Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par titikaka
#1159815
Je pense que beaucoup de forumeur ne viennent plus une fois que leurs ex soient revenus dans leur vie. Ils ne trouvent plus d'utilité de venir sur le forum.

C'est pourquoi je reviens pour donner un peu d'espoir à ceux qui sont présent ici. D'autant que sur ce type de forum "rodent" souvent des gens qui sont dans la même galère que vous où qui n'ont pas retrouvé leur ex.

Enfin voilà mon ex m'avait quittée après 5 ans de relation. Pour un coup de coeur pour un autre et des sentiments disparus. 6 mois après nous nous sommes retrouvés. Je ne dirais pas que je l'ai récupérer ce terme ne me convient pas. Cela fait 4 mois que nous avons relancé notre relation.

Gardez le cap. Cela finira par payer même si vous ne le retrouver pas !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par OTK38
#1159833
Hello !
Content pour toi !
Pourrais tu en dire plus ?
Avais tu gardé contact ?
Est-elle revenue d'elle même ?

Comment ça s'est passé ?
par Coopers
#1159834
Merci pour ce message d'espoir, la mienne n'a passé que six mois avec moi mais nos sentiments étaient intenses ...

C'est difficile de rester dans cet état de SR
par OTK38
#1159839
Pour ma part, 5 ans fusionnels et passionnels.
Projet de mariage (encore quelques semaines avant qu'elle me quitte)
Puis un jour, alors que rien ne laisser suspecter ... Tout allait "bien" elle me dit qu'elle n'a plus de sentiment, envi de profiter blablabla. ==> douche froide
Ca fait 2 mois et demi.

SR strict depuis un moment je l'ai recroisé une fois on a bien discuté, (ça m'a fait bisar) mais sinon 0 contact.
Et je n'ai pas de mal à tenir le SR mais j'espère qu'elle reviendra on a vecu des moments intenses, elle m'a vraiment aimé ...
par titikaka
#1159845
Toujours un peu de contact oui. Au début pour de l'administratif et aussi car elle voulait me voir. Puis une fois libéré de la location c'est devenu espacé, de mon initiative. Je relançait la discution simplement pour des facture à régler, rien de plus.

Puis pour son anniversaire je l'ai invitée au restaurant, elle a accepté et à pleurer encore une fois. Nous nous somme séparé le soir sans qu'il ne se passe rien de plus que de l'amical.
Pas trop d'échange par la suite, puis 3 semaines après je reçoit un message ou elle m'avoue plusieurs choses. Qu'elle ne sait toujours pas pourquoi elle a fait ça finalement. Je n'y répond pas mais le lendemain un très court mail de sa part : j'ai besoin de te revoir. J'ai accepté, elle est venue et ma demandé qu'est ce que je ferais si elle quittait tout pour moi. Cela fait 4 mois :)

Donc pour répondre elle est revenue d'elle même.

Je n'ai jamais fais un sr ni changé ma façon d'être pour elle mais bien pour moi. J'avais besoin d'avancer, de retrouver certaines choses et comprendre certaines choses. Je me disais toujours: si c'est elle qui en profite tant mieux, mais sinon il y aura une autre un jour ou l'autre.
par Hope01
#1160038
Merci pour cette lueur d'espoir pour nous, est ce que ton ex ex :D t'as dit clairement qu'elle ne t'aimait plus quand elle est partie?
par lali
#1160084
Ravie pour toi titikaka. Tu es resté toi même tout en te prenant le recul pour voir la situation d'un autre oeil dirons-nous. Ce qui est bien c'est que tu as su garder une distance sans être froid ou méchant, bref tu as été fort sur ce coup-là même si cela s'est fait sans calcul je pense. Concernant ton ex, c'est très bien qu'elle soit revenue vers toi d'elle même, cela prouve qu'elle a réfléchit à ce qu'elle a fait et à sa décision au moment de la rupture. Ton histoire de démarches me fait penser un peu à la mienne et je me reconnais un peu dans ton comportement. Bon je n'irai pas jusqu'à l'inviter lol. Je préfère couper les ponts pour des raisons qui me regardent.
En tout cas, je te souhaite une belle histoire.
par titikaka
#1160269
Hope01 a écrit :Merci pour cette lueur d'espoir pour nous, est ce que ton ex ex :D t'as dit clairement qu'elle ne t'aimait plus quand elle est partie?
Clairement "je ne t'aime plus" non. Mais elle parlait de perte de sentiments et qu'elle ne se voyait plus avec moi. Après je me fiais plus à ses actes qu'à ses paroles.
lali a écrit :Ravie pour toi titikaka. Tu es resté toi même tout en te prenant le recul pour voir la situation d'un autre oeil dirons-nous. Ce qui est bien c'est que tu as su garder une distance sans être froid ou méchant, bref tu as été fort sur ce coup-là même si cela s'est fait sans calcul je pense. Concernant ton ex, c'est très bien qu'elle soit revenue vers toi d'elle même, cela prouve qu'elle a réfléchit à ce qu'elle a fait et à sa décision au moment de la rupture. Ton histoire de démarches me fait penser un peu à la mienne et je me reconnais un peu dans ton comportement. Bon je n'irai pas jusqu'à l'inviter lol. Je préfère couper les ponts pour des raisons qui me regardent.
En tout cas, je te souhaite une belle histoire.
Merci Lali. C'est un recul qui est nécessaire, comprendre pourquoi et comment on en arrive là.
Je me disais toujours, si elle t'aime elle reviendra, ce que j'ai toujours cru en fonction de ses actes.
Après je lui ai dit dès le début." Je préfère que tu sois heureuse sans moi que malheureuse avec moi".
En tout cas je vous souhaite le meilleur, mais il n'est peut être pas là où vous pensez.
par bsg
#1166716
Je trouve que de donner des nouvelles et penser aux autres qui sont toujours dans une situation difficile c'est sympa. Ça donne toujours un peu d'espoir pour les autres. Bravo à toi et je te souhaite le meilleur.
par dav49
#1171523
Bonjour,

Et merci pour ton message de soutien, je suis dans la même situation mais j'ai aussi fait beaucoup d'interdit. Aujourd'hui je suis en SR, même si je sais que l'on va devoir se revoir pour le logement et le partage des biens.

J'ai décider d'avoir une vie plus saine pour moi et ton message me donne encore plus de motivation. MERCI