Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1187937
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens ici pour vous dire mon ex est revenu mais que malheureusement pour lui j'ai tourné la page et je ne veux plus de lui.
La rupture a eu lieu il y a 4mois après une relation de 2ans. Comme la majorité des personnes je suis passée par des périodes de pleures, d'harcelement. Sauf que quelques semaines après il s'est remis en couple et là c'etait le drame ... Déprime totale, perte de poids ect.
Puis un matin j'ai eu un déclic, me reprendre en main. Alors je suis sortie plus que d'habitude, j'ai changé de coiffure, je me suis mis à un nouveau sport : bref je voulais un changement de vie !
Ya un mois j'ai rencontré un homme super et j'ai oublié mon ex et j'ai pensé à mon bonheur. Je me suis en couple avec cet homme. 3 jours mon ex m'envoit un sms pour me dire qu'il a quitté sa copine et que de me savoir en couple lui ai insupportable. Maintenant c'est lui qui pleure et regrette sa décision.
Malheureusement pour lui je suis passée à autre chose.

Tout ca pour vous dire de penser à vous et à votre bonheur ! Au lieu d'être déprimé, sortez ! Profitez de la vie ! Votre ex le verra et se mordra les doigts de votre bonheur et reviendra naturellement.

Bon courage à tous ! :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1187940
Salut Claraa,
Claraa a écrit :Puis un matin j'ai eu un déclic, me reprendre en main. Alors je suis sortie plus que d'habitude, j'ai changé de coiffure, je me suis mis à un nouveau sport : bref je voulais un changement de vie !
Un peu hors sujet mais cette phrase m'a bien fait rire et c'est pas une moquerie, c'est juste que je me suis imaginé la scène.

"Putain y'en a marre, je vais reprendre ma vie en main et oublier ce gros naze. C'est décidé! Aujourd'hui, j'me fais une frange!"

Bon, en tout cas, c'est cool de voir que ça roule pour toi!
#1190508
Claraa a écrit : Ya un mois j'ai rencontré un homme super et j'ai oublié mon ex et j'ai pensé à mon bonheur. Je me suis en couple avec cet homme. 3 jours mon ex m'envoit un sms pour me dire qu'il a quitté sa copine et que de me savoir en couple lui ai insupportable. Maintenant c'est lui qui pleure et regrette sa décision.
Malheureusement pour lui je suis passée à autre chose.

Tout ca pour vous dire de penser à vous et à votre bonheur ! Au lieu d'être déprimé, sortez ! Profitez de la vie ! Votre ex le verra et se mordra les doigts de votre bonheur et reviendra naturellement.

Bon courage à tous ! :)
Comment le sait-il? via FB?