Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1217057
Bon, test sanguin négatif, au moins comme cela, c'est réglé... Soulagée, et en même temps déçue. C'est dingue, je ne pensais pas que cela me ferait cet effet-là, moi qui était carrément paniquée au début. Au moins, cela m'aura fait prendre conscience de mes désirs futurs...
Joyeuses fêtes !
Modifié en dernier par absolut667 le 24 déc. 2016, 16:44, modifié 1 fois.
#1217203
hematome a écrit :moi je serai toi, je garderai le gosse. T'as 35 ans quand même! c'est pas tout jeune.
A 35 ans, j'ai vécu la même chose que toi: rupture avec mon ex dont j'etais éperdument amoureuse. Je galère à le reconquérir. On se revoit, paf je tombe enceinte. Il a voulu que j'avorte. Je l'ai fait en me disant "si on doit en faire un on le fera dans de bonnes conditions", sauf que aprés il voulait et ça ne marchait plus (kystes aussi), et puis il a finit par me larguer à 37 ans!
Là je suis actuellement enceinte et tréééés heureuse. Je le garde quoiqu'il arrive!

???

Tu lis les réponses??
#1217285
hematome a écrit :moi je serai toi, je garderai le gosse. T'as 35 ans quand même! c'est pas tout jeune.
A 35 ans, j'ai vécu la même chose que toi: rupture avec mon ex dont j'etais éperdument amoureuse. Je galère à le reconquérir. On se revoit, paf je tombe enceinte. Il a voulu que j'avorte. Je l'ai fait en me disant "si on doit en faire un on le fera dans de bonnes conditions", sauf que aprés il voulait et ça ne marchait plus (kystes aussi), et puis il a finit par me larguer à 37 ans!
Là je suis actuellement enceinte et tréééés heureuse. Je le garde quoiqu'il arrive!
Heureuse pour toi Hematome !
Pour moi, ce sera pour plus tard, comme je l'expliquais dans un de mes précédents message, le test était négatif...