Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1292607
Hello tout le monde,

Je reviens vers vous pour vous faire un débrief de ma situation. Aujourd'hui cela va faire une semaine que je me suis remis avec mon ex, après 1 mois de "on se voit" "on s'envoie quelques sms"... cela fait un mois également que je suis rentré en France.

Voici mon sujet pour ceux que ça interesse: viewtopic.php?f=5&t=64592&p=1290611&hil ... t#p1290611

En rentrant de France, je commençais à tourner la page réellement, et puis il m'a demandé à un moment si j'avais un copain et à ce moment là je lui ai mis le doute et là il s'est complètement ouvert à moi en disant qu'il regrette beaucoup de chose et qu'il est prêt à me retrouver et surtout me montrer qu'il a changer.

Alors oui c'est super, mais pour vous même essayé de ne pas garder trop espoir, et surtout le moindre geste de sa part ne veut pas dire qu'il pense à vous ou quoi que ce soit.
Ex : Moi il aimait toutes mes photos instagram, etc... et bien pour lui ça voulait juste dire qu'il voulait pas spécialement que je sorte de sa vie et que juste il aimait mes photos mais pas non plus qu'il pensait à moi.

Ne pensais pas non plus que votre EX passe cette rupture à faire la fête, pour ma part, il a fait une dépression en rentrant d'australie qui lui a fait penser que au mauvais de notre couple et ensuite il a rompu, et par la suite ça a un peu continuer et à un moment je lui manquais beaucoup trop.

Le manque parlons en, alors je lui ai manqué quoi 1-2 mois après la rupture et encore à ce moment là il m'a rien dit, je ne savais pas que je lui manquais et on s'envoyer un sms par mois a peut prés et ça venait toujours de sa part. N'allais pas croire qu'il faut faire comme moi chaque personne est différente.

Pour le SR, faites le vraiment pour vous, au début je le faisait pour lui mais en faite vous vous rendez compte avec le temps et en tenant votre SR que c'est bénéfique pour vous. J'étais tellement contente quand j'avais atteint 20 jours de SR et ça ne me donnais pas envie d'arreter...

Pour lui de son coté, c'était dur de ne pas me voir aimer ces photos sur instagram, il m'a dit également que quand je lui ai dit que j'avais peut être un nouveau copain, c'est là qu'il a pris sur lui pour me dire ce qu'il ressentais sinon il voulait que ça se fasse doucement entre nous pour nous retrouver mais là le fait de lui dire ça il m'a dit je pouvais pas me taire. Et il me l'a dit en face encore c'est dur pour un mec de faire mea-culpa ... après encore une fois chaque personne est différents moi ça s'est passé comme ça mais vous se sera peut être différent.

Il m'a dit pendant la rupture qu'il ne m'aimais plus, mais pour lui c'était juste l'excuse la plus vraie pour que je ne l’embête pas plus que ça et d'ailleurs ça la surpris que je reste super zen par rapport au moment de la rupture. et rien que ça il m'a dit j'ai vue que tu avais déjà commencer à changer ( car avant j'aurais péter un câble )

Le fait également que l'on a fait des choses ensemble pour la 1er fois par rapport au voyages et nos passions commune que ça lui a fait penser à moi s'en arrêt quand il est partie en vacance avec son pote.

Alors aujourd'hui on a beaucoup parler de notre rupture, il m'a montrer ce qu'il a pour l'instant changer, il est beaucoup plus investi, et moi je me rends compte que je suis beaucoup plus détaché de lui. On a mis les choses au clair sur ce que l'on voulait vraiment ensemble. Alors on vit au jour le jour et on verra ! J'ai encore parfois des questions et il prends le temps de me rassurer. La communication avant tout !

Alors oui au fond de moi j'avais toujours un petit espoir, mais ne vous tuez pas pour ça. Si ça doit arrivé ça arrivera, selon votre rupture et l'amour qu'il y a entre vous. Après c'est mon histoire, ce n'est pas parce que ça c'est passé comme ça pour moi que ça se passera pour vous également... Je ne veux pas vous donner encore plus d'espoir juste vous partagez pour que peut être vous aide a comprendre un peu le cheminement de certaines personnes.

Ce n'est pas à vous de revenir vers la personne qui vous a quitter c'est à lui/elle de faire le premier pas vers vous et vous verrez que pour votre relation si elle doit recommencer ce sera la meilleure chose qu'il soit.

Courage à vous, un jour vous ouvrirez les yeux et vous arriverez à tourner la page ! :D Faites le pour vous et ça vous changera... quoi qu'il arrive vous en ressortirez plus fort !
Haileyb ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test