Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1171593
Je l'entend bien.. on peut toujours trouver l excuse de l'age, qu'on est 20, 30, 50 ans quand on est vraiment amoureux on veut passer du temps avec sa moitier et non la faire passer derriere les potes et les sorties solo.. Propose lui un week end rien que vous deux et tu sera fixé par rapport au type d'excuse qu'il te trouvera et de se que tu peux envisager comme avenir avec lui.
#1171595
Bonjour lucie

" 3 semaines de disputes plus ou moins constantes "

Ca, par contre, c'est peut-être ce qu'il va le faire fuir ^^

J'aie lu les posts de tous les intervenants tout à l'heure, je pense toujours que le mieux est de faire ce sur quoi tu étais partie hier soir - Silence Radio et occupations prenantes... vous vous êtes remis ensembles... mais tout est encore très fragile...
#1171597
Bonjour! Oui et moi-même ça me fatigue, c'est épuisant moralement ces conflits... Mais je fais en sorte que ça s'arrange, on ne se dispute pas en ce moment mais il est distant, il a tendance à prendre la fuite pendant les conflits - ce qu'il fait et qui n'arrange pas notre éloignement initial - c'est une boucle que je compte bien briser ce WE ^^
Mais effectivement, aujourd'hui et demain je vais être très prise par mes activités, dommage je ne vais pas être disponible pour lui répondre!.. :lol: