Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#147113
voila elle est revenue, 6 mois de séparation, 2 mois d'interdits, 2.5 mois de SR, 1.5 mois de reconquète

j ai passé en gros 1.5 mois à la reconquérir, j ai pu lui montrer mes changements de comportement lors de nos rencontres et voici ma journée d'hier :

je la rappelle mercredi dernier pour lui donner RDV afin d'aller au parc d'attraction hier,

je passe donc la prendre chez sa mère le matin,

ensuite on se promène dans le parc, on parle de tout et de rien, de boulot, de sorties les week ends... tout en étant très très proches, genre je me placais au dessus de son épaule à 2/3 cms de son oreille pour regarder le plan du parc ;) ;)

on commence quelques attractions, toujours en étant très proche et gallant, je lui tenais la main dans les attractions un peu "remuantes" :D , je la laissais passer devant en lui passant la main dans le dos pour monter ... ;)

et voici le moment autant fatidique qu'imprévu, on se baladait, toujours sur le ton de la rigolade, on se chambre un peu, je la bouscule gentiment et je la rattrape par la main pour ne plus lui lacher :mrgreen: , on fait 4 /5 metre et elle me tire vers elle et on se prend dans les bras l'un de l'autre, la suite étant bien évidemment censurée ;) :twisted: :twisted: :twisted: :lol:

on ne s'est plus laché de la journée comme si nous nous étions jamais séparés 8-) 8-) elle me disait que je lui avais manqué (SR oblige ;) )

le soir on s'est retrouvé chez moi pour regarder un film, on a discuté et on a décidé de repartir de 0, sans parler de ce dont on aurait pu faire durant les mois de séparation...
nous avons décidé de (re)prendre notre relation sur des bases améliorées, plus de confiance...
nous étions en pleurs tous les 2, elle s'est excusé de m'avoir fait du mal mais je lui ai expliqué que de mon point de vue ca avait été bénéfique, comme une remise en question

donc voila les amis, on va réapprendre à se faire confiance,

je suis le plus heureux des hommes :shock: :shock: :shock: :D :lol:

un grand grand merci à tous et surtout à une personne, son nom commence par un P, se finit par un E avec RALINEGLACE au mileu mais chuttttt!!!!! ;)

sinon le mot de la fin : espoir

ma rupture :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c4405.html

mon SR :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c4572.html
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c4938.html

ma reconquète :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c5129.html
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c5981.html
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c5166.html

MES CONSEILS :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c6807.html

bon courage à toutes et tous :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#147124
Wawww alors là moi je dis :

CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Et surtout chapô la persévérance !



Je viens en ce qui me concerne de tomber dans l'abdication la plus totale....
Je me demande le pourquoi du comment courir après un mec qui s'en fout de ma gueule et qui a pas hésité 30 secondes avant de me laisser sur le bord de la route.
Fallait bien que ça m'arrive un jour....

En tout cas beaucoup de bonheur à vous deux :)
Et vive notre Praline nationale !
#147125
marinette a écrit :Wawww alors là moi je dis :
CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
pas de soucis, on se fait ca ce soir :D
En tout cas beaucoup de bonheur à vous deux :)
merci bien :)
Et vive notre Praline nationale !
c'est pas elle, c'est pas elle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
#147126
Arrête ! On l'a démasqué Praline !!

Allez tant que tu es connecté , un petit conseil à te demander ( à force de conseiller j'en oublie d'être conseillée moi même ).

Mon EX a refait une apparition furtive après 22 jours de SR j'ai eu le droit à un petit "Salut ça va bien ?" sur msn.
Etant donné qu'on s'est quitté un peu violement, il m'a dit des mots durs, je ne voulais pas répondre... en tout cas pas tout de suite. Comme toi il en avait marre que je pleure, que je lui mette " la pression"... etc

Finalement j'ai laissé passé 3 jours et je lui ai envoyé un sms : merci pour le message, je vais bien, Marinette.

Crois tu que j'aurais du ne rien répondre ? Ou attendre qu'il revienne a nouveau vers moi ?

En tout cas je suis repartie en SR !

Pense tu aussi qu'à chaque fois que l'EX donne signe de vie, il faut toujours répondre ?

