Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1325099
Bonjour,
j’ai eu une rupture avec mon ex durant 3mois, j’ai commis beaucoup d’interdit pendant 2mois, j’ai fais 1mois de SR pour ensuite me remettre avec lui, on a essayé 2fois mais deux échec car il y a eu trop de reproche et de mensonge, de son côté l’amour est moins présent, notre relation a été basé sur de l’immaturité de ma part avec beaucoup d’embrouille sur des sujets très futiles qui l’ont poussés à bout, et de son côté de la possessivité et de la jalousie, j’ai même finis par devenir comme lui. Enfin bon j’ai fais des efforts, mais le problème c’est que je l’es ai fais probablement trop tard et je m’impatiente trop rapidement, car il n’est absolument pas avenant, je sais qu’il m’aime moins, il propose moins de sortie, plus de compliment, plus rien enfaite étant donné que j’en souffre et que j’en ai marre d’être dans une relation aussi détruite et bien je lui reproche tout le temps...sauf que lui il fuit et s’éloigne à cause de ses embrouilles qu’il ne supporte plus. On en a tout les deux marre et on ne sait plus quoi faire, on en a marre de réessayer encore et qu’au final ça se termine mal car à la moindre embrouille il se braque et fuit sans cesse, il passe son temps à fuir car comme je l’es dis au début je l’embrouillais énormément pour des choses futiles ce qui l’a poussé à bout ce qui fait qu’aujourd’hui il ne supporte aucun engueulade, mais je n’arrive pas attendre qu’il revienne de lui même et surtout je suis épuisée, je suis aussi devenu parano, la confiance n’est absolument plus présente des deux côtés ce qui fait que je deviens jalouse pour des choses débiles, et je doute sans cesse de lui

es-ce que vous auriez quelque conseil ? J’avais pensé à aller voir un psy mais je pense que je me suis remise avec lui trop rapidement...je n’étais absolument pas reconstruite ce qui fait que j’ai aggravé la situation, il faut savoir aussi que j’ai appris il y a quelque jour qu’il était en dépression à cause de ses partiels et de ses cours à distance, il m’a dit être en échec scolaire et mal dans sa peau et que ça jouer sur la relation….je l’engueule aussi sur se sujet car il n’est pas responsable il va couchait trop tard, hier c’était 6h du mat pour se lever à 9h et il ne révise jamais ses cours, j’aimerais qu’il fasse des efforts et qu’il aille coucher plus tôt pas à des 3h, 1h ou même 6h c’est pas avec se rythme qu’il réussira
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test