Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Aurelien88
#1294608
Pour faire cour
Après 8 mois de relation j'ai décidé de la quitté pour qu'elle aille mieux dans sa vie elle est revenue vers moi 3 semaine après mais je l'ai repoussé, Je suis revenu pour la récuperer mais je me suis un peu trop imposé, je suis entré chez elle on a eu une crise de nerf je suis parti furieu et depuis j'ai commis quelque interdits, aller pret de son travail, lui imposer des explications, cela ne fonctionnait pas, elle ne voulait ni me parler ni que je lui écrive ni me voir
J'ai arreté tous ca j'ai fait un silence radio de 3 semaines, je suis revenu devant chez elle avec un bouquet de fleur, là nous avons eu une discution calme, avec de l'humour, elle etait géné du present au début mais adore les fleurs
elle me dit qu'elle ne veut plus etre avec moi et que enfin de compte elle hésite car elle a peur de mon imprevisibilité, elle fréquente qqn mais n'est pas avec,
Nous nous sommes dit au revoir,
Je lui ai ensuite envoyé un petit message pour lui dire que j'espere qu'elle n'a pas eu froid et que je lui souhaitait une bonne nuit
elle ma répondu dans la foulée, merci pour les fleurs , je te souhaite une bonne soirée,

Maintenant que dois je faire ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test