de cet homme toxique pour moi .
Il y a une mine d'informations sur internet sur les pervers narcissiques et les manipulateurs, on y trouve des choses tres intéressantes.

Faites attention si vous souhaitez récupérer vos exs, réfléchissez bien car certains / certaines sont plus toxiques qu'autre chose et se servent de l'affection / de l'amour / des sentiments que l'on a pour eux pour gonfler leur ego de m*rde et se débarrasser de nous jusqu'à la prochaine fois .
En ce qui me concerne il n'y aura plus de prochaine fois, le chapitre avec cet homme est clôturé et le passé avec lui enterré , je ne veux plus entendre parler de ce sale type pour me permettre d'avancer.

Bonne continuation à vous !
A&M