Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1194309
Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ont eu l'occasion de lire mon post durant la premiere quinzaine de septembre dans la section "Votre histoire" (votre-histoire/besoin-votre-aide-les-amis-t59518.html), et pour ceux qui n'en ont pas eu l'occasion, je tiens à vous annoncer que j'ai officiellement réussi à récupérer mon ex.

Avant de vous donner quelques détails, je tiens d'abord à adresser un message à tous ceux qui doutent, qui souffrent ou qui sont motivés pour récupérer leur ex.
Ne lâchez rien si vous pensez que le jeu en vaut la chandelle ! Si vous êtes sûrs de votre choix, de ce que vous voulez faire, alors ne lâchez pas ! Gardez espoir, j'étais très mal il y a un peu plus de 2 semaines mais je me suis repris en mains à la vitesse de l'éclair et par la force des choses, et ça m'a aidé à récuperer mon ex rapidement ! Bien sûr, mon cas ne s'adaptera pas à tout le monde mais je tiens à ce que vous puissiez garder espoir.

Pour que vous compreniez l'histoire, je vous invite à lire rapidement mon post de la section "votre histoire" dont je vous ai mis le lien.

Pendant qu'elle est partie à Londres j'ai mis un place un mini silence radio de 3 jours le temps de la laisser souffler et de lui permettre de bien cogiter à propos de tout ce que je lui ai dis.
Quand elle est revenue, on s'est vus comme prévu le lendemain de son retour.

J'ai décidé d'appliquer des conseils que j'ai lu sur le site et sur plusieurs articles sur le sujet de la reconquête de son ex. J'ai créé de la distance physique avec elle pour ne pas lui tomber dans les bras comme un faible comme je l'avais fait avant Londres. Mais en revanche, je suis apparu hyper souriant et enjoué lors de notre rendez-vous. Je lui ai parlé de plein de choses, de mes projets, de l'avenir, de mes envies de voyage. Aucune connotation négative, que des projets ne laissant aucune place aux mauvais souvenirs.

Croyez-le ou non, ça a très bien fonctionné. Elle a dû cogiter à Londres c'est certain, mais avec ma façon d'agir à son retour, c'est elle qui s'est rapproché de moi et qui a créé du contact physique. A la fin de notre rendez-vous, elle m'a sauté dessus et m'a embrassé avec vigueur. J'ai senti que quelque chose se passait.
Elle a finalement dormi chez moi trois jours de suite, durant lesquels nos liens se sont extrêmement resserrés. Le dernier jour je lui ai dit qu'on allait plus se perdre et elle a émis la même volonté que moi.

J'ai donc discuté avec elle du fait que je comptais aller la retrouver sur Barcelone pour habiter la bas.

Elle est repartie depuis 2 semaines la bas mais on se parle tous les jours. On va faire les choses progressivement. Je vais lui rendre visite le week end du 1er octobre. Elle semble très contente de ça elle me l'a fait comprendre.
Et j'ai pu parler avec une de ses amis sur place qui m'a même avoué qu'elle lui aurait dit qu'elle a eu un nouveau coup de foudre pour moi à son retour de Londres !

Alors les amis, je suis aujourd'hui presque complètement heureux ! Il ne me manque plus qu'à la rejoindre pour être comblé, mais en tout cas j'ai réussi ce que je pensais totalement impossible.
Je suis de nouveau avec elle mais sur des bases bien plus fortes et sincères ! C'est peut-être le début de quelque chose de magique pour moi !

Soyez forts les amis, vous qui êtes dans la situation dans laquelle je me trouvais ! Ne lâchez pas, soyez focalisés sur le nouveau vous, qui doit être un vrai nouveau vous avec une bonne compréhension des choses qui avaient fait merder votre relation !

Je terminerai en vous disant que rien n'est impossible dans la vie ! Battez vous pour ce que vous voulez et ce à quoi vous tenez !

Bonne chance à tous mes amis !

Julien
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1194314
Juni,

Toi d'abord, je te souhaite plein de bonheur.

Mais je sens bien le ton revanchard de ton post. "Vous m'aviez dit que c'était mort et vous vous êtes trompés", et ta précipitation à venir nous crier notre erreur, me fait juste te mettre en garde.
Des ex qui sont revenus, il y en plein, des qui sont repartis au bout de quelques mois, il y en aussi plein. Je ne te dis pas ça pour gâcher ta joie, mais juste, pour que tu ai conscience que rien n'est gagné pour autant. On en reparle dans 6mois?

