Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Milie75
#1189709
Bonjour , je n'aurais jamais cru poster ici il y a encore 1 mois :D
mon ex ma quitté lui 38 ans moi 32 ans , a cause d'un mensonge suite à cela j'ai commis le pire des interdits !!!!!!!!! ce qui la encore fais plus fuir il avait peur de moi.
"son dernier message ne me rappel plus jamais oublie moi" je me suis effondrée., je précise que je ne les pas harceler de messages.
je suis tomber dans une profonde dépression je ne manger plus pour moi ma vie n'avais plus aucun sens je prenais des drogues
puis mes amis ne m'ont pas lâcher ils ont pris soins de moi tout les soirs je me connecté sur JRME je me suis donc mis en sr pendant 3 semaines je me suis repris en main sorties , sport ...
et puis un soir j'ai craquer j'ai tenter de l'appeler deux fois aucune réponse je me suis dis que c'était belle et bien fini je n'avais plus d'espoir j'ai quand même renvoyer un message et là le choc !!!! il me répons gentiment est ok pour voir et me parler. je me suis dis c'est ma dernière chance de le récupérer rendez-vous pris chez lui le lendemain
je me suis dis surtout il ne faut pas pleurer soit positive j'ai était sincère je lui est dis ce que j'avais sur le coeur et la il me dis tu sais je t'aime !!!! et m'a embrasser si je n'avais pas agit avec sang froid je l'aurais perdu tout ça pour vous dire qu'il faut garder espoir mais je pense que le sr est une bonne chose pour se reconstruire sois même avant de se remettre avec son ex.
je pense que le SR permet de se remettre avec son ex uniquement si celui ci est amoureux de vous ce qui est mon cas merci à JRME pour vos conseils car grâce à vous je suis de nouveaux en couple !!!!! et la vie est belle !!!!!!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Milie75
#1189715
salut Allys , la remise en couple c'est faite il y'a deux jours il m'a même redonner le double des clefs ( je suis trop heureuse )
suite à un gros mensonges de ma part il m'a quitté puis j'ai fais le pire des interdits et la c'était fini je pensé ne jamais le revoir mais il m'aime alors oui le sr à marcher pour mois même si les 3 semaines ont était les pires de ma vie
#1189722
Tout doux, tout doux...
Prenez votre temps. JRME dit aussi que une relation doit mourrir... et peut-être qu'une histoire reprendra.
Une histoire d'amour, une rupture ce n'est pas un contre la montre... Faut pas être pressé.
Pour quelle raison vous etes vous séparé? La est la vraie question qui vous permettra aujourd'hui de, je vous le souhaite, vous retrouver sereinement.
Beaucoup ici on retrouver leurs exs... pour quelques jours avant à nouveau de rompre.
Que s'est-il passé pour votre séparation?
par Milie75
#1189727
alors la séparation et du a un mensonge de ma part et surtout un gros interdit au moment de la séparation
nous nous aimons très fort nous avons discuter dialoguer chose que nous avion jamais fais par le passé nous avons décider de n'e pas faire mourir notre ancienne relation car nous avons vécu de très beau moment nous avons juste parler des heures pour s'apercevoir au final que nous étions vraiment fusionnel et que notre histoire c'était construite sur le temps cela fais 2 ans et qu'il y avait de l'amour le vrai pas celui du début d'une relation