Merci davance biz !
#147159
Ca laisse rêveur 8-) !!!

Tu t'es bien battu et elle a vu que t'avais évolué pdt ton sr!!!
Je nous souhaite à tous un heureux dénouement ;)

Bonne route herg et tâche de ne plus revenir sur le site...sauf pour donner des nouvelles et des conseils d'un conquérant :D
#147215
Et je suis sûre, Herg que tu y es pour beaucoup : tu as toujours montré énormément de respect et d'affection pour elle, tu as regardé ce qu'il te fallait changer afin d'évoluer dans ta relation tout en restant assez toi même que pour qu'elle retrouve celui qu'elle a aimé ;) :idea: Et surtout, tu n'as pas baissé les bras malgré les doutes et les difficultés :ugeek: :idea: ;)
Bref : tous mes voeux de bonheur à tous les 2 :D :D :D
#147264
merci bien à tous pour vos messages

et surtout RDV ce soir pour le champ :lol: :lol: :lol:


Marinette,

je crois que tu as bien fait de lui répondre, je crois qu'il faut répondre quand il revienne vers nous mais en laissant passer un peu de temps histoire de : 1 ) ne pas répondre à chaud sans trop savoir quoi mettre ou faire et 2 ) les laisser mariner

je ne sais pas si tu souhaites le reconquérir mais si c'est le cas, la prochaine fois qu'il te recontact tu attend au moin 2 3 heures et tu le rappel, appel lors duquel tu pourrai lui proposer un RDV

gardez espoir tous et surtout gardez la pêche

nota : mon ex lors de la rupture me disait qu elle ne changerait JAMAIS d'avis, qu'elle ne reviendrait jamais, comme quoi :D
#147439
Félicitations ! J'ai suivi de loin ;-), car me suis absentée de JRME mais pour des choses comme ça je reviens en courant^^

Piouf ! Que d'émotions... quand je pense qu'après 5 mois et demi j'en suis toujours aux "interdits"... enfin, moi qu'avant mais j'arrive pas à faire de SR, ton expérience me motive hyper hyper fort!

Ms pourquoi on a toujours l'impression que ça sera plus dur pour soi ? pourquoi on pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres et qu'on a moins de chance? Moi c'est ce que je me dis... pourtant, tout montre que c'est pas perdu mais, dans ce qu'il dit, oui ! Et surtout, je n'arrive plus à ne plus avoir de crises de déprime :-(

Soit, tout ceci pour dire que tes conseils sont les bienvenus :-)

Merci pour ce moment de bonheur! Et plein de bonheurs à vous deux !
#147901
Salut Herg7, félicitations pour ce jolie dénouement qui nous laisse rêveur...


Je voulais te demander, est-ce que tu penses que ton ex (enfin ex ex) serai tout de même revenue si tu avais eu toi aussi quelqu'un de ton côté pendant la rupture?

Je veux dire par là, n'aurait-elle pas définitivement tiré un trait sur toi, même si c'est desormais une nouvelle histoire qui commence?

Est-ce le fait qu'elle soit tombé sur un c** qui lui a fait réaliser ta vraie valeur, est-ce les changements que tu as su lui montrer, ou une combinaison des 2?
#147930
Champagne ! Moet ! J'ai lu ton histoire, on ne peut être qu'admiratif devant ton courage, ta tenacité pour avoir su te remettre en question, comprendre, et ne rien brusquer !
Beaucoup de bonheur pour vous, et surtout prenez SOIN de votre relation... et de vous deux !
Dis, je lis dans ce post qu'elle a donc eu quelqu'un entre temps ? Comment l'avais-tu appris ?
Elle est restée combien de temps avec ? Cela semblait sérieux ou tout de suite pas du tout en fait ?

Bravo, et merci pour le témoignage positif, il a dû tout particulierement aider et booster "Love" ;)
#156556
Wahouuuuuu tout ce champagne! :mrgreen: Y'en a assez tu crois?!
Egerie a écrit :Bravo, et merci pour le témoignage positif, il a dû tout particulierement aider et booster "Love" ;)
C'est clair que ça m'a boostée, t'as tout compris Egerie! ;) Il a quand même super bien géré les choses aussi!