Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1321203
Bonjour à tous et toutes, cette démarche pourra peut être me libérer car je suis dans une grande solitude
Je vous fait un topo bref, 10ans de relation et une rupture depuis janvier, avec déménagement (sans prendre toute ses affaires, car ça signifié une vraie rupture pour nous deux, on en a était pas capable) rupture lié à un acte qu il a commis complètement irrationnel, que mon ex compagnon ne se pardonne pas alors que moi j ai fini par lui pardonné en me remettant en question et avec un amour certain(après avoir traverser un désert bien sûr).
Nous avons une relation fusionnel, je suis sa meilleure amie, on ne peut pas vivre l un sans l autre...nous avons beaucoup communiqué, c est notre force, avec beaucoup d amour, mais lui ne sentait pas prêt, il disait avoir besoin de temps et que moi aussi, qu il fallait qu on digère...mature et égoïste à la fois, j ai accepté, j étais toujours en demande, je suis très impatiente et je voulais reprendre le contrôle sur ma vie.
Entre temps j ai beaucoup voyagé angleterre et souvent à Rome tous les mois chez ma meilleure amie, la seule au courant de ce que je traverse et ma belle mère très affectée par tous ça, j ai refait ma garde robe, je suis redevenue la bombe que j étais 😂😂, il a vu mon changement, il était jaloux..il m’a dit tout l été que j étais la femme de sa vie...car il a vu que je m éloigner.
Je lui ai posé un ultimatum en juin une preuve ultime (le mariage) avant le jour de nos 10ans, il y a une semaine ou je le quittais pour de bon, debile mais j en avais besoin et c était devenue une obsession. On a passer l été comme ça en se retrouvant aussi complice, il a commencé à s ouvrir sur ce qu il ressentait..que j étais la femme de sa vie...et le fameux 24 rien, il n est pas prêt, il ne veut pas se relancer dans une histoire tant qu il n est pas sûr qu on a pas digérer le passé, il veut crée sa boîte avant...et laisser faire le temps sans se mettre la pression, selon lui il devra être très attentionné si on se remettait pour de bon ensemble... le lendemain nous avons passé notre journée ensemble pour faire le point avec beaucoup beaucoup d amour, c était magnifique car autant lui que moi ne voulant que notre bonheur mutuel, on c est dit plus ou moins adieu, mais le surlendemain c était trop difficile on ne s est pas résigné à ne plus se voir, beaucoup trop d amour puissant, j ai accepté ce compromis en lui disant qu il devait continué à faire des efforts sinon j allais finir par partir, (j’ai 34 ans et un fort désir d enfant avec lui, l homme de ma vie) on a continué à s écrire se parler et depuis mercredi il ne m a pas envoyer de message ni appeller, je sais qu il a l habitude que je revienne vers lui, mais là je veux lui faire comprendre que j en ai marre, un coup il se rapproche puis s éloigne, et je lui ai fait croire que j avais rencontré un mec je sais c est pas bien ☹️, je suis perdue, tout se passer super bien on c était retrouvé et du jour au lendemain il s éloigne encorecar il a peur et n est pas prêt, et puis plus de nouvelles, il a un fort ego, que pense t il??
il attend que je revienne et si il revient pour me dire qu il récupère ses affaires et que c est fini pour de bon malgré tout notre amour? et si je devais me résigner à passer à autre chose? Que lui répondre quand il m appelera ou m écrira? l’ignorer? Impossible on est trop proche, Aide moi, je mens a tout le monde en prétextant que tout va bien, alors que c est faux depuis le 24 septembre j arrive pas à me relever. Merci de m’avoir lu, la vie est cruelle mais je sais qu elle est belle j ai juste envie que tout ça soit derrière nous mais j ai peur d attendre quelque chose qu il ne sera peut être jamais capable de m’offrir...☔️☔️😭💔💔
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test