Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1330130
Bonjour à tous,
Je suis une ancienne, ancienne, j'ai écris le post "SR pourquoi faut il le tenir" qui a été lu assez souvent sur le forum.
Je vous écris aujourd'hui, car je repensais à ce forum en souriant tout à l'heure, ce forum qui m'a aidé, et cette rupture qui à changé ma vie.

Je me suis dit que j'allais prendre quelques minutes pour vous parler de mon expérience, de cette rupture qui m'a dévastée, et qui a été la meilleure chose qui pouvait m'arriver.

A l'époque, j'ai perdu mon ex, j'ai récupéré mon ex, et je suis restée avec 5 ans de plus, et j'ai quitté mon ex. Parce qu'il ne pouvait plus m'offrir ce que je voulais, et vice versa.

Vous allez me dire, oh elle est mignonne avec ses "bons côtés de la rupture", mais là, je suis au fond du gouffre, je ne veux qu'une chose c'est récupérer mon ex... Je comprends. C'est facile, je vous parle avec le recul.

A l'époque, mon ex m'a quitté, car je n'avais pas confiance en moi, j'étais faible, je pleurnichais sur tout, j'avais besoin de support, d'aide, d'une épaule, je me plaignais de ma vie, mais je ne faisais rien pour la changer... Il me soutenait, il essayait de m'aider, et puis il s'est lassé... et il avait tellement raison.
Mais je suis tombée de haut, pendant la rupture, je suis restée au lit plusieurs jours d'affilés, j'ai perdu 8 kilos en deux semaines, je ne mangeais plus, je n'avais goût à rien, je pleurnichais, je ne faisais rien... BREF JE FAISAIS CE QUE J AI TOUJOURS FAIT. Chialer et ne rien faire.

SPOILER ALERT, ça ne sert à rien, alors oui il faut accepter d'être triste, oui il faut faire son deuil, mais se laisser crever ne sert à rien. Supplier l'ex ne sert à rien, il a pris une décision, respectez son choix, c'est la seule chose à faire, si on respecte une personne, on respecte sa décision. Ce n'est pas romantique d'insister, c'est être taré, et repoussant.

Un jour je me suis réveillée, et je me suis dit, faut que tu changes, pas pour lui, pour toi putain (et aussi pour le récupérer lui), mais comment veux tu attirer quelqu'un si tu n'es même pas quelqu'un qui te plait à toi même ??? si toi, tu ne t'aimes pas, comment quelqu'un d'autre pourrait t'aimer ?

Je vous la fait courte, j'ai pris ma vie en main, j'ai gagné confiance, et aujourd'hui encore chaque jour je gagne confiance. Je regarde 12 ans en arrière... et je me dis, wouah, cette rupture à tout changé, je suis tombée tellement bas quand il m'a largué, que je n'ai plus jamais voulu être dépendante de quelqu'un comme ça... quand il m'a quitté... rien n'avait de sens.
Alors que putain, la vie est un putain de terrain de jeu, qu'on soit seul, ou avec quelqu'un, on peut jouer solo, ou a deux, ou a plusieurs, on crée ses règles, mais si un joueur sort, la partie ne s'arrête pas !

Cette rupture m'a fait devenir une femme forte, indépendante, libre, j'aime tellement la personne que je suis maintenant, la vie que je me construis, je suis ma propre patronne, j'ai une entreprise qui fonctionne bien, je n'ai aucune contrainte dans ma vie, sauf celle que je décide de m'imposer. Personne ne décide pour moi.

Et tout ça, c'est grâce à mon ex, à cette rupture, qui a été le point de départ de la femme que je suie devenue aujourd'hui, que je n'aurais jamais imaginé possible...

Ce que je veux vous dire, c'est qu'une rupture ca vous dévaste, ça vous déglingue, on ne pense qu'à ça... mais il n'en tient qu'à vous d'en faire ce que vous voulez, soit un traumatisme, soit en tirer les bonnes leçons, vous renforcer, et devenir la personne que vous voulez.

Même si pour le moment, vous avez l'impression que tout est noir, vous pouvez faire de cette période le début de votre nouvelle vie, celle que vous voulez !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1330138
Bonjour Geckette,
C'est avec joie que je lis ton message sur le forum,qui est très pertinent et qui booste.
J'ai lu,relu et rerelu ton post sur le SR car il m'a permis d'avancer et il me fait d'ailleurs toujours de l'effet quand j'ai besoin d'un shoot de confiance en moi.
Je trouvais dommage d'avoir vraiment découvert le forum quand tu ne le parcourais plus et te voilà :D
#1330140
Kakahuet a écrit : 25 nov. 2021, 07:49 Wow ! Geckette :) alors ça pour une surprise ... !

Merci pour ton message qui , j'en suis certain, aura un impact sur ceux qui trainent leur mal-être par ici (nouveaux et moins nouveaux)

(et merci pour le bond en arrière dans le temps ^^ ça nous rajeuni pas tout ça !)
Hehehe, tu m'étonnes, c'était il y a siiiiiiiiii longtemps, j'espère que tu vas bieeeeen ! j'étais heureuse de voir encore ton pseudo par ici =) j'espère que tout va bien =)
Kakahuet ont aimé ça
#1330141
Bibo bobo a écrit : 25 nov. 2021, 07:57 Bonjour Geckette,
C'est avec joie que je lis ton message sur le forum,qui est très pertinent et qui booste.
J'ai lu,relu et rerelu ton post sur le SR car il m'a permis d'avancer et il me fait d'ailleurs toujours de l'effet quand j'ai besoin d'un shoot de confiance en moi.
Je trouvais dommage d'avoir vraiment découvert le forum quand tu ne le parcourais plus et te voilà :D
Hihi je suis heureuse de savoir que même plusieurs années plus tard, ce post en aide encore, ça fait des petits popcorn dans mon coeur !
Me revoilà, j'essaye de ne pas trop parcourir le forum, je vais encore me laisser tenter de rester des heures à répondre, et ma productivité va en prendre un coup =)
Mais j'aime tellement lire les histoires de coeur, et les évolutions positives des gens !
#1330143
Geckette a écrit : 25 nov. 2021, 11:36 Hehehe, tu m'étonnes, c'était il y a siiiiiiiiii longtemps, j'espère que tu vas bieeeeen ! j'étais heureuse de voir encore ton pseudo par ici =) j'espère que tout va bien =)
Yeah ! Va tutto bene :)

Suis encore là mais bien moins qu'avant, manque de temps et de ... **** (remplacer les * par ce qu'on veut^^)

j'espère que tout roule (ça a l'air en tous cas) pour toi !
#1330145
hello Geekette, the star du forum 8-) ;)

quand je suis arrivée ici il y a 3 ans et des cacahouètes ( :mrgreen: ), j'ai lu et relu ton post sur le SR ( et à l'époque mon esprit malade n'en avait retenu que la conclusion : silence radio efficace > il reviendra comme l'ex de Geckette :mrgreen: )

Aujourd'hui je suis totalement en phase avec ton nouveau post : thanks God il n'est pas revenu :-Blue ce qui m'a permis en 3 ans et des de passer de cette petite chose qui ne savait pas faire un pas sans lui (y compris professionnellement) qui s'épuisait à lui plaire et à le rendre heureux ( les 12 travaux d'Hercule :lol: ) , à un épanouissement pro et perso , et à une vie .. et à une vie heureuse et équilibrée, qui ne repose pas tout entière sur un seul autre . Et cette liberté :-Lov

bonne continuation Geeckette ;)