Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Chp
#1166527
Bonjour à tous,

De nombreuses fois, sur JRME j'ai vu cette phrase "les exs finissent toujours par revenir". Même si j'y crois moyennement, certain(e)s exs reviennent bien !

Il y a sept ans, cette fille que j'aimais mis fin à notre relation au bout de quelque années à s'aimer. Se fut pour moi mon premier gros coup dur sentimentalement. J'étais complètement au fond du trou, je pensais à elle jour après jour, semaine après semaine. Le temps est passé et les blessures ont cicatrisé !

Il y a deux jours, je reçois un message de cette exs alors qu'on ne se parlais plus. Première chose qui me met la puce à l'oreille c'est l'heure ou elle l'envois, en pleine nuit à presque minuit ... Enfin bon ... je réponds que le lendemain dans la journée, s'en suis une conversation assez longue très calme et très pausé. C'était plaisant de lui parler, et je pense que cette sensation était partagé !
Dans le doute je tate le terrain discrètement voir si elle à quelqu'un en lui demandant si elle partait pendant ses vacances, elle me réponds qu'elle part 10J au Portugal en célibataire. Tout commence à se clarifier ... quelque messages après elle me dis que ça lui ferait très plaisir qu'on se revoit.

Alors non, je ne l'ai pas récupéré, elle n'est peut être pas intéressé, et je ne sais même pas si je le suis, tellement le temps à passé depuis. Mais au final, oui les exs peuvent parfois revenir, même après plusieurs années.
Ce message donnera peut être matiere à réfléchir à certains, continuer de vivre, n'attendez pas l'autre et qui sais un jour ...

Pour ma part, je compte la revoir, je n'attends rien de spécial, même si je reste d'une manière attaché à elle je suis depuis assez détaché sentimentalement d'elle. Après qui sais les sentiments reviendront peut être, une bonne surprise peut arriver.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Mox Nox
#1166528
Recyclage => Plan Q. Te mouille pas, si elle a pu te faire tomber une fois, on ne peut exclure qu'elle y parvienne une deuxième fois. Prends pas de risques. Bim bam, thank you 'mam.

PS : Ah, si tu n'y a pas été, vois si tu peux te faire inviter au Portugal, y'a beaucoup d'endroits cools. Elle va où ?

PPS : Et si tu passes par Vigo ou Barrancos, ramène un jambon de pata negra directement d'une bonne ferme. Prends le plus cher, je te le rachète. Du bellota de 3 ans m'irait bien.
par Chp
#1166531
J'ai pensé à m'incruster au Portugal surtout que j'ai l'impression que ses vacances tombent plus ou moins sur les miennes. Aucune idée d'où elle va exactement, je lui demanderais quand je la verrais.
Avatar du membre
par Mox Nox
#1166533
Bon. Dis-lui que tu penses à elle et que tu t'es jamais vraiment remis de son départ, mais que votre compatibilité a besoin d'être retestée. Et que tu as un peu peur parce qu'elle était vraiment importante à tes yeux, ce qui t'a laissé marqué. Tu la largueras au retour.
par Chp
#1166536
Je ne suis vraiment plus dans l'optique de me venger, ou de la blesser pour le coup ! C'était il y a sept ans et au final je suis content que notre histoire c'est fini, ça m'a permis de faire de nombreuses rencontres.
Et puis j'ai pas envie de jouer les needy ! Surtout que je ne le suis pas !

Par contre oui j'approuve le fait que je me suis fait avoir une fois, et que j'ai pas envie de me refaire avoir une deuxième fois, mais tout cela est une autre réflexion...
Avatar du membre
par Mox Nox
#1166541
Chp a écrit :Je ne suis vraiment plus dans l'optique de me venger, ou de la blesser pour le coup ! C'était il y a sept ans et au final je suis content que notre histoire c'est fini, ça m'a permis de faire de nombreuses rencontres.
Qui te parle de vengeance ? Rien ne t'empêche de t'amuser avec elle et d'être gentil.
Chp a écrit :Et puis j'ai pas envie de jouer les needy ! Surtout que je ne le suis pas !
Tu t'en fous. Fais semblant une semaine, profite bien, ramène-moi du jambon. Tu pourras la déciller en rentrant.
Chp a écrit :Par contre oui j'approuve le fait que je me suis fait avoir une fois, et que j'ai pas envie de me refaire avoir une deuxième fois, mais tout cela est une autre réflexion...
Nope, c'est la même. Si elle te relance à minuit après 7 ans, c'est qu'elle a un plan en tête. Autre que se faire troncher au Portugal, à ses frais. Il y a donc fatalement un moment où tu devras assumer un peu l'arnaque. Fais ça gentiment, en gentleman qui avait mal compris.