Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1328472
Bonjour à tous,
J ai été en couple pe.dant 1 an et demie avec mon homme qui me prouvait par ses mots et ses actes qu il m aimait.
Malheureusement,ma jalousie extrême était devenue insupportable pour lui comme pour moi.
A chaque dispute je promettais de changer,de lui faire confiance ect mais a chaque fois,ma jalousie me rattrapait, je me faisais des tonnes et des tonnes de films dans ma tête, ayant une peur intense de le perdre( j ai jamais eu confiance en moi).
Il y a deux mois, l'ultime dispute, celle de trop, je lui reprochais quelque chose de faux pour savoir le vrai.
Il m a quitté , n en pouvant plus, en me disant que je le rendait malheureux.
La ère semaine, je l ai harcelé, de sms, de coup de téléphone mais lui voulait vraiment en finir avec notre histoire.
Le dimanche suivant cette 1ère de rupture je suis passée le voir à l l'improviste et incroyable, il m a serré fort et m a embrassé, mais après une phrase que je n aurais jamais dû prononcer tout c est de nouveau effondré.
Je l ai supplié de me pardonner,c était fini une fois de plus et je sentais que cette fois ci c etait différent de son coté il n avait plus l envie, il avait l air d en avoir tellement marre de moi.
De nouveau je l ai harcelé par téléphone, sms, lui promettant de changer, je l ai insulté même.
Il a fini par me dire qu il ne m aimait plus, qu il n avait plus de sentiments et qu il était mieux sans moi.
J ai décidé après un message de sa part ou il me disait clairement qu il ne m aimait plus et qu il ne voulait plus entendre parler de moi par laisser tomber, car quoi que je fasse,que je dise, je sentais que je l avais perdu pour de bon.
Pendant 1 mois,je ne vivais plus,ne donnant plus de nouvelles puisqu il était plus heureux sans moi, et j ai voulu soigner ce mal qui me rongeait inconsciemment, j ai alors été voir un psy pour enfin faire une psychothérapie et apaiser ce mal et cette jalousie.
Restant triste malgré tout, j ai tout fait pour avancer,malgré tout,car c etait ça ou je voulais complètement.
Je lui ai écris il y a quelques jours lui demandant comment il allait tout bêtement.
Il m a répondu aussitôt dans la minute, et m a demandé si j avais rencontré quelqu'un.
J etais assez étonnée et lui ai répondu que non.
Je me suis donc permise de lui retourner la questionner et il m a répondu que lui non plus.
Nous en sommes resté là sur cet échange.
Le landemain matin,au réveil je vois qu il m avait écris dans la nuit, enfin il m a envoyé une image drôle.
J ai répondu brièvement par un émoji et c est tout.
Il s est ensuite passé quelques jours sans sms, et puis prétextant avoir besoin de son avis pour l achat d une voiture je lui ai demandé conseil. Nous avons échangé un peu sur le sujet et a fini par me dire "on" verra ensemble.
Je me suis décidé à retourner le voir une après midi quelques jours après et la, il m a serré si fort, souriait tellement...
Voila,notre histoire est repartie, je continue de travailler sur moi avec mon psy et je ne reparle plus du passé.
Il est revenu alors que pourtant il disait ne plus m aimer,être mieux sans moi ne plus avoir de sentiments...
Nous partons une semaine à Barcelonne le 15 Septembre... il me l a proposé ce matin.
Voila mon histoire, j ai tellement souffert que j espere vous donner une petite once d espoir et surtout que même si vous souffrez il faut continuer a avancer coûte que coûte.
Vanessa.
ItsDurnelle ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test