Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1307882
Bonjour,

Après 17 ans ensemble et deux bébés ma femme m'a quitté pour son 1er amour. J'ai appliqué les conseils de reconquête et elle est revenue avec moi, cependant elle entretien toujours une relation amoureuse avec lui au téléphone car il habite en SUISSE, comment gérer ce problème car elle dit qu'elle m'aime et c'est moi qu'elle a choisi or elle dit à ces amis que si son ex habité à côté elle me quitterait pour lui et qu'elle l'aime aussi ?

Cdt,
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1307990
Heu... Bah clairement ta femme t'aime pas en fait, sinon c'est quoi l'intérêt de maintenir une relation avec son ex et dire qu'elle se barre s'il vient vivre près de chez vous ?
Désolée mais va falloir que tu la quittes parce que tu sers de bouche trou pour le coup... :/
#1308193
Pour information j'ai mis un micro dans sa voiture (je sais que c'est pas bien) mais ça me permet de connaître la vérité, Samedi dernier elle est resté près de 20 minutes au téléphone avec sa tante : elle a dit que si il y avait pas les enfants, si il habité à côté elle serait avec lui depuis longtemps, par contre elle ne l'a pas rappelé.
Elle a demandé à sa tante si elle était prêt à la couvrir si elle prenait un billet d'avion en mars pour aller le voir, elle est aussi amoureuse de lui,
Avec moi c'est tout le contraire elle dit qu'elle m'aime et qu'elle veut que ça marche (elle me parle de notre future maison ect... )
Elle dit que quand elle est avec moi elle ne pense pas à lui mais lorsqu'elle est seul elle y pense énormément,
Dois-je lui dire la vérité sur les enregistrements et la quitter pour que ça lui fasse un électrochoc ou dois-je continuer mes efforts avec elle ?

Aidez-moi svp
#1308194
Oh là là mais l'amour rend vraiment fou ma parole ! Il faut que tu te reprennes johan, tu ne peux pas faire des choses comme ça !
Retire au plus tôt le mouchard et non, ne lui dit rien. Quitte la !! Dis lui calmement voilà, c'est fini je ne veux plus être avec toi, je mérite mieux (dis lui au pire que tu "sens" qu'elle est pas sincère huhu).
J'aime pas critiquer sans connaître et ça doit être douloureux de clôturer 17 ans, mais tu mérites mieux, et ses agissements ne sont vraiment pas louables.
Pas d'électrochoc, pas d'efforts. C'est quand même assez clair avec ces enregistrements (autant qu'ils servent à qqch...).

Mais franchement, ne serait ce que pour ta dignité personnelle....
Grand courage à toi

PS : J'insiste, enlève ce mouchard !!
#1308204
Salut,

Pourquoi tu voudrais qu'elle réagisse ? Elle en est déjà au point ou clairement elle ne t'aime pas, elle a juste de l'affect pour toi. C'est douloureux et moche mais clairement tu ne dois PLUS RIEN ATTENDRE de sa part.
Elle dit clairement qu'elle aime son ex, qu'elle n'y pense pas quand elle est avec toi (relation pansement ?) mais que quand elle est seule, oui.

Tu devrais juste partir, ne plus la contacter et te reconstruire.

Courage
#1308220
johan78 a écrit : 15 nov. 2019, 13:44 Difficile puisque nous avons deux enfants (5 ans et 9 mois) plus crédit maison,

Cdt,
Chaque jour des couples avec maison et enfants se séparent.
Il faut juste chercher des solutions (qui existent).
#1308221
Après elle a repris contact avec lui parce qu'elle n'était plus heureuse avec moi j'avais pas mal de tords, elle m'a dit hier qu'elle m'aime mais comment vivre sans confiance et sachant qu'elle aime un homme qui habite en SUISSE, je vais partir en week-end avec elle à Bruges et ne remettrais les micro après pour savoir si elle compte toujours le voir,

Cdt,
#1308222
Elieza a écrit : 15 nov. 2019, 13:49
johan78 a écrit : 15 nov. 2019, 13:44 Difficile puisque nous avons deux enfants (5 ans et 9 mois) plus crédit maison,

Cdt,
Chaque jour des couples avec maison et enfants se séparent.
Il faut juste chercher des solutions (qui existent).
Mais quelle solution pour ma part ?
#1308223
Ben des solutions genre tu vends la maison ou l'un rachète les parts de l'autre, tes enfants vous vous accordez pour la garde ( 1 semaine sur deux, etc). Tu connais personne de divorcé ??

Et je suis pas sûre d'avoir bien compris tu compte remettre les mouchards ? Mais tu passes pour quoi en faisant ça à part un psychopathe ?? Et à quel moment t'as envie d'être avec une femme QUI EN AIME UN AUTRE ? C'est quoi ce délire ?

Je commence à me demander si tu n'es pas un troll
Bonne continuation

Reviens nous dire quand elle aura découvert les micros et porté plainte contre toi !
#1308225
C'est quand même dingue de perdre autant d’énergie pour trouver des solutions d'espionnage mais pas pour te sortir de cette situation.
Y'a quand même un sens des priorités qui me dépasse. :shock:

D'autant que je ne vois pas l’intérêt d'espionner pour se faire encore confirmer qu'elle ne t'aime plus. T'aime bien le RAB de souffrance ou c'est quoi?

On comprends que là tu as de la peine, mais il faudrait quand même te reprendre et très vite.
Tu le dis si bien vous avez des enfants. Il y a urgence a régler les détails.

Qu'elle continue a voir l'ex ou pas, on s'en bat l’œil avec une patte d’écrevisse, elle ne veut pas revenir. Ce n'est même plus le sujet là.

Prends soin de toi
#1308227
Justement elle s'est remis avec moi elle dit que tout va bien entre nous deux et elle espère que ça va marcher sauf qu'elle a son ex dans la tête aussi,

Concernant les micro c'est vrai il faut que j'arrête, mais j'ai pas envie de faire des efforts si dans 3 mois son ex se pointe en France un week-end et elle part avec,
PS : elle me dit qu'elle m'aime et que je suis son amour, bref je pense qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut,

Cdt,
#1308229
Pardon hein mais tu n'as pas l'air non plus de savoir ce que tu veux.

Tu veux retenter le coup mais avec flemme de faire des efforts.
Par contre des efforts pour juste vérifier qu'elle fait ce qu'elle dit, ça oui.

Soit tu n'as pas confiance et tu règles ton truc, soit tu tentes mais tu tentes vraiment et pas parce que le crédit de la baraque ça fait chier.

De toute façon tu connais la vérité puisque tu l'as entendue. Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.
Donc elle sait très bien ce qu'elle veut elle.
Elle profite : le beurre, l'argent du beurre tout ça.

En revanche ce que tu veux toi ça n'a pas l'air très clair non.