Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1297222
Bonjour,

J’ai enfin récupéré mon ex après un mois de séparation mais il m’a avoué qu’il a eu une relation d’environ 3 semaines avec une autre.
Nous travaillons ensemble ainsi que son ex-next.

On s’etait séparer une semaine il y a 2 mois d’ici mais on avait rompu à nouveau car il ne croyait pas en mes changements, et il a commencé à flirté avec elle après notre rupture.

J’ai décidé de lui donner une dernière chance parce que je l’aime et pour ne peut être pas raté quelque chose de bien ainsi que la vie est trop courte pour se prendre la tête.
... mais j’ai quand même du mal à passer le fait qu’il est pu être intime avec une autre. Comment passer au dessus, de plus que je dois la croiser chaque jour ?

Forcément, je surveille ses gestes vis à vis d’elle et nous en avons parlé hier pour lui expliquer mon choix et mes conditions, qu’il comprend tout à fait.
Il est correct jusqu’a Maintenant et me tient au courant de tout ce qui se passe avec elle (sms,...)

Des conseils pour accepter qu’il est eu une next ou de passer outre cette situation ?

Merci d’avance.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test