Je souhaite également te dire, que venir donner de l'espoir en disant " il suffit de le vouloir" est très destructeur pour toutes les personnes désespérées à qui tu veux envoyer le message, "si vous voulez, vous pouvez".
Je voudrais juste que tu te rendes compte, que ce n'est pas toi qui a fait revenir ton ex (avec des méthodes), mais elle qui a bien voulu revenir (car elle devais probablement encore t'aimer). Et ça fait toute la différence...

Je te souhaite donc une bonne continuation, auprès de celle que tu aimes.
#1194318
Salut Allys!

Merci pour ton message!

Je pense que tu saisis au contraire mal le sens de mon message.
Premièrement, il n'y a strictement rien de revanchard dans mon post.
J'ai pensé comme tout le monde que c'etait sans aucun doute foutu, mais j'ai simplement pas voulu lâcher l'affaire...

Je sais que l'ensemble est encore fragile et que ce n'est pas dit que ca tienne. C'est pour ca que j'ai employé le terme "peut-être" à la fin en disant que c'etait peut etre le début de quelque chose de magique pour moi.

En tout cas, il ne faut strictement pas prendre ce message comme un message de revanchard. Ce n'est pas le cas. C'est vraiment pour montrer aux gens que c'est possible.

Par ailleurs, tu dis que j'ai dis les choses comme si il suffisait de le vouloir pour que ca marche. Je n'ai à aucun moment dit ca!
Relis bien mon message dans ce cas.

Je sais que je n'ai pas fait revenir mon ex. J'ai juste tout fait pour avoir le maximum de chances que ça puisse arriver et elle a bien voulu de son côté je suis d'accord.

Mon message est vraiment là pour dire aux gens de s'accrocher jusqu'au bout s'ils tiennent vraiment à récupérer leur ex car c'est bel et bien possible même quand c'est mal barré.
J'ai bien notifié que mon cas ne s'adapterait sans doute pas à tout le monde mais je veux juste que l'espoir demeurre dans la tête de ceux qui y croient encore!

Il ne faut donc pas que tu fasses une fausse interprétation de mon message. C'est vraiment dans un élan de solidarité avec ceux qui traversent un mauvais moment que je l'ai écris!

Je leur souhaite à tous d'y parvenir malgré les difficultés!

Merci en tout cas pour tes voeux de bonheur!

Julien
#1194323
juni95 a écrit :Salut Allys!

Merci pour ton message!

Je pense que tu saisis au contraire mal le sens de mon message.
Premièrement, il n'y a strictement rien de revanchard dans mon post.
J'ai pensé comme tout le monde que c'etait sans aucun doute foutu, mais j'ai simplement pas voulu lâcher l'affaire...

Je sais que l'ensemble est encore fragile et que ce n'est pas dit que ca tienne. C'est pour ca que j'ai employé le terme "peut-être" à la fin en disant que c'etait peut etre le début de quelque chose de magique pour moi.

En tout cas, il ne faut strictement pas prendre ce message comme un message de revanchard. Ce n'est pas le cas. C'est vraiment pour montrer aux gens que c'est possible.

Par ailleurs, tu dis que j'ai dis les choses comme si il suffisait de le vouloir pour que ca marche. Je n'ai à aucun moment dit ca!
Relis bien mon message dans ce cas.

Je sais que je n'ai pas fait revenir mon ex. J'ai juste tout fait pour avoir le maximum de chances que ça puisse arriver et elle a bien voulu de son côté je suis d'accord.

Mon message est vraiment là pour dire aux gens de s'accrocher jusqu'au bout s'ils tiennent vraiment à récupérer leur ex car c'est bel et bien possible même quand c'est mal barré.
J'ai bien notifié que mon cas ne s'adapterait sans doute pas à tout le monde mais je veux juste que l'espoir demeurre dans la tête de ceux qui y croient encore!

Il ne faut donc pas que tu fasses une fausse interprétation de mon message. C'est vraiment dans un élan de solidarité avec ceux qui traversent un mauvais moment que je l'ai écris!

Je leur souhaite à tous d'y parvenir malgré les difficultés!

Merci en tout cas pour tes voeux de bonheur!

Julien
Alors très bien :)
Profites de ce bonheur retrouvé.