Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#156594
Love_is_beautiful a écrit :Wahouuuuuu tout ce champagne! :mrgreen: Y'en a assez tu crois?!
Egerie a écrit :Bravo, et merci pour le témoignage positif, il a dû tout particulierement aider et booster "Love" ;)
C'est clair que ça m'a boostée, t'as tout compris Egerie! ;) Il a quand même super bien géré les choses aussi!
Oui tout à fait !!
En fait le fait très marquant et qui me conforte dans ce que je pense, c'est quand il a écrit en racontant son histoire : "j'ai senti que le vent avait tourné" pour elle mais aussi pour lui car il allait mieux de son côté,c'est exactement ça : il faut que le vent tourne.
Je crois vraiment que pour qu'il se passe d'autres choses entre deux personnes, il faut d'abord qu'il s'en passe "ailleurs".
Le temps qui passe est un allié d'une certaine manière. Les retrouvailles ou.... l'oublie?

Enfin, herg, si tu as du temps (on comprend très bien que tu sois occupé ailleurs en ce moment), pour répondre aux quelques questions que j'ai pu te poser dans la page précédente, je suis preneuse (curieuse !)

Bon dimanche,
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#184496
Je doit t'avouer que je suis un peu surprise, car je vois que tu as vraiment fait énormément d'efforts de ton côté, (je viens de lire toute ton histoire, je ne la connaissais pas puisque je me suis inscrite seulement hier!!!). Cela me rassure, mais me fait peur, car je ne sais pas si je pourrais être aussi forte que toi!! tu as totalement été patient et a suivi a la lettre toutes les étapes!! mais 6 mois je trouve ça long, peut être est-ce parce que je ne suis qu'au début seulement de mes étapes (1,5mois de séparation,dont 1 semaine seulement de SR.
J'espère que tout s'arangera comme ça a pu etre le cas pour toi
je te remercie de pouvoir donner de l'espoir au nouveaux inscrits, cela me réconforte énormément.
plein de bonne chose pour toi par la suite.
merci encore