Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1171506
Pour te répondre Eva, si seulement j'avais été invité oui, je serai venue...
Le 1er et le 3e WE, j'étais avec ma famille. Mes parents sont de nouveau prêts â ce qu'il vienne chez moi (vu les circonstances de la rupture, ils ne voulaient pas qu'il rentre, ce que je trouve norml), mais c'est monsieur qui n'est pas prêt à ça! Je pense qu'il a peur du jugement que ma famille peut lui porter. Donc on a fait chacun notre programme, je ne voulais pas me plier à ses envies alors j'allais voir ma famille comme il ne voulait pas m'accompagner..

Et j'en suis consciente, nous sommes très jeunes. J'ai aussi conscience d'être beaucoup plus mature que lui... Ce qui ne m'arrange pas vraiment il faut dire ce qui est ^^
#1171517
Oui fin une fois c'était un avertissement, une discussion tendu et la deuxième je me suis fait tiré dessus mais ça m'a changé ! :p
Euh geek à plein temps chez Papa Maman, des week end à jouer et elle côté à me regarder (ou presque). Pas de sortie, jamais vu aucun membre de sa famille sauf ses parents, jamais vu ses copines. Même un ciné c'etait une négociation, je me trimbalais à poil presque toute les soirées, j'étais infernal. Pas de sorties en amoureux, on ne faisait que ce que je voulais faire et ce qui m'arrangeais, je foutais un bordel dans son appart, tout le temps en train de gueuler sur le monde entier qui n'étais que l'union de 7 milliard de connard né pour me faire chier. Ca faisait 2 ans que je travaillais, j'étais pété de thune mais je ne dépensais de l'argent que pour les M&ms, le coca et le Ricard. Je me laissais approché par les filles (je m'en rendais pas compte). Pas d'appart, pas de voiture bien évidemment. Je crois que c'est tout, du coup ça te parait désespéré ou pas maintenant ?! :lol: Je rajoute aussi que j'étais incapable de me montrer sous mon vrai jour, ça lui a fait tout drôle quand je lui ai tout avoué ! :lol:

Je te rassure, j'ai réussi à tout changer ! Mais ça l'a pas empêché de partir parce que je n'étais pas parfait (des fois j'oubliais de faire les poussières :/) ! :lol:
#1171520
Oui fin j'avais 22 ans quand j'étais comme ça, aujourd'hui ça n'a rien avoir, je me suis tué pour elle au final ! :)
Peut être que vous vous êtes remis ensemble trop vite et que maintenant que vous êtes de nouveau ensemble il ne poursuit pas son effort, ou changement ! :)
Si j'ai réussi, il n'y a aucune raison qu'il ne puisse pas changer. C'est juste que des fois il faut déployer l'artillerie lourde, surtout pour un mec, l'immaturité c'est chronique chez nous ! :lol:
#1171541
NicoYo a écrit :Ne le prive pas de pouvoir s'expliquer en tout cas, peut être qu'il est terrifié tout simplement ! :)
"Terrifié", tout de suite les grands mots ! Ca va, on n'est pas dans Shining non plus ! :lol:

Non, il se sortira bien les doigts du cul (comme tu l'as si bien dit :-Heart lol) tôt ou tard ... enfin, surtout trop tard à mon avis :mrgreen:

Sinon lucie, passe à autre chose, dis-toi que c'est l'été, y a plein de beaux gosses un peu partout en ce moment 8-)
#1171556
Bonjour, je pense pas qu'etre en couple veut pas dire tous le teeemps collé l'un a l'autre
On a tous besoin d'un peu de liberté donc vaut mieux menager des sorties en couples mais aussi des sorties chacun de son coté avec ses propres amis
Faut jamais resoudre ses problemes par des disputes ça ne fait que blesser et detruire le couple ,essayer de se poser et en parler est le meilleur moyen
Tout rentrera dans l'ordre, Bon courage
#1171560
Bonjour!
Oui c'est sûr que la dispute pour régler le conflit n'était pas la meilleure idée... Surtout voyant que ça ne se tassait pas (et toujours pas d'ailleurs) je regrette bien comme il faut mes excès de colère! ^^ Après c'est dans mon tempérament et il le sait, je ne suis pas scorpion pour rien ahah!
Mais je suis tout à fait pour avoir chacun des moments avec nos proches, tant que ça suit pour notre couple aussi, et là ce n'était pas le cas.