Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Sabibou
#1170029
Bonjour a tous.
Comme j avait expliqué dans mon dernier post j ai eu rv avec mon ex ca c est passé plus ou moins bien :roll:
Il y avait un jeu de seduction entre nous beaucoup de regard,a plusieurs reprises il tentait une approche ou il pretextait de montré une vidéo sur
Son portable et du coup il s approchait et passait sa main sur mon épaule :o .tout se passait comme je le voulais.evidement le souci c est qu a la fin du rv je me suis braqué allez comprendre pourquoi :?
Il ma demande de quoi je voulais discuter?
Je lui ai dit que c etait simplement voir si j avais toujours des sentiments en le revoyant (ca faisait 1mois qu on était séparés ) et que non je ressentais plus les même sentiments :shock:
(quel idiote non c pas vrai!)
Son visage c est décompose et me dit :ca réconforte ma décision si je suis venu c est par respect de notre histoire d amour..
Bref j ai tout foiré en un mot :cry:
Et depuis je lui cris mon amour que si j ai dit ca c etait par peur (puisque lui ne voulais plus etre avec moi)
J ai fait énormément d interdits ,pleurer sur son repondeur mais rien a faire.
J ai entamé un mini sr 3 jours et je revient en lui envoyant un sms disant que c bon il a gagne je lache l affaire (je le pensait j en pouvais plus être une pathetique!)
Il m'a repondu:
Tu veux qu on se remettent ensemble et qu on souffre ?
J ai repondu oui mais qu on sois heureux.
Lui: je te préviens si y en a un qui souffre il se demmerde j ai pas envie de gacher ma vie je te prévient je me projete pas dans le futur pour le moment .vay y ok!
Je lui ai dit:j ai compris mes erreurs je ne les reproduirait plus que je m engage a tenir ma promesse. Il me dit oui.
Donc la il me laisse une dernière chance j aviue que c propos sont secs et durs :o
Il a énormément souffert de mon sale caractère et je comprend ses doutes et ses craintes. A moi de lui prouver mon amour et mon respect et de me tenir a carreau. J ai retrouvé l amour de ma vie mais une épée de damocles est sur ma tête. J ai besoin d avis et de soutien que faire pour que ca marche ? Merci a vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Narihiro
#1170031
Bordel de merde, si tu savais combien de fois j'ai imaginé un scénario de la sorte, même si franchement t'es pas dans une position confortable ! Le but est pas de faire tes preuves toute ta vie, si tu te sens capable de changer soit. Mais si tu lui montre rien, la chute sera deux fois plus longue et douloureuse.

Un conseil : donne tout ce que t'as, et tu verras il te le fera remarquer, être en couple est une perpétuelle drague. Alors chaque jour doit être une reconquête. Par contre si tu fais des efforts, il doit en faire aussi.

En tout cas félicitations. Je me souhaite la même chose, si t'as des conseils à me donner je suis pour :)
par Sabibou
#1170068
Je pense pas etre de bon conseils dans la reconquête amoureuse lol j ai fait que des interdits mais j ai Suivi mon intuition .
Ca a pas été facile j en ai comme même bavé. J ai énormément chialer comme une pauvre madeleine. Accroche toi et qui c est!
par Guillaume17400
#1170070
Sabibou a écrit : Tu veux qu on se remettent ensemble et qu on souffre ?
J ai repondu oui mais qu on sois heureux.
Lui: je te préviens si y en a un qui souffre il se demmerde j ai pas envie de gacher ma vie je te prévient je me projete pas dans le futur pour le moment .vay y ok!
Je lui ai dit:j ai compris mes erreurs je ne les reproduirait plus que je m engage a tenir ma promesse. Il me dit oui.
Donc la il me laisse une dernière chance j aviue que c propos sont secs et durs :o
C'est beau, ça transpire d'amour... Vous avez vraiment l'air heureux l'un et l'autre de vivre une belle histoire d'amour.
Je suis dsl Sabibou, je te le souhaite, mais la ... ça te fait rêver? C'est ce que tu cherches dans ta vie un homme qui dit "si y en a un qui souffre il se demerde"? Quel partage ! Tu nous vend du reve...
par Sabibou
#1170121
Guillaume 17400 sache que tu ne connais pas mon histoire .il reagit comme ca parceque je l ai beaucoup fait souffrir on etait ensemble depuis presque 2ans.on avait des projets ensemble tout pour être heureux.
Le seul problème qui avait entre nous c les disputes constantes a cause de mon caractère de cochon(je suis impulsif).sinon tout allait tres bien.
Voila le motif de la séparation il pouvait plus continuer malgré l amour inconditionnel qui me porte.
Donc oui je me suis battu corps et ame pour le récupérer et J en ai pas honte .
Ca transpire l amour!! OUI!!!!!!!!! La preuve malgré mes erreurs il retente encore une fois.. Donc je suis pas tout a fait d accord avec toi.
On s aime toujours et je ferai tout mon possible pour le garder pres de moi .je vois meme un psy pour travailler sur mon problème et j espère devenir une meilleure personne lui prouve que tout est possible.

