Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par kipinette
#1177868
Bonjour a tous,

Me revoila, apres une longue absence sur le forum pour vous remercier tous, du soutient, des conseils que mavez porter.
Alors que mon pessimisme legendaire me disais d'abandonner, mon cheri ma annoncer vouloir nous laisser une deuxieme chance.
La remise en couple a etait longue et difficil, en tout cas pour moi.
Longue parce que cest un petit oiseau difficil a attraper, il a fallu jouer de patience pour le laisser venir de lui meme, ne pas le brusquer, ne pas l'affrayer.
Et difficil, car une fois que l'on a etait abandonner par lamour de notrr vie on a toujours peur detre rejetter a nouveau.

Les choses se sont faite toute seule, sans vraiment parler du passer. Nous repartons sur quelque chose de nouveau.

J'ai eu du mal dans ce debut de nouvelle relation, avec mon angoisse de le perdre a nouveau, je narrivais pas a communiquer avec lui.
puis jai fini par craquer, lui parler de cette peur qui me hanter, qui mempecher de me projetter avec lui. On a reussi a discuter reellement de lancienne relation, de la rupture, de ce que nous avons traverser chacun lors de ces 4mois dr separation
Jai appris que je n'etais pas la seule a avoir souffert

Oui oui les largueurs aussi souffre de nous quitter
Maintenant que nous avons eu cette discussion, je respire de nouveau et j'arrive a voir un avenir avec lui sans avoir peur.

Ne perdez pas espoir si vous aimez vraiment votre ex il n'y a qu'une seule solution pour le recuperer... La PATIENCE!!!

Bon courage a vous je vous embrasse
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par minny
#1177875
C'est super ça !!!
Tu dois être ravie :D
C'est bien de lui avoir parlé de tes peurs. Au moins vous recommencez quelque chose sereinement
Je te souhaite une belle relation :)
#1178297
Bonsoir Maylabelle,

Non, il n'y avait de nexte pour se mettre rntre nous. Par contre, il y a une enorme difference d'age, deux personnalitée, et rythme de vie totalement differents.

Lui 41ans, moi 27. Lui plutot poser et moi une vrai teufeuse.
Lui etant pacifique et moi salle caractere se rapprochant du pitt bull.

Pas de next non.... mais une ex! Ex dont jai etait jalouse et qui a causer notre rupture.

Mes raisons d'avoir etait jalouse etant tout a fait legitime, il a preferer mettre fin a notre relation.

J'ai etait patiente pendant 4 long mois, les plus dur mois de ma vie je pense. Pas Seulement a cause de la rupture, d'autre facteurs sont entré en compte plusieurs deces autour de moi cetait un peu le bad..

Comment sa c'est passer...?
2 mois de SR, qu'on ne peut pas qualifier de strict. En tout cas deux mois sans se voir physiquement.
Son frere qui prennait des nouvelle de temps en temps, devient proprietaire d'un restau, il m'invite a son innauguration. J'y vais accompagner dun ami, je me montre sur mon meilleur jour bien habiller coiffer maquiller souriante etc au top quoi!
Tous ses amis, et membre de la famille me prenne un a un pour me dir quild etaient tous decu que je ne soit plus avec avec mon ex.
Lui debarque a la soiree accompagner de sa fameuse ex qui etait la cause de la rupture. Je ne les calculs pas, je rigole avec tout le monde...

Fin de soiree, son ex sen va. On se retrouve a discuter il membrasse etc...

Les trois jours qui ont suivis cette soiree il mappeler tous les jours pour me voir. Je faisait la fille occuper ce qui etait vrai en.plus. jusqu'au jour ou j'accepte d'aller chez lui.
Une nuit plus que torride. Mais il fini.par me dir que ce n'erait qu'un plan cul.


Ca c'etait du coup la reprise de contact..

Ensuite, certain evenement ont fait que nous nous somme revus. J'ai eu un accident de voiture, j'etais bouree, jai courru me refugier chez lui etant donner que jetais pmus pres de chez lui que de chez moi..

Il m'a heberger une semaine le temps que je recupere ma voiture..
Pendant cette semaine, je joue la fille distante , lui essaie de rapprocher de moi me demande des calins.tout ca maos je refuse. Je ne craque pas. Je ne veux pas etre un.plan cul.
Je recuper.ma.voiture...

D'autre envenement nous mene a nous voir.

Je vuvais a la base chez ma mere, et elle devait demenager car elle etait malade et moi etant serveuse je n'arrivais plus a moccuper delle. Elle devait rejoindre ma soeur.

Bref, je trouve un appart pres de mon taff, j'emmenage le dix mai. Et la ma.mere m'annonce que elle demenage une semaine avant moi.
Cest a dir que tout les meuble qui sont dans la maison ou nous vivions elle et moi lui appartenait. Meme mon lit et tout dans ma chambre elle embarquait tout. Moi je louer un meubler mais une semaine plus tard....
J'allais me retrouver dans une maison vide sans lit, sans tele sans frigo sans rien...

Mais la cest mon ex qui ma proposer de m'heberger le temps que je transit dans mon appart.

Et cette semaine la, jai encore jouer le role de fille distante. NE PaS CRAQUER!!!!
Dans cette semaine la, il a tout fait pour me seduire! Mais je ne craquer pas jusqu'au jour ou il me dit, que je ne suis pas un simple plan cul.pour lui. Qu'il est bien avec moi et qu'il veut pas que sa change. Il ne veut paz forcement mettre de nom sur notre relation il sait pas trop savoir ou il en est mais y a plus que du cul. Cest pas le genre ou chacun fait ce qui veut...


La suite... vous connaissez..
Jai eu du mal a avoir confiance en cette deuxieme chance car cette peur d'etre jeter a nouveau m'a paralyser.
Jusqu'a ce que je craque et voila...

N'empeche que mon craquage a porter ses fruits, il est beaucoup plus dispo a la conversation, aux moment en amoureux moi je me sens moins oppresser du coup, et me voila rassurer.

Voila voila des bisous les JRMIst!