Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par thyra
#1185569
Bonjour à tous et à toutes .
Je viens donner un peu d'espoir car oui c'est possible , malgré les interdits et la situation tres compliquée.. J'ai enfin récupérer mon homme apres 3mois de rupture .
Pour ceux qui veulent des details pas de soucis :)
Courage , prenez soin de vous cest le secret, ne regarder paq sur votre ex mettez vous en SR il ou elle reviendra s'il doit revenir et si ce n'est pas le cas il ne vous mérite tout simplement pas ;).
Bonne journée
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par thyra
#1185574
Alors apres 4 ans de relation passionné il me quitte debut juin . Il dit ne plus maimais comme avant jai trop fais de mal selon lui a ses parents ( jai insulte sa mere apres ma fausse couche car selon elle cetait bien fait pour moi bref le truc mega complex. Le premier mois je fais tt leq interdis presque ( le harceler par texto , lapeller en pleure ,le supplier ect..) lui se braque . Puis stop , je me met en SR qui a etait briser par lui une semaine apres il ma proposer de voir ma fille ( mon chien cest lui qui la garde pour l'instant) j'accepte. On se voit il me raconte son week end et me demande de lui raconter ma soiree du samedi ( j'étais en boite ) je lui raconte en gros et lui dit le reste sa te regarde pas . Il insiste je finis par lui dire que je me suis laisser embrasser par un mec que je connais et qui ma raccompagner chez moi. Et la il a eu un déclic je pense quil a réalisé quil risquer de me perdre.. il a pleurer ma envoyer des messages on s'est revu. Cest toujours lui qui proposait qu'on se voit ciné, resto .. puis un soir en partant il me dit " tu ne me dis pas aurevoir " je lance un " jte ferais jamais la bise tes pas et tu seras jamais mon ami" . Et la il me dit chut vient et m'embrasse enfiiiiiiin ! Apres une bonne discussion on decide pas de ressayer mais de demarrer une nouvelle relation ensemble .. quant a sa mere j'essaie toujours de me faire pardonner car elle me manque.. mais maintenant il me soutient ^^ Desolee pour les fautes et le pâté je suis sur mon tel lol