Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par TommyC
#1328700
Bonjour

Je suis resté un an avec cette fille au lycée.
Elle m’a quitté subitement pour un autre garçon.
Elle passait du temps avec lui, sans me le cacher et je n’étais pas plus inquiet que ça car je fais confiance et ne suis pas jaloux.

La seule chose qu’elle m’a reproché c’est que je manquais un peu d’investissement dans la relation, car j’avais aussi besoin de moments pour moi.

Puis ce garçon de son entourage proche a fini par la faire craquer et elle s’est mise avec lui directement après m’avoir quitté. Elle est restée 2 ans avec lui. C’était selon elle un belle relation, passionnelle mais, il était très possessif et à force de se disputer régulièrement pour des crises, elle a fini par avoir besoin de souffler et se libérer de son emprise.

2 semaines après nous nous sommes vu à une fête d’une amie en commun, on s’est reparlé. Et quelques jours après elle m’a envoyé un message pour reprendre contact. La nostalgie et l’amour sont revenus assez vite ! On s’est donc revu, embrassés et après de longues discussions pour ne pas faire n’importe quoi, nous décidons de réessayer après 1 mois.

C’était mon premier amour, à elle aussi, nos toutes premières fois.. et j’avais tourné la page pensant qu’elle ne reviendrait plus jamais !
Le hasard fait bien les choses puisqu’elle est revenue sans que je n’ai jamais rien eu à faire.

Elle me dit avoir fait son deuil avec l’autre bien avant qu’elle s’en sépare, elle a l’air sûre d’elle et amoureuse ! Notre relation n’est plus comme avant et je suis d’autant plus investi qu’avant. Elle l’a remarqué à son plus grand bonheur.

Voilà un petit témoignage réconfortant pour vous car moi aussi j’ai traîné sur se site pendant 6-7 mois à trouver des explications, des témoignages rassurants. Comme quoi, on ne sait jamais en amour !!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1328705
Dis moi, puisse tu me faire profiter de ton expérience, lors de ta rupture avec, à terme, tu t'en était remis ? Tu t'es plu d'autres femmes ?

Je suis séparé depuis deux mois, tu peux retrouver mon histoire dans le forum, et justement je suis tiraillé entre l'envie de la reconquérir intelligemment et celle de tourner la page, mais j'ai bien peur de ne réussir ni l'un ni l'autre lol
par TommyC
#1328706
Et bien j’ai souffert à la rupture.. me sentant trahi..
2 mois après elle a voulu communiquer avec moi par culpabilité et essayer de rester ami. Notre communication n’a rien donné car c’était pas très sain de discuter alors qu’elle était en couple.

J’ai rien fait pour la reconquérir … on s’est recroisé une fois au bout d’un an. par hasard, on a discuté vite fait de tout de rien..

C’est vraiment à sa rupture qu’elle a renoué contact avec moi
par TommyC
#1328707
Pas de relation sérieuse dureant ses deux ans, juste des amourettes d’un soir (2-3 seulement). J’ai mis une grosse année pour m’en remettre mais j’ai abandonné l’idée de la reconquête directement. Je savais qu’elle en aimait un autre, qu’elle n’était pas disponible pour moi donc rien..
par TommyC
#1328725
A mon avis tu devrais juste lâcher complètement l’affaire et ne plus communiquer avec elle. Elle te l’a que de respect, fait la gamine et y’a de grandes chances qu’elle se plante dans sa nouvelle relation bancale..

Cependant plus tu vas lui courir après plus elle va fuir selon moi.. Cestvpeut être aussi un moyen pour elle de te montrer qu’elle passe déjà à autre chose car elle ne veut plus de toi a l’heure actuelle. Après en amour on ne sait jamais mais là je pense que quelque chose est fêlé..
par TommyC
#1328726
Si tu n’avais pas confiance en elle pendant la relation, qu’est ce que ça va être si elle revient.. après toutes ces choses c’est impossible de monter sa confiance d’un cran. Si ça repart entre vous il se peut que ce soit toxique, et a durée limitée selon moi. Elle n’a pas l’air d’avoir vraiment envie de sauver la relation et se remettre en question
Elle ne mérite pas l’amour que tu lui portes. J’aimerais te dire de passer à autre chose car tu t’en fous de cette nana… mais que c’est dur ! Je suis passé par là aussi et parfois c’est la meilleure chose à faire. Déjà pour toi, puis plus tu t’éloigne et fais ta vie de ton côté plus tu augmentes tes chances quelle revienne même si ça reste proche de zéro, et que ce n’est clairement pas la meilleure solution pour toi. Ne perds pas ton temps, souffre, requinque toi et en avant pour une qui te mérite