Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1181636
Carrie007 a écrit :
dreamagic a écrit :Carrie je t'aime :) :) il n'y a pas que moi d'ailleurs :)
tu as absolument tout compris des relations hommes et femmes dans un couple harmonieux.
Merci dreamagic :oops: ! C'est très gentil!

Je ne sais pas si j'ai tout compris mais c'est ma vision des choses. Et c'est la relation qu'on tente de vivre au maximum avec mon namoureux! :D
C'est la vision que je recherche depuis très longtemps aussi, et celle que je tente de vivre avec ma namoureuse aussi :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1181644
Bonjour amar,

J'ai suivi ton post, plus ou moins, mais j'ai compris l'histoire...
Oui le sexe est selon moi essentiel dans un couple, car le sexe il y a le désir, et sans désir de l'autre l'amour ne suffit pas à faire un couple.
l'inverse est juste aussi, s'il n'y a que du désir, mais pas d'amour, il n'y a pas de couple non plus.
C'est ce qui fait la différence entre l'amitié (de l'amour sans sexe), le... heu j'ai pas de mot pour l'appeler le sexe sans amour.
Tant qu'il n'y aura pas de désir pour toi, vous pourrez faire tout ce qu'il faut, vous ne serez plus couple. Il est possible que ce désir ne revienne jamais, et alors pour ton propre bien il faudra que tu prenne la décision (difficile) d'arrêter la relation.
#1181699
Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles :

Hier matin j'ai envoyé un message à 8h00. A 13h30 pas de réponse... Je lui renvoie un sms en demandant si tout va bien. 15 mn après elle me dit oui je mange, speed ce matin mais ça va. Et toi ?
J'ai répondu Non pas trop... Elle me demande pourquoi. Je lui dis toujours par SMS que je suis déçu de ne pas avoir eu de nouvelles d'elle plus tôt. (sans dire que je sais qu'elle pouvait répondre avant).
Elle m'appelle à 15h...et la discussion tourne en dispute de son côté car elle me dit tu te rends compte que tu te fâches pour rien... J'ai juste répéter que j'étais simplement déçu...

Et hier soir je me suis dit en rentrant du sport alors que je serais détendu c'est le moment de parler... Et je lui ai parlé très calmement en disant ceci :

"tu es rentré dimanche. Tu as eu ta psy qui t'a donné un plan d'action. Depuis dimanche, je t'envoie très peu de sms, je ne te colle pas beaucoup pour des petits câlins, je ne te touche pas pour te montrer que je respecte que tu as besoin de temps.. Et toi que fais tu ? ".
Elle me répond:" rien... "
Je demande pourquoi... Elle me dit car lorsqu'il faut agir je n'y arrive pas, je n'ai pas envie...

Et la je lui ai dit ceci :" qu'aujourd'hui je devais moi accepter de pas être collant, pas envoyer de message, pas trop envoyer de sms, pas la toucher... Pour être respectueux et en retour... Rien... Parce qu'elle a pas envie... Et moi je lui ai dit si j'écoute mes envies, je t'envoie 50 sms par jour, je te colle h24, on fait l'amour tous les jours... Et voilà ça aurait pas marché 4 jours mais 1...parce que tu te serais pas sentie respectée. Bah moi c'est pareil... Je me sens absolument pas respecté. "

Elle est restée silencieuse et pleurait... Je lui ai demandé si elle avait quelquechose à me dire... Elle est restée muette.

Je lui ai dis que je ne veux pas vivre comme ça. Que j'ai envie d'avancer, que j'ai enclenché la 1ere mais que si elle n appuyait pas sur l'accélérateur ça ne servirait à rien...

je suis monté me couché elle m'a rejoind, cette nuit elle a voulu me coller dans le lit, je l'ai repoussé en disant que je n'avais pas envie (je suis pas un doudou qui console quand on est pas bien merde !)...

Ce matin, très peu d'échange, elle m' envoyé un sms pour me dire " :'( :'( :'(tu mérites amplement mieux..."

J'ai répondu : "Et donc ? La question c'est as tu envie de redonner comme avant..."

voila ou j'en suis
#1181719
Bonjour amar,

Tu as fait un vrai premier pas. Maintenant reste concentré sur le reste du parcours.
Reste vigilant, reste dans ta lignée. Ne te laisse pas émouvoir par ses pleurs ou ses sms stériles. C'est ainsi qu'elle te respectera et se rendra compte qu'elle risque vraiment de te perdre. Car quand je te disais que tu devais prendre le risque de la perdre, cela fonctionne aussi pour elle: si tu oses prendre ce risque, elle pourrait elle aussi avoir cette crainte.

Pour les sms, je te conseillerais quand même de ne répondre qu'à ceux qui sont importants. Celui qu'elle t'a envoyé ce matin ne valait pas réponse selon moi.

Comment te sens-tu? Te sens-tu l'âme d'un conquérant? Parce qu'il faut que tu sois intimement persuadé que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour toi et que tu en sois convaincu. Sinon cela reviendrait à ... pisser sans un violon!
#1181725
Bah écoute elle m'a répondu a 08h40, je sais meme pas quoi répondre, d'ailleurs j'ai pas répondu...

