Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Patate18
#1185436
Bonsoir,

J'avais envie de poster ici, simplement pour re donner de l'espoir (comme je peux) à certaines personnes.

Voici le résumé de mon histoire (pour les plus courageux^^):
silence-radio/rime-avec-colere-t58720.html

Sinon, pour résumer, lui 25, moi 27, en novembre cela fera un an que nous serons ensemble. Il y a eu un break au bout de 4 mois qui a duré deux semaines durant lequel Monsieur me contactait quasi tous les jours. Pourquoi est il revenu: (d'après ses mots) je lui manquais et il appréciait énormément le fait que je ne lui demande pas de rendre des comptes lorsqu'il me contactait.

Une rupture donc au bout de 6 mois qui a duré environ 1 mois et demi (2 semaines où je ne savais pas + un mois de vraie rupture). Ce coup ci rien à voir avec la précédente, beaucoup moins de contact, nous sommes restés jusqu'à 7 jours sans nouvelles (je suis d'accord c'est pas énorme). Quand il m'a quitté, j'ai exprimé ce que je ressentais, sans drame ni rien, un sms puis une lettre (je voulais surtout me dire que de mon côté tout avait été dit et tenté), ensuite je n'ai pris aucune initiative. J'ai pleuré, j'ai cru que jamais je m'en remettrais, et puis je me suis relevée, j'ai réfléchi, pensé à moi et voilà. Il est donc revenu au bout d'un mois et demi. Encore une fois, il dit que je lui ai manqué, et que toujours le fait que je ne dise rien quand il prenais des nouvelles, que je réponde normalement limite comme à un ami avait beaucoup joué. Il m'a expliqué que c'était rare de trouver des personnes qui demandaient pas sans cesse de rendre des comptes et c'est surtout plus facile pour celui qui a envie de revenir. Il dit avoir beaucoup pensé à son erreur et l'avoir regretté tout le long.

Notre histoire n'est pas parfaite, et elle durera ce qu'elle doit durer, mais je pense clairement qu'il n'y a qu'une solution pour retrouver l'être aimé: être certain d'avoir dit ce qu'on avais à dire et ensuite laisser couler, vivre la rupture et reprendre de la force.

A contrario je sais qu'il avais revu une ex un mois après la rutpure et le fait qu'elle l'assaille de reproches avait clairement confirmé sa décision de rompre.

Y'a pas de recettes magiques, ni de sms magiques.Si l'histoire doit reprendre elle reprendra, et en soufflant chacun dans son coin on réalisé nos sentiments et ce qu'on a perdu.

Voilà y'a rien d'impossible :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paige
#1185606
Bravo Patate d'avoir posté dans cette rubrique ;-) Je suis très contente pour toi !