Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1156279
Merci Benjamin je ne doutes pas de ce que tu dis, je t'ai meme lu, pas répondu parce que vous avez un dialogue avec je ne sais plus qui...ce qui m’embête, c'est que vous vous enfermez dans ce dialogue...RECONQUETE, PAS TERMINE...des fois comme les plus pessimistes diraient, non c'est fini, l'espoir, ce n'est rien qu'un reflet de ce que vous aimeriez possible, alors que ca ne l'est plus..c'est trop tard. Alors que non, vous prenez chaque signe comme renouveau, chaque sms comme une chance, chaque parole comme un futur.

Alors que le seul et unique espoir dans tous les cas, c'est de vous récupérez et faire en sorte de vous en sortir pour ne pas répéter les memes erreurs.

Edit oui je ne suis pas objectif, j'ai un vécu, un coup je récupere, un coup je perds, mais c'est la meme conclusion, tu veux récupérer, alors avance tout seul. Personne ne le fera à ta place.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1156282
Oui c est pour ça que je me bouge le cul pour ne pas regretter me dire si j avais su j aurai fait la je fait et je verai si ça marche tant mieu si ça marche pas tanpis mais j aurai essayer .....

Après c est aussi une question de respect vis a vis d elle de notre couple tant de gens mon dénigrer au point de lui faire croire que pour moi elle était juste un plan cul au moins même si ça marche pas elle Véra que c est pas le cas
#1156350
Florent92 a écrit :Les gens si vous pouviez éviter de remonter votre post, sur chaque nouveau se serait cool...oui vous souffrez, oui vous pensez à votre gueule...mais vous n'etes pas les seuls...et je ne parle pas pour moi, je suis la depuis 3 mois et y'a qu'une seule personne qui s'inquiete un peu de moi aujourd'hui sur le forum et c'est déja bien...pour tout vous dire, soyez pas con, c'est de l'entraide pas de l'auto-aide.

Détrompe-toi Florent...ce n'est pas parce qu'on ne dit rien sur ton fil qu'on ne s'y interesse pas, Tambourin a été, est, d'excellents conseils, je n'ai rien à y rajouter, voilà pourquoi je ne suis pas intervenue (je parle pour moi bien sûr)

le forum c'est comme le SR, le silence a son sens aussi, dans le cas du forum, il n'est pas toujours synonyme de désintérêt, il peut être aussi synonyme de "florent fait ce qu'il faut, il est bien conseillé"

;)