Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1152933
Ciboulette, je ne connais pas ton histoire, mais pour parler honnêtement, ta question n'est pas une bonne question.
Tu la formules pour te rassurer, pas pour avancer.

Parcours la section du "récupérage" d'ex, tu verras qu'il y a plein de personnes qui ont récupéré leur relation (ou une nouvelle relation avec l'ex) après des ruptures horribles, quelques semaines, mois, voire années après. Il y a des histoires vraiment inspirantes, vraiment enthousiasmantes, et même moi je parcours de temps en temps le forum pour en lire.

Mais et alors ?

Toutes les histoires, toutes les personnes sont différentes. C'est une erreur de se comparer à des happy end (même si parfois c'est inspirant et peux donner de bonnes références pour avancer dans sa propre histoire)

Bref, il y a aussi des gens qui ne voient pas le retour de leurs ex et qui vivent de merveilleux happy end.......avec eux mêmes, en se reconstruisant, ou avec une nouvelle personne magnifique.

Encore une fois je connais pas ton histoire, mais si tu cherches des témoignages positives, parcours cette section...

Pour le reste, évite de vivre par procuration (en te comparant aux happy end des autres) et surtout, travaille d'abord sur toi-même, pour te détacher de cette relation, avant de penser à un retour de sa part.

Pas facile je sais , mais on est là pour te faire avancer ;)