Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1208971
C'est bien de venir donner des nouvelles, même si ce n'est pas forcément celles qu'on aimerait lire pour toi.

Elle est revenue vers toi pour les mauvaises raisons, et vous n'avez pas assaini les bases "pourries" de votre relation, qui avaient menées à la rupture. On ne change pas en un mois et demi.

Tu vas rebondir, ça se voit que tu as la tête sur les épaules, et cette histoire te montre les choses à ne pas faire pour une prochaine fois, en espérant que tu n'aies pas à revivre ça.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1209009
En effet, je dirais qu'il est possible de se remettre avec son ex. Mais qu'il faut déjà avoir laissé passé du temps, que le deuil est été fait des deux côtés. Avec le recul, on se rends plus compte des choses, ce qui n'a pas été le cas ici.

Oui, elle est revenue pour les "mauvaises" raisons. Cependant elle s'en est aperçut que plus tard. C'est pour ça que le temps, il faut le prendre. Il ne faut pas se précipiter pour se remettre ensemble :)

Merci de vos messages
Modifié en dernier par krak le 16 déc. 2016, 10:16, modifié 1 fois.
#1209018
Bonjour Krak,

j'ai lu ton histoire,
c'est facile de le dire maintenant mais en te lisant je sentais que ça ne fonctionnerait pas :

- si elle avait été heureuse avec son next, elle ne serait jamais revenue vers toi,
- elle n'éprouvait plus que de l'attachement pour toi,
- ce sont les absences de son next, qui ont provoqué le retour : elle avait besoin d'être rassurée, envie de se sécuriser dans une relation qu'elle connaissait déjà,
- tu t'es redonné à elle trop facilement : tu n'avais plus de valeur à ses yeux,
- tu ne t'es pas laissé assez de temps pour te reconstruire toi,
- le deuil dans sa tête à elle était déjà fait,

ça ne m'étonnerait pas qu'elle revienne de temps en temps pour se rassurer à nouveau. Fais très attention.

Courage.
#1209037
Merci pour ton retour !

C'est fort probable que le fait que la relation avec son next ne lui convenait pas. Si ça avait été le cas elle ne serai certainement pas revenue c'est vrai.
On a parlé en effet de l'attachement qu'elle ressentait envers moi, mais justement que ce n'est plus de l'amour.
Et oui, tout cela a été trop vite je le conçois, j'aurai pas du me précipiter dans la "reconquête" mais vraiment prendre le temps pour moi avant de retenter quoi que ce soit avec elle.
Je ferais attention en tout cas. Je ne sais pas si elle reviendras, honnêtement je ne pense pas, mais je peux me tromper aussi. Je vais prendre le temps maintenant de toute façon, j'en ai besoin. J'ai besoin de prendre du recul sur tout ça !
#1216382
J'ai eu quelques nouvelles et voulait vous les partager, prouvant qu'il faut vraiment prendre son temps avant de vouloir retenter quelque chose avec son ex.
Pour tout vous dire, on est toujours en contact et nous nous voyons de temps en temps. J'ai appris par une de ses amis qu'il y a quelques jours, elle a voulu recoller les morceaux avec son next. Je ne sais pas pour qu'elle raison elle y est vraiment allé, amour ? J'en doute, au bout d'un mois et demi de relation je ne pense pas. Sentiments fort ? Possible, je pense qu'au fond c'est un peu ce qu'elle recherche, d'avoir des sentiments forts "tout le temps". La culpabilité ? Possible, le fait que ça ce soit mal terminé entre eux, le fait qu'elle lui est fait du mal lui faisait se sentir par bien car elle n'aime pas faire du mal aux gens.
Bref, période de trouble, peur de finir seule, recherche de sentiments forts. C'est une fille compliqué et bouleversé pour le moment.

Tout ceci pour vous dire qu'il faut vraiment prendre son temps, ne rien précipité et être au clair avec ce que l'on veux vraiment. Prendre du recul sur tout ceci avant de réessayer quoi que ce soit.
#1216426
Merci de ton retour. Mais surtout ne sautes pas ;) (de la fenêtre ... (bon ok je sors))
Mais oui, ça lui passera très certainement, après quand c'est une autre chose. Et oui, ce n'est pas mon problème a présent, j'essaie de continuer mon chemin tout en essayant de me détacher d'elle.
Ça me fait du bien de venir parler ici et de lire vos retours !

Merci à toi ;)
#1218077
En finissant de lire tout ça ,

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis et je pense que beaucoup de personnes cherchent la "passion" constante des débuts de relation , qui n'est pas faite pour durer finalement!

En tout cas, tu analyses vraiment la situation avec du recul et je trouve que oui la personne avec qui tu étais à l'air assez compliquée finalement...

Continue à changer pour toi :)
#1218080
Je ne sais pas si beaucoup la cherche, mais je pense que plus tu es jeune et plus tu essaie de renouer avec ce sentiment. Ce n'est qu'avec la maturité et l'expérience qu'on se rend compte que l'amour ce n'est pas ça.

Oui, avec le recul et tout ce qu'il c'est passé, pour le moment je me dis que c'est une bonne chose. Que j'ai trop souffert avec elle, que j'ai été trop gentil et que j'ai pardonné bien trop facilement à certaines choses. Le recul fait du bien au fond, et permet vraiment de voir plus clair dans la relation qu'on avait avec l'autre.

Merci bien ;)