Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1324767
Bonjour,

je me suis remise avec mon copain il y a 2mois, c’était trop précipité et je me rends compte aujourd’hui que je n’étais pas encore prête, donc les embrouilles ont finit par reprendre car je n’avais pas fournis assez d’effort, et plus il s’éloignait plus je l’harcelais car je cherchais de l’affection, on s’est donc éloignés, on se parlait de moins en moins car on en avait marre….et il y a 2semaines je l’es croisé dans la rue...on a donc décidés de réessayer, la première semaine s’est très bien passer, quelque embrouille futile mais rien de méchant, sauf que à chaque fois les embrouilles reviennent car je n’arrive pas à avoir la patience d’attendre qu’il revienne de lui même...je suis en permanence à la recherche de son amour mais je sais que ce n’est pas en 1semaine que l’on va retombés amoureux, il faut laisser faire le temps, mais à chaque fois je gâche tout car j’en attends plus de lui

es que vous auriez des conseils pour gérer mon impatience ? Et pour que j’arrête de le faire fuir à cause de mes embrouilles, je suis aussi devenu parano, je n’es plus confiance en lui donc je suis devenu jalouse
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test