Ses propos sont cohérent il a peur de l echec et souffrir. Mais comme on dit qui tente à rien n aurs rien!
par minny
#1170123
Salut Sadibou!

C'est super pour toi tout ça, vraiment !! :D
J'espère que tout va bien se passer pour vous.
Surtout prenez votre temps et continue le travail sur toi que tu faisais, ça me semble important.
Rien n'est gagné, mais c'est déjà une grande victoire ;)
Je te souhaite une belle relation
par nanou2
#1170136
J'ai parcouru un peu ton histoire et j'étais plutôt optimiste mais là, je me dis que tu n'es pas du tout dans une bonne posture. J'ai vraiment l'impression qu'il a "cédé" à ta demande et j'ai peur qu'à la moindre contrariété, il s'en aille et que tu souffres à nouveau en te disant "il m'a laissé une chance et j'ai tout gâché". Je me trompe peut-être mais à mes yeux, la nouvelle relation doit se faire sur des bases saines et solides des deux côtés. Tu as fait de gros progrès et c'est très bien mais j'ai le sentiment que vous n'avez pas pris assez de recul tous les deux. Evidemment, ce n'est que mon avis
par nanou2
#1170145
C'est vraiment ce que j'ai ressenti en lisant ton retour. Une rupture fait toujours souffrir et j'ai peur que tu souffres à nouveau. Je maintiens mon mot "cédé". Je trouve la démarche de ton ex assez problématique. Il dit ne pas avoir envie de "gâcher sa vie". Ca ne respire pas l'amour en effet. Encore une fois, c'est l'impression que j'ai en te lisant. Tu donnes l'impression de vouloir le récupérer à n'importe quel prix et je ne pense pas que tu sois heureuse ainsi. Et en plus, il dit qu'il ne se projette pas dans le futur donc qu'espères-tu concrètement? Je partage vraiment l'avis de Guillaume17400. Nous souhaitions tous qu'ils reviennent à un instant t mais le recul, la réflexion nous permettent de réaliser que cela ne se fera pas à n'importe quel prix!!!
par Sabibou
#1170206
Oui nanou2 je viens de l avoir au tel il croit en nous a 50% il ma dit clairement qu il y en aura un de nous 2 qui souffrira mais en aucun cas il se sent forcé que s il voulait vraiment oas il m aurait pas calculé. Il ne se projette pas dans le futur pour le mmt mais qu il me laisse comme même une chance par contre il ne sera plus le meme dans le sens ou il cedera a mes caprices t contente ou pas ce sera la même, qui veut plus se prendre la tête mais bien sur qu il me respectera et et qu il s investira pas autant comme avant...
Malgre tout il m a dit qu il m aimais. Qye por lui c mieux qu on se sépare mais bon je vois que tu m aime beaucoup je te laisse une dernière chanc

Je sais vraiment pas quoi penser he suis complètement déstabilise .
Je l aime tellement
par nanou2
#1170209
Je suis désolée, je n'ai plus tout en tête mais quel âge avez vous?
Moi je trouve que reconstruire votre histoire à partir de ça est assez déstabilisant. Tu te sais sur un "siège éjectable" puisque c'est ce qu'il semble dire. Par contre, j'ai vraiment l'impression que tu ne peux pas vivre sans lui et c'est ce qui m'inquiète...
par emeu6
#1170227
"La preuve malgré mes erreurs il retente encore une fois"


C'est super ca !!! moi qui espère une chose comme ca de la part de mon ex ( mais c'est mort il est têtu )

Accrochez vous !!! :)
par Ludvik
#1170228
Le seul truc qui me fait penser que tu va droit dans le mur une nouvelle fois c'est qu'on ne change pas en un mois. Tu aurais du prendre le temps de vraiment faire les choses correctement et reprendre contact après plusieurs mois de travail sur toi. Le naturel va vite revenir. Je te le souhaite pas mais voilà. Soit consciente de ça.
par etpourtant
#1170253
Bonjour, en lisant tout ça j'ai envie de dire aussi que je sens que c'est difficile. En effet les propos de ton ex sont de nature à te faire croire au rêve, et comme dit plus haut on ne change pas en un mois.
Si vraiment il t'aime il ne t'oubliera pas, et toi tu dois prendre encore du temps pour mettre toutes tes chances de ton côté, pour toi, pour ne pas te reprendre une claque.
Alors oui c'est tentant de se retrouver, mais je sens que les choses ne sont pas posées. Et c'est périlleux car il risque d'y avoir une sorte de méfiance de part et d'autre, voire de dépendance de ta part, à faire tout pour lui montrer ton changement.
Prenez du temps, dites vous que vous prenez votre temps, mais ne foncez pas tête baissée droit dans le mur..
par nanou2
#1170674
Coucou Sabibou. J'imagine que ça doit être dur mais je pense que tu as bien fait. Laisse toi le temps de te reconstruire, de prendre du recul pour être vraiment heureuse.