Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Netflux
#1149885
Bonjour à tous :)

Ça fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum malgré de nombreux passage sur le forum.

J'ai récupéré mon ex :)

Après 3 semaines de ruptures.

Pour le topo on s'est quitté deux fois et chaque fois c'était elle qui rompait. En cause l'incompatibilité.

Bon jusque là j'ai identifié ce qui n'allait pas et j'ai pris conscience de ce qui n'allait pas.

Après plusieurs rdv en tête a tête on s'est remit en couple un nouveau couple et repartir sur de bonne base !

Donc pour le moment ça fais quelque jours qu'on s'est remit ensemble et c'est passé par plusieurs phase.

J'ai surtout joué sur le manque, et la séduction avec plus ou moins 2 semaines de SR.

Maintenant à suivre pour voir si Ca continue mais ça a l'air en bonne voie :)

Elle revient vers moi comme un aimant voulant toujours me voir etc enfin comme au début !

Encore merci à tous pour vos conseils et surtout bon courage dans la reconquête !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test