Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1197840
Bonjour, alors voila.. ce soir j'ai eu l’extrême envie de venir vous écrire, vous raconte un peu la suite de ma tumultueuse aventure..

L'année dernière, à cet même époque j'étais en rupture, et je découvrais le monde de " JRME " et j'en étais même devenu accro, je cherchais désespérément une similitude à mon histoire, un petit espoir dans chacune de vous pour y croire.. et puis me voila, ici, dans cet même catégorie que j'ai durant des mois jalousais !

Moi ma rupture, elle n'était pas à cause d'un manque d'amour, au contraire, mais c'était un tout, des disputes de sa famille envers moi, des disputes de lui à moi, une relation dans les deux extrêmes.. bref en clair, j'étais plus souvent immature, gamine.. fouteuse de merde parfois, sans vraiment m'en rendre compte, heeeee oui, je suis tombe de haut..

J'ai fais le pire et le meilleur dans ma rupture, les supplications, le harcèlement, le chantage, les pleurs à sa porte, bref j'étais un légume, j'étais pas fière, et véritablement même si il m'aimait il avait bien raison de me fuir parfois, car moi même j'en ai honte..
Mais.. car oui il à un mais.. cet rupture, cet horrible douleur, le poids que j'ai portais durant 1 an sur mes petites épaules, ma finalement conduite à devenir la meilleure partie de moi.. j'ai grandis, murie, j'ai compris que les plus belle choses se trouvent dans les choses simple de la vie.. que la haine, la guerre, les disputes pour un oui pour un non, ça ne servait à rien.. et aujourd'hui véritablement j'ai trouver la paix, avec moi, avec le reste du monde..

C'était pas gagne d'avance, on ma souvent dissuader d'y croire, que c'était pas possible.. mais justement rien est impossible, dans nos conversations, il ma toujours laisse une porte ouverte.. j'ai souvent rater des chances par manque de patience, parce que je voulais tout rapidement, mais c'est impossible.. l'amour c'est comme un bon vin, c'est avec le temps qu'il devient meilleur en bouche.. et c'est bien vrai..

j'ai nager entre sr, recontacte, et je l'ai souvent saoule avec mes attentes, mes angoisses, les mêmes questions en boucle.. puis un jour j'ai dit stop, je l'ai revu, et après on c'est à peu prés vu toute les semaines jusqu’à aujourd'hui, les choses se sont fait naturellement.. on s'aime, et c'est sincère.. c'est un peu notre secret car il n'y à que sa maman qui est au courant ( et ma famille évidemment ) mais on prend notre temps.. on se retrouve, on se redécouvre.. différemment bien sur car de l'eau à couler sous les ponts..

c'est une amandine apaise qui vous écris.. une Amandine qui revient juste d'un petit week end d'anniversaire à deux..
Bref.. je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, et je comprend désormais que c'est vrais, le harcèlement, les pleurs, les hurlements ne servent à rien, si l'amour est vrais, et si il doit se poursuivre, cela se ferra, coute que coute, dans 1 mois, 2 mois, 1 an ou plus.. il suffit d'y croire, et de travailler sur vous et sur la façon d’apercevoir la vie.. différemment..

Je vous souhaite à tous de trouver la paix! Love !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1197844
Merci pour ce récit plein d'espoir. On a besoin de voir que tout est possible (sans pour autant penser que ça nous arrivera à coups sûrs). Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez tous les 2.
#1198438
Mlledine a écrit :Le temps est ton seul ami dans la rupture..
exactement et ce n'est surtout pas un ennemi, bien au contraire.
pour les reprises de contact "apaisées", c'est toi qui est allé vers lui?
#1202712
Mlledine a écrit :Euh pk ????
Ben écoute, désolée de te dire ça abruptement, mais un gars qui ne dit pas a ses amis qu'il s'est remis avec toi....ca pue.
Quand je me suis remise avec mon ex, la première chose qu'il ait faite c'est justement d'avertir tout son entourage.
#1202714
Et voilà encore des jugements ! Tu ne connais ni le personnage, ni notre histoire qui fait que " c'est compliqué " et qu'on se préserve ! Toute ma famille est au courant.. il est déjà revenu chez moi.. son demi frère est au courant.. sa mère plus ou moins.. alors quoi ? Ça pue de vouloir se retrouver dans la serenite ? De se retrouver in nous solide avant de devoir peut être affronte des mauvais retours.. si on est fragile sa ne marchera pas.. j'ai juste parle du fait que j'en souffre parfois.. mais à la fois je comprend le temps qu'il prend car j'ai vécue ce qu'il c'est passé il y a un an.. alors t'es jugement à deux francs! Je m'en passe !
#1202715
Il n'est pas question de jugement ici
Tu dis toi-même : " Ça pue de vouloir se retrouver dans la serenite ? "
donc on se demande, au final...où est cette harmonie... - tu disais "j'ai retrouver la paix et l'harmonie"...
Ben apparemment tu cherches toujours... :?
#1202718
Non car c'est la seule ombre aux tableaux ! Au delà de ça j'ai retrouvé un sens à ma vie ( un job et un CDI ) et l'amour de ma vie qui me rend heureuse ! La seule ombre et que je suis une éternelle impatiente lol
#1202720
Dans ta propre vie :
Ta stabilité à toi est déjà une très bonne chose.

Dans ton couple :
Maintenant, il y a un point qui te préoccupe et pas des moindres - il a l'air tout de même épineux : tu penses que cet amour n'envisage peut-être pas l'avenir avec toi.

L'harmonie et la paix dans ton esprit ne sont pas encore là je crois.
Inquiétude, Impatience, Harmonie et Paix - pour moi il y a désaccord, ça ne va pas tout à fait ensemble.
#1202722
Mlledine a écrit :Et voilà encore des jugements ! Tu ne connais ni le personnage, ni notre histoire qui fait que " c'est compliqué " et qu'on se préserve ! Toute ma famille est au courant.. il est déjà revenu chez moi.. son demi frère est au courant.. sa mère plus ou moins.. alors quoi ? Ça pue de vouloir se retrouver dans la serenite ? De se retrouver in nous solide avant de devoir peut être affronte des mauvais retours.. si on est fragile sa ne marchera pas.. j'ai juste parle du fait que j'en souffre parfois.. mais à la fois je comprend le temps qu'il prend car j'ai vécue ce qu'il c'est passé il y a un an.. alors t'es jugement à deux francs! Je m'en passe !
Bah pourquoi tu ouvres un post pour demander des conseils si tout va bien?
#1204864
Cher elieza78 merci de m'avoir ban du forum pendant 2 semaines.. soit disant j'ai étais impolie.. crois mois si j'avais voulu un seul instant te manque de respect tu serais encore entrain d'en pleure ! La seule chose que je te reproche c'est d'avoir était brut avec moi sans connaître mon histoire ni notre passé avec mon ex qui fait que ! Aujourd'hui lui et moi en avons discuté car la base d'un couple c'est la communication ! Je cherche juste une épaule sur le forum pas qu'on me juge sans savoir plus de deux lignes de mon histoire ! Bien a TOI ;-) Amandine