Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1325159
Gwendolyne a écrit : 19 mars 2021, 15:59 C’est ce qui est ambivalent chez lui c’est qu’il refuse que je dise que je suis un plan cul et il refuse d’accepter que je le sois. Pour lui notre relation n’a plus rien a voir avec ça. J’ai déjà tenté de reproposer un plan cul il a refusé. Monsieur ambivalent et pas du tout clair...
Moi je le trouve très clair au contraire (même si je sais trop bien qu'on peut monter en épingle les moindres mots et gestes pour les faire correspondre à son espoir).

Il y a les mots et il y a les actes . Qu'aurait il à gagner à te dire "tu n'es qu'un plan cul" ? ( on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre et en plus, ça ternirait sa propre estime de lui , ça le ferait passer pour un monstre ,personne n'aime ça) .
Regarde les faits et uniquement les faits : que fait il pour faire évoluer cette relation envers un engagement pérenne, tel que toi tu le voudrais ? est ce que cette relation te convenait ? ( cf. "Hier soir, après une enieme dispute je l’ai quitté")
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1325160
Gwendolyne a écrit : 19 mars 2021, 15:59 C’est ce qui est ambivalent chez lui c’est qu’il refuse que je dise que je suis un plan cul et il refuse d’accepter que je le sois. Pour lui notre relation n’a plus rien a voir avec ça. J’ai déjà tenté de reproposer un plan cul il a refusé. Monsieur ambivalent et pas du tout clair...
non il refuse de mettre ce mot dessus parce que s'il le dit tu va prendre tes jambes à ton cou, en ne nommant pas les choses c'est facile de blablater.
#1325163
Globalement je suis d’accord avec toutes vos remarques et vos analyses. J’aurai besoin encore de vos conseils pour une dernière petite chose.
Que faire maintenant en sachant tout ça ?

1) rompre tout contact et passer à autre chose (et souffrir le martyr)

2) faire un SR au cas où il y a une chance qui change d’avis (peu probable)

3) continuer la relation en me détachant progressivement et prendre les choses moins à coeur ?
#1325173
Gwendolyne a écrit : 19 mars 2021, 16:27 Globalement je suis d’accord avec toutes vos remarques et vos analyses. J’aurai besoin encore de vos conseils pour une dernière petite chose.
Que faire maintenant en sachant tout ça ?

1) rompre tout contact et passer à autre chose (et souffrir le martyr)

2) faire un SR au cas où il y a une chance qui change d’avis (peu probable)

3) continuer la relation en me détachant progressivement et prendre les choses moins à coeur ?
1/ vaut il mieux souffrir le martyr une bonne fois pour toutes ou souffrir le martyr tous les mois pendant x mois ?
2/le SR ça sert avant tout à se protéger
3/ je doute que tu y arrives, et a mon avis ce n'est que reculer pour mieux sauter

( perso ça serait 1, a fortiori parce que le gars qui n'assume pas auprès de son entourage et qui se soucie tellement des apparences et du qu'en dira-t-on à 30 balais , ça ne me fait absolument pas rêver, ça me donnerait plutôt envie de fuir - mais bon je ne suis pas toi )
Gwendolyne ont aimé ça
par Elieza
#1325175
Gwendolyne a écrit : 18 mars 2021, 16:45
je trouve ça tellement bête de passer à côté d’une histoire « juste » pour ça...
Moi j'ai tiqué la dessus en fait.
"Juste"? "Juste" ton fils en fait...?

C'est malheureux mais c'est deux visions de vie qui s'opposent, un peu comme quand l'un veut un enfant et pas l'autre, ou quand un est dans la religion a fond et pas l'autre.
C'est pas le genre de trucs sur lesquels il y a matière a faire des compromis. On parle pas d'un horaire ou d'un lieu de vie...
Sujet remonté par Gwendolyne le 16 avr. 2021, 01:55.
sandstorm, Gwendolyne ont aimé ça