Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par lord83
#1177930
Bonjour je m’appelle Stéphane je vis à poitier est je suis étudiant, mon ex m'a quittée car j'ai était très étouffant est que j'ai essayer de renouer le contacte est elle m'a menacé de porter plainte. Elle est revenu me voire au mois de mai avec sa copine est elle a parlé d'un sujet que nous avions parlé quand on n'était ensemble. Je l'ai abordé la semaine prochaine est elle était froide. elle a eu son master est je l'ai félicité est elle m'a dit je te remercie c'est gentil est j’espère que tu va bien. j'ai envoyé un autre message aujourd’hui .
Je suis désolé pour les fautes d’orthographe car j'ai écrit vite.
Modifié en dernier par lord83 le 24 juil. 2016, 17:40, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#1177936
Bonjour,

J'en pense que:

- elle t'a quitté
- comme beaucoup, tu as tenté par tous les moyens de rester dans sa vie
- qu'elle en a eu marre et a tenté la menace ultime
- que tu l'as alors laissée un peu tranquille et qu'elle a pu de nouveau respirer
- quand tu l'as félicitée, elle t'a remercié car ça se fait et aussi parce que tu lui avais un peu lâché les baskets
- mais que lorsque tu la relances pour rien, ben elle n'a pas envie de répondre car elle n'a pas envie que ton cirque recommence.

Un conseil: un bon SR et lâche-lui la grappe un bon bout de temps, voire définitivement. Si elle a envie de te faire signe, elle le fera.

EDIT: au fait tu t'appelles Eric ou Stéphane? Car quitte à mentir autant s'assurer de bien le faire.