Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1150418
Après 5 mois de rupture, un silence radio total de 2 mois ...
Quand je lui écrivais il ne répondait pas :oops:
On se croisent dans un café et la baam tous c'est enclencher, messages, on se revois, j’apprends qu'il voulais déjà revenir bien avant mais que j'étais super froide avec lui...

Ha oui j'oubliais de vous dire dans ce fameux café j'étais au top, coiffure, robe et surtout accompagnée d'un beau mec :P Et oui j'avais décider de me relancer dans de nouvelles rencontres, de tourner la page...

J'ai vraiment l'impression que c'est lorsque l'on lâche prise que ça se produit ;)

Enfin voila maintenant on verra, 2mois que l'on est remis ensemble et je dois dire que ça ce passe super bien espérons que ça continue.

Courage à vous je sais que c'est difficile mais au final faut juste avancer et ne pas attendre
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1150749
Dubsa a écrit :Après 5 mois de rupture, un silence radio total de 2 mois ...
Quand je lui écrivais il ne répondait pas :oops:
On se croisent dans un café et la baam tous c'est enclencher, messages, on se revois, j’apprends qu'il voulais déjà revenir bien avant mais que j'étais super froide avec lui...

Ha oui j'oubliais de vous dire dans ce fameux café j'étais au top, coiffure, robe et surtout accompagnée d'un beau mec :P Et oui j'avais décider de me relancer dans de nouvelles rencontres, de tourner la page...

J'ai vraiment l'impression que c'est lorsque l'on lâche prise que ça se produit ;)

Enfin voila maintenant on verra, 2mois que l'on est remis ensemble et je dois dire que ça ce passe super bien espérons que ça continue.

Courage à vous je sais que c'est difficile mais au final faut juste avancer et ne pas attendre
Et oui le Lacher prise ! Tout à fait ! Tellement d'accord avec toi. Et donc quand(!) dans les 2 sens on veut continuer l'aventure ca le fait. Lâchons tous prises
#1150761
Les raisons de la rupture ben une grosse dispute avec une incompréhension totale de part et d'autre j'avais été ignoble ...
Après en avoir parler longuement avec lui, de son point de vue à lui il a vraiment eu l'impression que je voulais rompre d'ailleurs dans ma crise ce jour là c'est ce que je lui ai dit et je suis rester fâcher une semaine et j'ai été super méchante lui c'est ensuite murer dans un silence ... Ensuite, il a voulu revenir 2-3 mois après mais j'avais vu des photos de lui au restaurant avec son ex donc l'acceuil a été glaciale et il est ressorti avec elle quelques semaines ...
#1153437
Bonjour Dubsa,

En arrivant sur ce site j'avais lu ton histoire quand tu étais en pleine remise en question. A l'époque tu venais d'aménager si je me rappelle bien et tu faisais des travaux. Je sais que tu en as ch** sévère...

Du coup je suis hyper contente pour toi !! Franchement je pensais pas que ce serait possible parce qu'il ne te parlait plus du tout.. Comme quoi tout est possible! Et oui le lâcher prise et le SR, la base de tout !

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et passe donner de tes nouvelles de temps en temps :)
#1171330
Dubsa, comme je suis heureuse de lire ca. Nous avons passé tellement de temps à chercher le pourquoi du comment ét à déprimer toute ensemble sur le poste SR! Je suis ravie pour toi que ça fonctionne, j'espère que les travaux ont bien avancé dans ta maison ét que tu toute heureuse +++.
Ça fait du bien de voir que pour certain ça marche!!!!
Bises