Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par TCHOUPY
#1192803
Hé oui mon chéri est revenu !!!
Il y a 15 jours grande declaration de sa part. Il avait insisté pour me revoir.
Et depuis que du bonheur, nous sommes pas sur la suite de notre relation mais sur un nouveau départ. La communication constructive et nous voilà bien dans phase.
Il y a quelque chose qui a changé entre nous, et c est encore mieux qu avant !
Alors voilà, il faut toujours garder espoir quoi qu il arrive.
La loi d attraction fonctionne et sans parler du SR et de la lettre magique qui elle m a moi meme apaisé.

Je vous souhaite à tous et à toute le retour de votre amour comme je l ai vécu.

Je ne dis pas merci à ceux qui ici ne croyait pas à son retour, et me mettait le moral à plat, mais j ai une force de caractere et quand on veut on peut !

A + :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Ludvik
#1192805
Hello,

Si t'es heureuse c'est cool. J'ai rapidement regardé ton post principal et j'espère que tu as pris le temps de corriger les problèmes qui t'on menée à une rupture après seulement 4 mois de relation. Si non, tu risques de rapidement venir déchanté ici.

Si non, plein de bonheur à toi et ton ex ex.
par Ludvik
#1192812
Discuté c'est bien mais c'est pas la question. As tu changé tes mauvaises habitudes ou tu va re faire tes crises dès que ce ne sera plus tout rose ?
par TCHOUPY
#1192817
biensur et je ne suis pas la bete noire dans l histoire, il a sa part de responsabilité.

Le tout est d avancer et d apprendre de ses erreurs.

Merci
par Allys
#1192825
Plein de bonheur pour toi Tchoupy.

Maintenant ça fait 15 jours hein... On en reparle dans 1 an...

Parce que des ex qui sont revenus il y en a eu quelque-uns... Et à chaque fois les gens viennent, dire les mots que tu dis, parce qu'ils sont dans l'extase du moment... Tout est beau, tous les problèmes sont résolu, l'amour éternel est en marche... Et tous les autres, qui sont englués dans leur espoir, continuent de faire n'importe quoi, car il ne s'agit pas de continuer à y croire, comme-ci ton ex n'avait pas eu le choix, et la seule force de ta volonté avait suffit....

Alors, tu es sûrement ravie de venir nous dire que l'on s'est tous trompés (et c'est humain), mais je reprendrais les mots de Paige:
c'est juste que si tu n'as plus 15 ans, nous non plus, les "je te quitte le 18 Aout et je reviens le 18 Septembre" ben ça nous fait un peu peur
et je rajoute parce que souvent ça donne je repars le 18 novembre....

Voilà, mais évidemment beaucoup de bonheur pour toi.
par TCHOUPY
#1192837
je ne dis pas que c est ma simple volonté qui a fait que mais il a reflechi.
Et puis c était pas un retour pour ne plus etre tout seul mais parce que c est la personne que je suis qui lui manquait.

PLus de sms intempestif, de la comm et de la liberté.

Bonne chance à vous tous.

COrdialement.
par sweetheart_83
#1192985
Hello Tchoupy,

bravo si tu as enfin récupéré ton ex...continue sur cette lancée.
Si tu es heureuse tant mieux ...le plus important c'est toi aussi veut cette nouvelle relation avec lui marche...

J'ai eu 2 ex qui sont revenus (2 ex que j'avais bcp aimé) ...je pense que le SR marche vraiment mais pour la loi d'attraction je ne sais pas...
en tout cas pour ma part, je pense que le SR a contribué pour quelque chose car comme je disais 2 de mes sont revenus.
Quand, j'avais rompu avec eux, jétais tout de suite en SR (je ne connaissais pas ce méthode avant c'est que maintenant que j'ai appris ce fameux SR)
Moi, je le faisais avant tout pour se reconstruire car ils m'ont fait bcp souffrir...donc direct en SR...
Mais trop tard pour eux, malgré l'amour que j'avais encore pour eux, j'étais déjà passé à autre chose (pas parce que j'avais trouvé un mec, non j'étais encore célibataire ...)
Même si j'avais encore des sentiments pour eux, j'avais compris que je ne voulais plus me remettre avec eux...
Donc tu vois, le SR sert pour se reconstruire pour prendre du recul et aussi pour certain pour créer un manque et récupérer son ex.
Par le passé, mon SR m'a plutôt servi pour se reconstruire ... et pour passer à autre chose définitivement...
Par contre,Pour mon cas quand on me laisse trop en SR (de quelques mois), ba, j'ai remarqué que je n'avais plus le courage de revenir vers eux...
Pour ça qu'ils avaient eu du mal à me reconquérir et à me reprendre.
je pense qu'ils avaient compris que plus on me laisse dans les doutes, plus on me laisse trop longtemps dans mon SR, plus ils me perdaient....

BRAVO en tout cas ...soyez heureux tous les deux et de ne plus commettre les mêmes erreurs

PS: je viens de me séparer de mon ex actuel (1 semaine), c'est trop dur pour moi, Ce SR est vraiment dur...de couper les ponts tout d'un coup du jour au lendemain...
Car on était quand même très complices, on se communiquait tous les jours, on arrivait pas à s'en passer ou d'être loin l'un de l'autre.
Là, SR des 2 côtés (imposé par monsieur), je ne sais pas si le SR va marcher ...je pense que ce SR va plutôt me servir pour se reconstruire mais pas pour le récupérer ou me récupérer...
lui est aussi un adepte de SR et il est fort la dessus...