Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Saory
#1170485
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de votre aide en pleine reconquête de mon ex.

Pour situer un petit peu, nous avons été en couple durant 2 ans et nous sommes séparés d'un commun accord il y a 4 mois environ. Les raisons de notre séparation étaient le fait que nous ne regardions pas dans la même direction en terme d'avenir , moi étant encore étudiante et lui en CDI depuis plusieurs années.. Avec cette separayion , je me suis rendue compte qu'au final ce qui compatit réellement pour moi, c'était de partager ma vie avec lui, a quoi bon voyager aux 4 coins du monde si je ne le partage pas avec l'amour de ma vie ..?

C'est comme ça qu'il y a un mois après un long silence radio, j'ai repris contact avec lui en lui expliquant tout ça..

Lui avait peur de me bloquer dans mes projets et que je le regrette plus tard et lui en vieuille, mais dun autre cote, il ne se sentait pas prêt à ne plus me voir du tout.. C'est ainsi que nous avons commencé à nous revoir mais de manière amicale, en passant simplement de bons moments sans attendre quoi que ce soit à la fin.. Je voulais lui montrer que j'avais réellement changé de façon de penser ..

Un rdv, 2 rdv, quelques textos et de bonnes nouvelles professionnelles plus tard, il a fini par m'embrasser ce week end .. C'était comme au premier jour de notre relation..un beau et long baiser .. Je ne m'y attendais pas et n'y croyais même plus..

Suite à ce baiser, il m'a dit qu'il m'avait vraiment retrouvé, et qu'il avait remarqué tous ces changements..en revanche il m' dit qu'il voulait que l'on prenne notre temps..

Je suis tout a fait d'accord avec ça, je ne veux surtout pas le brusquer et lui montrer que je suis patiente et que je veux être avec lui, sans nous presser..