Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Kakahuet
#1324028
Lauwlife a écrit : 18 janv. 2021, 14:01 Bah je sais pas trop comme je disais chaque histoire est différente en revanche
Bah, au final, on a beau dire ça, il y a pas mal de choses communes dans toutes les histoires
Toi tu as juste envie d'entendre qu'il va revenir vers toi ...
Tu as beau dire "mais non, là cette fois, il pense vraiment ce qu'il dit ..." ben on est guère avancés, vous êtes séparés, ça c'est factuel ....
Lauwlife a écrit : 18 janv. 2021, 14:01 je voudrais savoir si je dois l’appeler et lui demander concrètement les choses ou alors lui fixer un autre rendez vous
Bah fais comme tu le sens, l'important est que cela ne te fasse pas plus mal qu'actuellement. Mais pars du principe de ce qu'il t'a dit : "il n’a cesser de me dire que c’était fini "
Donc soit il est en phase avec ses paroles et donc tu peux tracer, soit il ne l'est pas et cela ne renvoi pas une image très équilibrée ... donc peu de risque que la relation se pérennise


Bref, c'est aussi TON choix...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lauwlife
#1324760
Hello tout le monde ☺️☺️☺️Je reviens vers vous
Je vais super bien depuis mes derniers post je rigole à pleine dent et je profite des petits plaisir de la vie
Aujourd’hui je suis émue car en 2 mois j’ai remonter la pente d’une façon fulgurante mes amies ont été d’un soutien CONSIDÉRABLE
Et je peux le dire je n’aime plus mon ex :x bien sure il y aura toujours des souvenirs mais c’est fini et même j’ai rencontrer mon nouveau chéri le jour de la st Valentin je sais pas ce que ça donnera mais c’est très bien parti
Je n’ai qu’un conseil à vous donner soyez très entouré et allez vers l’avant sortez, rigolez mangez
AMUSEZ VOUS la vie est assez courte et certaines personnes sont de passage dans notre vie c’est difficile à l’accepter mais croyez moi quand le réalise on va de l’avant
Bien que j’ai encore un petit soucis avec mon estime de moi , j’ai tendance a toujours me remettre en question depuis ma rupture mais j’y travaille 💪🏾Je ne vous le cache pas je suis assez fière de moi quand je me rend compte qu’en décembre j’étais limite 6 pieds sous terre il y a des choses que je ne pouvais plus faire car j’étais traumatisé et qu’aujourd’hui je fais ces choses spontanément je vois l’évolution et croyez moi ça ne fait que commencer
J’apprends à m’aimer différemment et j’ai découvert une femme très forte et franchement vous savez quoi ? J’AI GAGNER EN ASSURANCE
Voilà mon petit parcours n’hésitez surtout pas à venir me parler si vous êtes mal
Et n’oubliez jamais LE TEMPS et LES PROCHES sont les meilleurs alliés💋❤️