Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1166684
Bonjour à tous, je suis ce forum depuis quelques mois maintenant suite à une rupture amoureuse compliquée. Mais je ne suis pas venu parler de cette rupture mais d'une autre relation qui a duré plusieurs années entrecoupé de longues ruptures.

C'est juste un retour d'expérience que je vous donne ici qui pourra peut être donner de l'espoir à certains.

J'ai vécu une belle histoire d'amour de 2 ans avec une fille. Au bout de 2 ans excédé par une jalousie excessive, ou j'ai essayé de lui faire comprendre que cela ne pouvait pas durer éternellement j'ai décidé de la quitter, non sans grand regret. Elle était tellement jalouse que si je ne répondais pas à ses messages dans la minute qui suivait, elle piquait une crise. Cette tension continue a fait qu'un jour nous nous somme séparé, avec perte et fracas. J'ai appris par la suite qu'elle avait déprimé tout autant que moi de la situation.

Ce sont ensuite écoulés 2 années et par hasard (nous habitions à une longue distance l'un de l'autre) nous nous somme retrouvés. Une relation de 2 années en a suivi. Nous étions encore plus amoureux l'un de l'autre. Elle avait calmé sa jalousie maladive ce qui n'était pas si mal. Mais pas son mauvais caractère. Je l'ai demandé plusieurs fois en mariage et elle s'est dit pas encore prête, alors que lors de notre première relation c'est elle qui insistait pour cela (je n'avais pas de boulot, pas de vie stable). Par contre elle avait une relation amicale malsaine avec son voisin qui lui courrait après. Il était en couple et en voie de marier, mais cela ne l’empêchait pas de draguer ma petite amie. Et quand je lui demandait (à elle) d'arrêter de lui envoyer des messages et de répondre aux siens elle me tapait des crises, que j'étais jaloux pour rien et qu'il allait se marier. Lui pourtant lui envoyait souvent des SMS ambiguës. Cela a été la raison de plusieurs de nos disputes. Et un jour il a essayé alors qu'il la croisait devant chez elle de l'embrasser de force. De plus comme nous étions relativement éloigné et que je travaillais nous n'avions pas souvent l'occasion de nous voir. Donc un jour elle a décidé que tout était fini. Je suis parti chez mon frère qui habite pas loin de chez elle pour les fêtes de noël. Je suis resté 2 semaines chez lui à l'appeler tous les jours et lui envoyer des messages pour que l'on puisse se voir. Elle a refusé même de répondre et ça été notre 2nde rupture. Puisque j'ai perdu complètement contact avec elle. Elle a été ignoble durant ces 2 ans. Des moments elle était angélique et d'une douceur incroyable. Et quand je lui faisais une simple remarque elle devenait méchante.

J'ai pendant prêt d'un an pris contact avec elle de temps en temps sous forme d'email pour lui souhaiter tous ses anniversaires, les bonnes années, et de temps en temps lui raconter à nouveau notre histoire et lui expliquer à quel point elle n'avait pas été à la hauteur et qu'elle avait été ignoble avec moi. Et comme au début elle me répondait de manière violente, et insultante j'ai fini par la bloquer si bien qu'elle pouvait me lire mais que ses réponses étaient supprimées automatiquement. Un jour je reçois une lettre de sa part, que je n'ai pas ouvert. Je l'appelle et je lui demande pourquoi elle m'envoie une lettre et elle me supplie au téléphone de la lire, qu'elle n'était pas méchante. Je la lis et elle m'explique à quel point elle m'aime, et qu'elle ne peut pas se passer de moi. Et qu'elle regrette tout le mal qu'elle m'a fait. Cette lettre m'a touché à un point.

Et là j'ai repris contact avec elle pendant quelques mois. Et au début elle était adorable elle me couvrait de je t'aime, tu es l'homme de ma vie, mais son mauvais caractère refaisait surface. Jusqu'au jour où l'on a décidé de se retrouver, et là le grand coup de tonnerre pour moi. Profitant de son absence (j'avais un doute) j’ai entrouvert son sac et j'ai trouvé sa carte bleue avec son prénom et un autre nom de famille. Ensuite j'ai trouvé la carte bleue de ce qui se trouvait être son mari. Et là elle m'a pris en flagrant délit. Et m'a traité de tous les noms, ma expliqué que j'étais une ordure d'avoir ouvert son sac. Je me suis levé et lui ai expliqué que j'étais une ordure mais que ce qu'elle avait fait était encore plus ignoble. Je suis partis et elle m'a insulté comme pas possible. Dans un moment de calme elle m'a expliqué qu'elle m'aimait toujours mais qu'elle s'était mariée entre temps. Qu'elle n'avait jamais cessé de m'aimer, et qu'elle ne vivait pas avec son mari ... Et j'ai fini par changer de numéro de téléphone et perdre contact avec elle.

Désolé de la longueur de ce message mais c'était juste pour expliquer à quel point il est difficile de véritablement savoir ce qu'une relation peut donner. Même une rupture, lorsque tout semble irréversible on ne sait jamais ce que nous réserve le futur. Donc oui je l'ai retrouvée à plusieurs reprises, donc tout est possible.

Aujourd'hui je vis une autre rupture avec une autre fille qui m'affecte particulièrement :( mais c'est une autre histoire :roll:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test