Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par malek
#1314392
salut
Alors...j'ai écris un message a mon ex mais elle n'a pas répondu, donc je veux écrire un message à sa sœur pour avoir ses nouvelle mais je ne sais pas quoi dire ! des idées svp ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MikeOne
#1314395
Oulà Malek... je crois qu'il nous faudra beaucoup plus de détail sur qui quoi quand et comment. (surtout dans la section "j'ai récupéré mon ex", ça sent la modération à plein nez!) Alors tout ce que je peux te dire, là comme ça, c'est n'écrit rien à qui que ce soit avant de faire un interdit
malek ont aimé ça
par malek
#1314403
Je m'excuse mike, c'est ma première dans ce groupe.
Alors il s'agit de mon ex, on est plus ensemble ça fait une année maintenant mais on a toujours gardé contact entre nous, genre on échange des textos... Etc. Alord je l'ai envoyé un msg cette semaine plus tôt 3 fois cette semaine mais aucune réponse de sa part, dpnc je commence à s'inquiéter et je veux parler avec sa sœur pour avoir ses nouvelles mais je ne sais pas quoi dire, et comment l'expliquer (je n'ai jamais parler avec sa sœur)... En gros c'est ca Mike
Merci pour ta réponse
par Elieza
#1314404
Malek,
Le silence est une réponse. Si elle ne t a pas répondu c est qu elle ne souhaite pas le faire. Pas la peine de forcer en passant par une tierce personne.
malek ont aimé ça
par malek
#1314405
Elieza
Je pense qu'elle n'est pas active sur ses réseaux sociaux, c'est pour ça qu'elle n'a pas répondu
Je veux juste savoir si elle vas bien et avoir ses nouvelle c'est tous
Sur tous face a cette épidémie
par Agatheyzac
#1314408
Hello, je vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi.
Ca fait déjà 1 an que vous êtes séparés mais que vous gardez contact, j'en déduis donc que vous êtes amis ?
Un ami pour qui je m'inquiète vraiment, je vais contacter ses amis ou sa famille. Je vois pas le souci...

Pourquoi poster sur un forum ? Que se passera t il si tu contactes un de ses proches ? Il te dira "oui elle est hospitalisée depuis 3 jours" (j'espère pas) ou alors "bah non elle va bien pq?" et là alors tu n'auras plus à t'inquiéter.

Qu'attends tu de nous ? Qu'on te dise pourquoi elle ne répond pas ? Ca on peut pas trop le deviner....
par malek
#1314412
Vu que ma première langue n'est pas le français fonc j'ai besoin d'aide
Si vous pouvez me donner un example de message ou une chose comme ca

Donc voilà le message que j'ai préparé (c'est pour ça soeur)

Salut Amel
J'ai hésité avant de t'écrire.. en gros Je voulais juste savoir si 'Ines' va bien
Je l'ai envoyé un message 2 fois cette semaine et je n'ai pas eu de repense ( ce n'est pas de ces habitudes ) donc je me suis inquiètè et donc j'ai pensé à de t'envoyer un msg pour savoir si'elle va bien, c'est ts, je m'excuse de vous déranger


Donc svp pouvez vous me corriger l'orthographe je sais que j'ai commis qlq fautes
Et que pense tu de ce message ? je dois ajouter ou enlever qlq chose ?
par Agatheyzac
#1314413
Salut Amel
Je n'ai pas eu de nouvelles d'Inès depuis longtemps et elle ne semble pas recevoir mes messages.
Peux tu juste me confirmer qu'elle va bien ?
Merci à toi et bonne journée
malek ont aimé ça
par Elieza
#1314418
Bon Malek, n'ouvres pas plusieurs sujets, et n'envoies pas plusieurs messages privés identiques. Si on a pas envie de te répondre, ce n'est pas de harceler les gens qui va leur donner envie de le faire.