Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Nadege Nana
#1304332
Bonsoir je souhaiterai que vous puissiez eclairer mes lanternes face à ma situation... mon ex a rompu il y a 1 mois car il n'arrivait pas à se projetter, il a des blocages du a sa derniere relation, manque de confiance en lui bref la totale!! On s'est rencontré sur un celebre site de rencontre tout c'est fait naturellement..il vkt a 45 min de chez moi mais travaille de temps en temps prés de chez moi . Notre situation un peu compliquee lui ayant 4 enfants en garde alternee et vivait chez ses parents depuis sa rupture ( 1 an ce mois-ci) et nous tournions a l'inverse pour nos week end avec nos enfants ( j'en ai 3).On se voyait en general tous les 15 jours sauf quand il etait dans le coin.Les 2 premiers mois il me parlait de faire des changements si tout devenait serieux ( ça le devenait...) , tres attentionné, il y avait des sentiments puis brutalement il a prit peur ene disant que ça allait trop vite donc ok nous avons discutez , je lui ai dis que nous avions le temps et j'ai pu vaincre ses doutes...il se sous estime enormement son ex l'a beaucoup "blessé". Et jusque la lorsqu'il venait il s'occupait beaucoup de mes enfants et nous avions oublié de passer du temps rien que tout les 2.Nous avions donc remedier à ça et la complicité etait la.Lors de ses doutes je lui ai demandé pourquoi il revenait si ça n'allait pas il m'a dit qu'il etait bien.Ces derniers mois la confiance, la complicité , l'attention etes sentiments etaient la...puis il y a 1 mois apres 1 semaine sans nouvelle ( il est comme ça quand ça ne va pas) il rompt , en me disant qu'il n'arrivait pas à se projetter...et je lui ai constamment dis que je voulais vivre l'instant present et profitez..( je pensais que c'etait ce qu'il voulait..vu qu'il avait deja pris peur) .Il vient d'acheter sa maison ou il y a beaucoup de travaux qu'il va faire seul...je me suis egalement rendu compte que je lui faisais le repproche de ne pas partager avec moi hors il s'avere que c'est moi qui faisait ça...a chaque fois qu'il m'a proposé son aide pour quoique ce soi de la petite ampoule à changer ou m'aider pour des choses importantes j'ai refusé en lui disant que je demanderai à ma famille... aujourd'hui nous sommes en tres bon terme ...il repond automatiquement aux messages que je lui envoi, viens voir mes story de temps en temps , repond si je l'appelle...bref je suis perdue je ne sais pas si la reconquete est possible ou non...il a toujours mes clés d'appart ...que dois je faire?
Merci d'avoir pris le temps de me lire😅
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Alx00
#1304339
Bonjour Nadège.

Que dois tu faire..

Rien, mise à part récupérer tes clés et couper tout contact avec lui si cela te fait souffrir.

Respecter sa décision et la seule chose à faire.

Et si monsieur veut revenir vers toi, il sera se qu'il faut faire !

Bonne journée.