Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Debo20
#1329471
J'étais avec un mec depuis plus de 5 ans, on était tout deux étudiants mais il a fini avant moi et à commencer le boulot. Depuis janvier 2021 la relation bâts de l'aile et il ne faisait que s'éloigner. Il m'avait dit causer avec une autre fille genre ils ne se voient pas encore et j'ai dis ok. Après il a commencé à me dire qu'il ne veut plus de moi, j'ai pleuré supplié et il est resté sur sa décision car pour lui je veux quitter le pays bientôt et le laisser. À force d'insister en vain j'ai fini par abandonner, quelques temps après il est revenu demander pardon et a proposé qu'on s'installe ensemble pour reconstruire la relation et j'ai accepté. Subitement 2 semaines après il m'envoit un message pour dire qu'il faut qu'on cause, il me dit qu'on peut plis vivre ensemble parcequ'il n'a pas de sous pour payer, ensuite il change de version en disant "je te mentirai si je te disais que je cause pas avec quelqu'un" ensuite il me dit que ça fait un an qu'on s'est irréversiblement éloigné et qu'il a essayé de reconstruire mais n'arrive pas. J'en ai parlé à son père qui lui a demandé et il a mis en avant le fait que je veuille quitter le pays mais à moi il donne d'autres versions. J'ai dis ok et je l'ai bloqué de partout. Quand je l'ai débloqué pour essayer de comprendre son comportement, il m'a tellement mal parlé au point de me dire que ça vas me passer et je rencontrerais quelqu'un d'autres, ensuite il m'a méprisé au point de me dire que si je continue de l'embêter il vas me bloquer et il l'a fait.
Je passe mes journées à pleurer, j'ai perdu la confiance et l'estime en moi, je me sens laide, j'ai l'impression que je ne vais plus jamais trouver quelqu'un à 28 ans car il m'a pris 6 années de ma vie, je suis en colère.
La dernière fois je me suis mise à genou pour lui demander ce que j'ai fais de mal et il m'a répondu "honnêtement rien, tu es une fille formidable et j'ai honte de mon comportement mais je vais plus jamais te faire ça" pour m'abandonner 2 semaines après sans raison.
Je souffre énormément, comment m'en sortir ?? Ça fait une semaine que j'ai vu ses appels et j'ai aussi vu qu'il m'a débloqué sur whatsap mais moi je ne l'ai pas débloqué. Tout ce que je veux c'est aller mieux car je souffre énormément. J'ai déménagé sans lui dire, je me suis installé dans une autre ville car j'avais trop de souvenirs dans cette ville, ai je bien fait ?? Ça fait plus d'une semaine que j'ai pas parlé avec lui, je suis dépressive. Aidez moi à aller de l'avant
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test