Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1153135
Et pourquoi dois-tu absolument être celle qui suit, celle qui attend que "Monsieur ait envie de parler"? Pourquoi ne peux-tu prendre les devants et te libérer de cette histoire une bonne fois pour toutes?

C'est ta vie dont il est question...

En attendant que Monsieur ait la tête à ça, et qu'il se souvienne que tu existes, toi tu mets ta vie entre parenthèses.
#1153182
Sauf que je ne cherche pas à avoir tort ou raison! Ma question était une vraie question à laquelle tu devrais répondre ;-)

(pas nécessairement ici mais prends au moins le temps d'y réfléchir)

Pourquoi rester passive et souffrir "en attendant"? Pourquoi refuser de prendre le contrôle de ta vie?
#1157754
voilà voilà

c'est fini, il ne sait âs ce qu'il veut, il ne peut pas me donner ce que je demande, mais maintenant c'est etre en couple tout court.(il a des soucis apparement, c'est la meme excuse à chaque fois), et bien évidemment c'est de ma faute, car je lui ai trop pris la tete.

En tous cas, c'est completement mort, retour à la case départ, meme chose que l'année derniere.