Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1282929
Bonjour a toutes et à tous.

Aujourd'hui je viens faire par de mon histoire et viens aussi à la demande de conseil !

Aujourd'hui je ressors avec mon ex depuis peu. Ou enfin je vais ressortir avec..

J'explique rapidement les bases de mon histoire :

17 ans, 2ans de relation, de la distance, une rupture, elle retrouve un mec rapidement, silence radio stricte pendant de long mois/une petite année, on se revoit il y a quelques mois lors d'une soirée et on parle, sans plus, mais on parle. Son couple va mal. Elle va mal.

Après ces histoires, j'ai laisse coulé l'eau puis fin avril j'ai décidé de lui proposé de boire un verre dans notre ville native (chez nos parents). C’était sans intensions, juste histoire de pouvoir parler avec elle, avoir une discussion qui ne soit pas entre les regards des amis et guidée par l'abus d'alcool. Je pensais que ça tournerait vite en rond mais pas du tout. On est resté 3h et demi en terrasse. Elle m'apprend aussi qu'elle a officiellement quitter son copain, que les derniers mois avaient été dur : Pour ne pas déménager de leur appart' avant la fin de ses études elle le subissait.

Et au final on rentre chacun chez nous, pour finir la discussion par message. Toute la nuit, toutes les nuits, juste 2-3-4h du matin.Elle repart pour ses études, en "collocation" avec son nouvel ex jusque la fin de ses partiels (2semaines). On parle h24 et certains signes apparaissent de son côté. Je me pose alors des questions sur ce que j'ai envi de mon côté, je cherche à en apprendre toujours plus, jusqu'au jour ou on s'envoie en même temps le fameux message posant la question sur les sentiments de l'autre. On dit les choses sans les dires vraiment, on cache un peu nos sentiments, on est gêné. Et au final sans rien se dire de concret on se considère de nouveaux ensemble en attendant qu'elle rentre de la ville ou elle étudie. Elle finit ses partiels vendredi la, soit après demain.

Nous avons déjà des choses de prévus ensemble, un cinéma le vendredi soir, samedi/dimanche un festival ou nous avions chacun nos places depuis un bon moment sans le savoir etc.

Mais nous ne nous sommes pas encore revu physiquement depuis le fameux soir où nous avions bu un verre. Cela peut vous paraître assez étrange, et ça l'est évidemment pour moi je vous l'assure. Les réactions de certains de mes amis sont assez controversées : Arrêtes de ravaler ton vomis, elle t'as déjà fait assez de mal, ou bien je suis content pour toi/vous mais prends soin de toi.

Je n'avais jamais imaginé réellement la retrouver, surtout après avoir fait mon deuil à son sujet, mais apparemment tout peu vraiment arriver, à n'importe qui.
Maintenant tout reste à faire sur cette nouvelle relation qui, je l'espère, ne sera pas aussi catastrophique que ce certains pensent.

Qu'en pensez vous ? Y a-t-il des choses à faire ou à éviter de faire ?
J'essayerai de vous tenir au courant des avancements / nouveautés
Kael ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test