Elle m'a envoyé "juste pas envie de perdre tout ce qu'on a construit... plus envie de te voir dans cet état"

Bah j'ai rien répondu, t'as pas envie de perdre tout ca, t'as plus envie de cette situation, bah agis ! voila ce que je pense.

Hier soir je lui ai dit, que je voulais plus de cette situation, qu'elle parle en me disant qu'elle voulait, qu'elle se sentait d'agir... mais ce sont des mots, je lui ai dis moi maintenant je veux des actions...

Donc la je laisse pisser jusque Dimanche car cet après midi elle part a 17h pour sa soirée copines, piscine... jusque demain après midi... et je lui laisse samedi AM et dimanche... si aucune action de sa part, Dimanche je pars chez mes parents pour une semaine complète, et on fait une semaine sur deux, à un moment donné c'est bon quoi... non la j'en ai marre vraiment...
#1181772
elle m'a renvoyé un petit message ce midi pour me dire :

"je ne devrais peut etre pas t'envoyer de message aujourd'hui en fait en j'en sais rien juste envie de te souhaiter bon appétit, bisous, je n'aime pas resté faché"...

Ca m'a saoulé mais j'ai répondu "Merci à toi aussi"...

Non mais elle est sérieuse... arrete de parler et agis maintenant... si samedi quand elle rentre jusque dimanche soir il se passe rien, je me barre chez mes parents et on fera une semaine sur deux et si on doit se quitter bah tant pis... j'en ai marre la !
#1181933
Bonjour, je suis ton post depuis un moment et j'aime bien la marche que tu suis. Cependant je trouve en te lisant que tu mets vite de la pression. Essaie si tu peux de ne lui exprimer que ce que toi tu ressens. Sans lui poser de questions, et sans mettre la pression avec des pourquoi. Quand elle t'envoie un message avec des smiley tristes, tu lui dis que tu te sens triste de ressentir sa tristesse, tu lui demande ce qui fait qu'elle se sent triste sans utiliser le mot pourquoi.
Regarde un peu du côté de la communication non violente, je pense que ça va t'aider à communiquer de manière calme et faire passer tes messages sans mettre la pression.
Cette pression c'est ce que je ressens en te lisant, c'est ma propre impression. Mais ne la ressens tu pas en toi si tu y réfléchis ?
Bon courage, à suivre...
#1181997
etpourtant a écrit :Bonjour, je suis ton post depuis un moment et j'aime bien la marche que tu suis. Cependant je trouve en te lisant que tu mets vite de la pression. Essaie si tu peux de ne lui exprimer que ce que toi tu ressens. Sans lui poser de questions, et sans mettre la pression avec des pourquoi. Quand elle t'envoie un message avec des smiley tristes, tu lui dis que tu te sens triste de ressentir sa tristesse, tu lui demande ce qui fait qu'elle se sent triste sans utiliser le mot pourquoi.
Regarde un peu du côté de la communication non violente, je pense que ça va t'aider à communiquer de manière calme et faire passer tes messages sans mettre la pression.
Cette pression c'est ce que je ressens en te lisant, c'est ma propre impression. Mais ne la ressens tu pas en toi si tu y réfléchis ?
Bon courage, à suivre...
+1

Il y a une pression qui ressort des tes échanges avec elle c'est dingue, tu es frustré et ça ce ressent à fond ! :?
#1182113
Ha mais je vous confirme !! Frustré !! En fait le hic... Cest ça... C'est que moi tu peux pas me dire je reviens en mode coloc... Soit tu reviens ou pas ! Aujourd'hui j'ai pété mes plombs... Ce midi elle est rentré de sa nuit avec ses copines ou elle a fait ma fête et dormi... Je l'ai pas vu depuis jeudi... Je veux lui faire un bisous à un moment donné disons langoureux et la elle sert les dents... J'ai pété un câble... Je lui a dit écoute tu as envie mais tu y arrives pas... Je vois plus de solution... Elle me dit j'ai pas envie que ça se termine... Laisse moi une chance... Cet après midi je suis allé déménagé un ami. Ce soir je l'ai vu vite fait... On se couche, elle vient en nuisette je me dis y a un mieux... Je tente une approche, on s'embrasse 2 mn... Et la elle me coupe net et me dit tu mets un film ??? Looool je sis descendu jouer à la console... C'est bon quoi je suis pas un pote ! Jen ai ras le bol elle se rend pas compte je crois...je lui ai dit tu sais à quand remonte notre dernier rapport correct ?? Elle me dit non... Je lui dit Bah je te le dis le 11/06.... Et je suis descendu. Elle m'a envoyé un sms en me disant qu'elle avait besoin de temps... Mais pourquoi t'es revenu en fait j'ai envie de dire... Moi si je dis je réessaye c'est tout ou rien. J'ai énormément pense à elle et la je sature vraiment... Si demain pas d'améliorations je pars chez mes parents demain soir et si je dois divorcer tant pis.... Je veux qqun qui me désire vraiment c'est blanc ou noir...

Je peux comprendre que les rapports ce soir pas souvent que ça prenne du temps mais bordel la c'est bon quoi.... Dsl mais je sature !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11